Bonjour à tous,
Désolé dans un premier temps du retard dans mes réponses mais depuis le retour du tokyo game show et en préparation du paris games week j'avoue que j'ai lâché l'organisation d'une sortie massive ( les trolls et autres insultes MP ne m'ont pas aidé)
Avant de me faire troller et cela ne l'empêchera pas je tenais à revenir pour vous dire que depuis la MAJ de Scarlet il y a un petit moment (quand j'ai d'ailleurs créé le topic quasiment, j'ai effectué un nouveau test avec un petit comité (5 personnes) afin de tracer le chemin le plus rapide pour une sortie en bus et malheureusement une seule personnes en est sortie avec le précu sur 5.
La probabilité 100% ne semble plus fonctionner et donc une sortie n'est plus d'actualités, si toutefois certaines personnes désires encore essayer à risque je pourrais vous communiquer notre site internet mis en place expliquant l'ensemble du déroulement ainsi que les emplacements de tout les coffres découvertes. Je vous communiquerais le lien après rencontres IG et vous avoir un peu connus.
Afin de m'excuser pour le peu de personnes qui ont été sincère et amicale envers notre projet un mini jeu sera bientôt organiser sur le serveur de Fort Ranik (Certainement le 26 Octobre) avec une place pour le Paris Games Week + 100PO à remporter pour le premier et 50PO pour le second
Inscription gratuite et sans obligation de présence
Cordialement,
Kirasran