CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Précurseur droppable

Magicseb2009
Magicseb2009
Niveau 10
29 septembre 2013 à 14:08:12

Les donjons et les events ( exceptés les temples ) ne font pas parti du rush. Lui il veut juste ouvrir tous les coffres du mondes, donc je vois pas trop en quoi c'est du farm

waalle
waalle
Niveau 10
29 septembre 2013 à 14:46:24

Server Fort Ranik+rang carton+Mitomane senti a 10km=fake,stop croire aux solutions miracle,pour avoir une/des légendaires vous devez farm ou être cocu ou utiliser la cb(comme moi).

Mr_Zell
Mr_Zell
Niveau 10
29 septembre 2013 à 14:55:03

Maitre_Balthier Voir le profil de Maitre_Balthier
Posté via mobile le 29 septembre 2013 à 14:02:00 Avertir un administrateur
Parce que enchainer les donjons, les events et ouvrir des coffres ça s'apelle pas du farm peut être ?

Si tu ne fais pas plusieurs fois le même donjon/event, non ce n'est pas du farm, contrairement à ce que tu dois faire chaque jour sur le jeu. Ici c'est tout le contraire, c'est visité le jeu une fois dans sa globalité.

Maitre_Balthier
Maitre_Balthier
Niveau 9
29 septembre 2013 à 14:58:03

MagicSeb, faire le tour des maps dans le but de looter des trucs, quelque soit le moyen (coffres, mobs, etc...) c'est le principe du farm.

Et ce n'est pas une nouveauté qu'en faisant cela sur la durée, en une session donc sans déco, cela garantit de bon drops. Par exemple hier j'ai looté 2 exo à 20 po chacune environ dans les coffres de champion, et ce après avoir fait un simple farm de compos à Orr en tuant quelques champions sur le passage, j'ai du faire ça pendant 2 petites heures.

La technique de l'auteur est plus ou moins la même, en plus longue et prise de tête, parce que le contenu des coffres... On sait tous ce que cela vaut ^^

Mr_Zell
Mr_Zell
Niveau 10
29 septembre 2013 à 15:02:13

"MagicSeb, faire le tour des maps dans le but de looter des trucs, quelque soit le moyen (coffres, mobs, etc...) c'est le principe du farm."

Non, le farm c'est la répétitivité d'un sous-contenu du jeu, comme faire en boucle les champions au détroit ou faire du cita C1 toute la journée.

Et de toute évidence tu n'a pas compris la technique évoquée car les drops des coffres n'ont aucune importance, tout le monde reçoit son précurseur en même temps, dans le même coffre et avec une probabilité de 100%.

waalle
waalle
Niveau 10
29 septembre 2013 à 15:04:57

Mr_Zell Voir le profil de Mr_Zell
Posté le 29 septembre 2013 à 15:02:13 Avertir un administrateur

tout le monde reçoit son précurseur en même temps, dans le même coffre et avec une probabilité de 100%.

Oui c'est ça,compte là dessus et boit du lait.

Mr_Zell
Mr_Zell
Niveau 10
29 septembre 2013 à 15:07:58

Moi-même je n'y crois que moyennement, mais je suis assez mature pour essayer de comprendre une méthode déjà employée par plusieurs guilde US et ne pas réfuter l'idée que cela est possible. Et encore moins de juger à la va vite quelque chose que je n'ai pas compris.

Amours-Chiennes
Amours-Chiennes
Niveau 10
29 septembre 2013 à 15:08:55

"Et ce n'est pas une nouveauté qu'en faisant cela sur la durée, en une session donc sans déco, cela garantit de bon drops"

Pure spéculation. Ça m'arrive parfois de farm 5-6h non stop les champions au détroit, c'est pas pour autant que j'vais avoir un meilleur loot à la fin. J'ai même souvent quedal d'intéressant. Sauf avant hier justement où j'ai loot la feuille de kudzu sur le troll, mais j'étais là bas depuis 10 -15 minutes grand max. Donc ton histoire ne tient pas debout.

Ça serait bien qu'une fois sur ce topic au moins vous arrêtiez de passer de vos spéculations à des faits avérés en un claquement de doigt et sans preuve aucune.

Précu = drop tout ce qu'il y a de plus random + énormément de chance, point barre.

Mr_Zell
Mr_Zell
Niveau 10
29 septembre 2013 à 15:16:00

"Et ce n'est pas une nouveauté qu'en faisant cela sur la durée, en une session donc sans déco, cela garantit de bon drops"

La méthode n'est pas basée sur cette théorie. Mais bref...

Maitre_Balthier
Maitre_Balthier
Niveau 9
29 septembre 2013 à 15:18:17

Oh et puis zut >.<

Continuez de croire le messi qui a looté un précu après avoir fait quoi ? Le tour des jumping puzzle ou simplement des coffres dans les maps et qui au bout d'un moment y a trouvé un précu donc il a LA technique.

Vous savez que le taux de loot des coffres de maps est... différent de celui des mobs et dans un sens pire que tout ? Ce que vous allez avoir c'est une pléthore de bleus, de verts et quelques jaunes à recycler, ce qui servira à augmenter votre MF, c'est trop génial !

En attendant les précus ça se drop, avec un taux de loot minable, dans les donjons, en McM, sur les drakes lvl 2 de la Vallée de la Reine tout comme sur le prêtre de Grenth et il y a une légére augmentation de chance dans les coffres de WB. Dans les coffres fixes, oui vous pouvez y trouver du précu mais c'est une perte de temps d'espérer en avoir un aprés les avoir farmés...

arma_57
arma_57
Niveau 8
29 septembre 2013 à 15:25:45

HAHA Je plussoie grandement mon VDD, c'est totalement random et pour preuve y a quelques jours j'ai drop Aube dans un coffre de champion au détroit alors que j'étais là depuis peut-être 30-40mn mais ce soir là franchement je sais pas ce qui m'arrivait mais j'ai loot 2 exos (cobalt et un espadon berzerker pas super mais bon d'habitude j'ai jamais rien).

J'ai une MF de 91% seulement, j'utilise aucun buff, j'ai juste eu droit a la bannière qui donne +10% donc grosso modo j'étais à 101% de MF quand j'ai drop 2 exos + Aube que j'ai d'ailleur revendu :

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=397765gw318.jpg

J'ai pu de sous maintenant j'ai acheté 5000 gemmes, emplacements banques , inventaire j'ai quasiment eu tous mes dons pour ma légendaire, magnétites etc me manque juste Déclin et quelques trucs par-ci par-là.

Aucun rapport avec la durée de connection ou je ne sais quoi, c'est entièrement random moi qui dropait jamais rien en 1 an de jeu voilà que je suis récompensé cash ^^

Maitre_Balthier
Maitre_Balthier
Niveau 9
29 septembre 2013 à 15:40:21

Amours-Chiennes, si, le farm sur la durée ça marche, seulement il ne faut pas rester au même endroit pendant 5h, là tout ce que l'on peut espérer c'est des compos.

Par contre passer une journée à farmer champions, events etc, sans rester plus d'une heure au même endroit ou sur la même map, ça oui c'est déjà plus rentable.

En tout cas les drops sont plus intéressants que lorsqu'on reste au même endroit à enchainer les mêmes events et champions.

Et encore je dis ça alors que je ne suis pas un gros farmer, au bout de 30 minutes je sature... Mais les quelques fois ou je farm, (surtout pour des compos en fait, je n'espère pas d'exo ou autres) je change réguliérement de map, et je trouve pas mal de rares et 2/3 exos (chose qui m'arrive beaucoup moins facilement dans des enchainements mobs/events sur une map)... Et ça dure pas plus de 2 heures, au delà je peut pas ^^

Sisal
Sisal
Niveau 10
29 septembre 2013 à 16:21:59

Excusez moi chuis un noob, ca veut dire quoi précu :question: ?

[byakuran]
[byakuran]
Niveau 9
29 septembre 2013 à 17:45:51

Précu c'est précurseur , une arme indispensable pour la création d'une arme légendaire avec des effets spéciaux de la mort kitutout of the dead :)

Sisal
Sisal
Niveau 10
29 septembre 2013 à 17:52:16

Aaah ok merci :)

reLincolnX
reLincolnX
Niveau 14
29 septembre 2013 à 18:06:22

Non mais c'est pas possible que certains soient aussi stupide de pas comprendre quelque chose d'aussi simple.

CETTE TECHNIQUE N'EST PAS BASER SUR LE TEMPS DE CONNEXION MAIS SUR LE FAIT D'OUVRIR TOUS LES COFFRES DU MONDE PVE (HORS DONJON). Je vois pas ce qu'il y a d'incompréhensible là dedans. Servez vous de votre tête. :hum:

Rien à voir avec une probabilité ou quoique ce soit. ON LOOTE LE PRECU THEORIQUEMENT A LA FIN ET PAS PENDANT. LE BUT C'EST PAS D'OUVRIR LES COFFRES DANS L'ESPOIR DE DROP UN PRECU MAIS D'OUVRIR TOUS LES COFFRES ET A LA FIN (SUR UN WB) ON LOOTE LE PRECU EN FONCTION DU WB.

J'écris en majuscule afin que vous compreniez.

Sinon il faut arrêter de tout mélanger quand on parle de farme. Si certains arrivent pas à voir la différence entre un mec qui chain cita c1 et un autre qui fait le tour des donjons du jeu, c'est qu'il y a un soucis.

A en entendre certains le simple fait de se co au jeu revient à farmer. :pf:

Maitre_Balthier
Maitre_Balthier
Niveau 9
29 septembre 2013 à 18:23:57

"Rien à voir avec une probabilité ou quoique ce soit. ON LOOTE LE PRECU THEORIQUEMENT"

Tu te contredis toi même souvent comme ça ou bien ?

Bref, je souhaite une bonne perte de temps à ceux qui testeront ^^

reLincolnX
reLincolnX
Niveau 14
29 septembre 2013 à 18:34:49

Maitre_Balthier Voir le profil de Maitre_Balthier
Posté via mobile le 29 septembre 2013 à 18:23:57 Avertir un administrateur
"Rien à voir avec une probabilité ou quoique ce soit. ON LOOTE LE PRECU THEORIQUEMENT"

Tu te contredis toi même souvent comme ça ou bien ?

Bref, je souhaite une bonne perte de temps à ceux qui testeront ^^

:d) Pourquoi je dis théoriquement? Peut être parce que je n'ai jamais testé et que je suis un petit peu sceptique.

Si tu te servais de tes méninges tu comprendrais ce genre de nuance. :ok:

Maitre_Balthier
Maitre_Balthier
Niveau 9
29 septembre 2013 à 18:59:39

Au vu de la façon dont le loot est distribué dans Guild Wars, mes méninges ont choisi de ne pas croire une théorie aussi fumeuse, donc je pense que je m'en sers plutôt bien, contrairement au troupeau de crédule sur ce topic ^^

Amours-Chiennes
Amours-Chiennes
Niveau 10
29 septembre 2013 à 19:14:58

138 réponses 7 pages plus tard. Toujours pas de témoignage concret par rapport à la viabilité de cette théorie. Étonnant :hap:

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment