CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Build ?] Gardien

Djinkazama
Djinkazama
Niveau 10
28 août 2013 à 01:10:53

Bonjour . Y-a-t'il moyen de faire un build de Gardien tournant sur le Marteau // Masse - Boucier ? Et qui comprendrait des armes éthérees ainsi que le tome de fureur ? Sinon en prenant en compte les compétences , quelles armes prendres ? Et vice-versa ? Merci .

Bifurcation
Bifurcation
Niveau 10
28 août 2013 à 01:59:42

si tu nous expliqué pourquoi tu demande quelque chose d'aussi spécifique ? la masse est une arme de tank/heal, le marteau est une arme de tank/contrôle, les arme esprit ont toute une utilité différente et le tome de fureur sert à dps. personnelement j'ai beaucoup de mal a imaginer tout ça dans le même build.

Djinkazama
Djinkazama
Niveau 10
28 août 2013 à 02:15:37

C'est ce que je me disais :( ... Bah au niveau du marteau , on peut faire quoi ?

Djinkazama
Djinkazama
Niveau 10
28 août 2013 à 02:18:49

Petit PS : Y-a-t'il moyen de prendre des poses ( du genre planter son épée dans le sol et la tenir comme Excalibur ) ?

Bifurcation
Bifurcation
Niveau 10
28 août 2013 à 02:32:27

:rire: tu demande des truc bizarre toi :rire:

avec l'espadon il y a un skill qui te fait planter ton épée dans le sol et si tu utilise le heal refuge tu va lever ton arme vers le ciel mais prendre juste un pose comme ça sans rien non c'est pas possible.

y34rzz3n1thvsve
y34rzz3n1thvsve
Niveau 22
28 août 2013 à 02:37:01

En fait il veut se faire un perso trop badass je crois :noel:

Moi je vois rien contre un marteau/masse-bouclier avec une arme esprit.
En pvp j'utilise parfois le marteau de sagesse (avec un marteau c'est rigolo ) et en pve l'arc de la vérité pour son heal de zone. Après pour le Grimoire si tu joues tank je te conseille le Grimoire du courage plutot.

Djinkazama
Djinkazama
Niveau 10
28 août 2013 à 02:42:52

J'voulais juste pouvoir prendre une pose badass , Moi et mon ( futur ) Marteau ... Sinon j'vais voir des builds tanks :-)) ... Ou autre :noel: .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2013 à 06:10:17

Voici un très bon build gardien tank/heal :

http://fr.gw2codex.com/build/26618-build-gardien-tanky-heal

Elgoste
Elgoste
Niveau 61
28 août 2013 à 06:20:45

Absolument pas fan du build, mais jme permets une petite critique constructive.

passe en 0/0/30/30/10 pour Heal quand tu applique avantage, les cris supprime des condi et les remplacent par des avantages.

ca permets de dégager ta rune et du mettre un truc plus utile.

mettre un cachet qui se stack sur ton bouclier plutôt qu'une orbe d'azurite (Heal, preci, puissance, comme tu veux)

virer ce sceau de Heal useless, et y mettre une stab (tank sans stab, wtf?)

et le bouclier c'est pas une arme tank, mais une prit pour les distance. Pour tank au cac, un focus est bien mieux.

la masse en pve hl, type fractal 40+, ca passe moyen, surtout si tu as besoin d'être mobile

Elgoste
Elgoste
Niveau 61
28 août 2013 à 06:22:49

Absolument pas fan du build, mais jme permets une petite critique constructive.

passe en 0/0/30/30/10 pour Heal quand tu applique avantage, les cris supprime des condi et les remplacent par des avantages.

ca permets de dégager ta rune et du mettre un truc plus utile.

mettre un cachet qui se stack sur ton bouclier plutôt qu'une orbe d'azurite (Heal, preci, puissance, comme tu veux)

virer ce sceau de Heal useless, et y mettre une stab (tank sans stab, wtf?)

et le bouclier c'est pas une arme tank, mais une prit pour les distance. Pour tank au cac, un focus est bien mieux.

la masse en pve hl, type fractal 40+, ca passe moyen, surtout si tu as besoin d'être mobile

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2013 à 06:38:02

Déjà je ne fait pas de fractal, je le trouve pas intéressant.

Ensuite, le skill se modifie suivant les besoins, non pas définitif.

Pas forcément besoin de stab à tout va ^_^

Le sceau est peut-être useless selon toi, mais il me permet de tenir le groupe de A-Z sans problème et de rester au cac de A-Z également.

Ensuite je verrais pour les aptitudes, mais jouant avec les vertus ça m'embête de retirer les 10 points.

Sachant que je m'enlève très bien les altérations.

Elgoste
Elgoste
Niveau 61
28 août 2013 à 08:08:05

Le 30/30 ca fait pas que enlever les vertues, ca les transformes en avantage.

c'est un gain de soins énorme pour toi.

10 suffisent en vertues je trouve.

et je trouve le Heal qui bloque beaucoup plus utile (cd +faible +3s de blocage) en tank.

et je vois pas en quoi le sceau fait que tu tiens un groupe. C'est pas avec le,petit bonus de Heal,que ca va changer quelque chose.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2013 à 08:28:30

Un bonus appréciable c'est tout de même +180 de guérison, et pouvant relever un allié à terre, mais en changeant les points d'aptitudes, je verrai pour le changer.

Ensuite pour mon bouclier les temps de recharges sont rapide, et je gagne en robustesse grâce à lui.

De plus je peux heal avec le 5.

De plus, niveau game play j'ai bien pris l'habitude de jouer masse/boubou. Car après tout le game play du joueur fait tout aussi la différence.

Par contre ce qui est embêtant, c'est que du coup je n'aurai plus la résolution de fer, même si je ne vois aucune dif dans les descriptions indiqués...

Elgoste
Elgoste
Niveau 61
28 août 2013 à 09:56:49

Résolution de fer, c'est quoi déjà (moi et les noms de skill...)

l'avantages du focus c'est le Blind qui rebondit en avantage, et surtout les 3blocages.

180 de Heal c'est carrément dispensable.
quitte a prendre du Heal, prends une méditation (aussi foireuses quelles sont)

le bonus robu est vrmt faible sur le focus, mais le blocage de 3s, c'est juste imba. Pour rez, engage, fuir..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2013 à 10:12:45

Après j'aime pas trop rentrer dans les standards des builds qu'on trouvent sur le net.

Mon build reste très efficace, surtout comparé à des gardiens en mousse qui feront mieux de se faire un war =P

Résolution de fer : Activer Vertu de résolution supprime trois altérations. L'effet passif est renforcé.

De plus ça se recharge un poil plus rapidement.

Alors oui 90% c'est pas grand chose, mais ça recharge 20% plus vite, donc double avantage sur une seule même aptitude.

Après, j'ai mis mon build à titre informatif, car faire du copier/coller n'est pas forcément bon, car personne n'aura mon game play.

N'importe quel build à des faiblesses et des défauts.

Ensuite pour les combler c'est le « talent » du joueur qui fait toute la différence. Je ne me prétends pas l'un des meilleurs joueurs de GW2, mais je sais jouer avec intelligence avec mes builds...

Magicseb2009
Magicseb2009
Niveau 10
28 août 2013 à 10:19:10

De toute façon si tu veux jouer marteau/masse/bouclier avec des armes esprits et un tome de fureur tu fais ce que tu veux, ça sera pas forcément le build le plus opti possible mais ça marchera :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2013 à 10:43:46

Ouais bon faut pas partir dans l'extrême :D

Mon build n'est pas le plus opti du monde, mais c'est une question de point de vue de chacun et non une affirmation (j'ai vu des gards c'est une vraie catastrophe).

Si tu n'es pas un boulay pour ton groupe, que tu soutiens réellement le groupe(donner des buffs c'est bien beau mais faut qu'il soit efficace), c'est ce qui compte au final.

Djinkazama
Djinkazama
Niveau 10
28 août 2013 à 11:17:55

J'vais paraitre chiant :hap: mais j'veut mon marteau :-))) .

Djinkazama
Djinkazama
Niveau 10
28 août 2013 à 12:58:12

:up:

Elgoste
Elgoste
Niveau 61
28 août 2013 à 13:17:35

Marteau c'est surtout pour pvp. En pve ca fonctionne moyen.

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment