CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Précurseur droppable

thebigdanadan
thebigdanadan
Niveau 6
27 août 2013 à 21:25:24

J'ai un peu suivit de loin ce topic et un screen avec le coffre et le precu à l'intérieur résoudrait tout non ?

RoseRosenberg
RoseRosenberg
Niveau 10
27 août 2013 à 21:26:37

par contre, quid de l'arche du lion, souvent en débordement

-> tomber sur le serveur de débordement ca dois pas être simple surtout en ce moment.

RoseRosenberg
RoseRosenberg
Niveau 10
27 août 2013 à 21:27:18

Je t'ai devancé thebigdanadan page 4

RoseRosenberg
RoseRosenberg
Niveau 10
27 août 2013 à 21:27:34

"5" désolé"

Final-Freeza
Final-Freeza
Niveau 10
27 août 2013 à 21:49:17

Ok pour les écailles, mais là je parle pas de prix, je parle de l'offre, de la quantité d'item actuellement en vente.

C'est un peu comme l'évaluation du drop rate des recettes exo qu'on drop sur les boss de donjon uniquement grâce à l'HV, pour le contexte vu que j'ai déjà du perdre beaucoup de monde : chaque boss de fin de donjon drop une recette qui permet de craft un accessoire exotique en échange de 200 token de donjons et des conneries habituelles pour craft de l'exo 80 en bijoutier. Autant dire que le craft est donné.

Dans le temps (autour de janvier : période pré laurier et amulettes élevées gratos), le fragment de pierre de sang, une amulette exo dont la recette se dropait sur un boss d'arah, avec stat pui/robu/vita, se vendait autour de 100po pièce, très certainement par le seul mec du jeu qui avait réussi à drop la recette et qui mettait ses token arah en vente en boucle (il devait y avoir environ 1 à 5 items un peu tout le temps à l'hv).

Voilà le résultat d'un mec (ou d'une poignée) ayant le monopole d'un item à l'hv. Vous imaginez maintenant, si une guilde entière trouve une technique pour tous choper cet item qui rapporte tant ? Allez, disons une fois par semaine vu l'organisation. A quoi ressemblerait l'hv quelques jours après selon vous ?

Quand il y a aussi peu d'offres, sa variation se ressent extrêmement vite, et lincoln, les ecailles ne devaient pas être hyper farm comparé aux skelks, d'ailleurs il suffit de voir la chute vertigineuse des crocs sauvages le jour même de l'apparition du pavillon et de son farm et sa remontée foudroyante dès le soir pour voir que l'équilibre offre/demande est très sensible.

Je peux aussi prendre le bug du recyclage des ectos en exemple, le jour même de la maj qui a engendré un bug qui empêchait les recyclages de gold en 2 et 3 ectos, elles ont immédiatement pris 5-6 pa. Ce qui a permis à l'ensemble des joueurs du jeu d'affirmer ce bug et à anet de réagir.

Bref, l'hv est -je pense- une source très fiable pour évaluer une variation de drop rate ou l'apparition d'un farm, or actuellement en regardant le cours du précu phare, on remarque rien d'anormal, au contraire on a même une grosse montée des prix : http://www.gw2spidy.com/item/29185

Bref, j'essaye de baser mon argumentation sur des faits réels. Vous en pensez ce que vous voulez, mais pour moi cette technique. C'est du flan à moins que les joueurs du forum jv.com soient les seuls et uniques joueurs au courant et que personne d'autre n'ait déjà essayé ce run (ce dont je doute).

Cela dit ça reste un challenge intéressant, bonne chance aux joueurs de Fort Ranik. =)

le-con-dort
le-con-dort
Niveau 9
27 août 2013 à 21:53:53

Comme le décris reLincolnX ça semble possible oui ça serait le fait de prendre tout les coffres journaliers qui donnerai le précu.

Mais même légère si 40 personne comme c'est dit page 5 drop le même précu il y aura forcément une offre plus grande que la demande donc une baisse du prix.

Ensuite tu dis toi même ne pas l'avoir essayé, je ne demande qu'a y croire mais pour le moment on a aucun screen/vidéo aucune preuve tout simplement.

Donc si la technique marche une personne devrai etre capable de nous donner un voire deux screens d'un loot de précu pour etre sur que ce n'est pas juste par chance.

reLincolnX
reLincolnX
Niveau 14
27 août 2013 à 22:17:10

Moi j'dis que ça coûte pas grand chose d'essayer. Où sinon t'attends fin 2013 pour avoir la recette du précu, ça marche aussi :hap:

Volt-
Volt-
Niveau 10
03 septembre 2013 à 19:17:34

Random up mais ça en est où cette histoire ?

fullmetal14
fullmetal14
Niveau 9
06 septembre 2013 à 01:32:45

Ca m'interesse aussi de savoir si quelqu'un a reussi ? ( tres sceptique mais curieux et aussi incapable de tenir plus de 3h devant le jeu xD )

GP15
GP15
Niveau 2
06 septembre 2013 à 15:55:01

bonsoir a tous ... le projet n est pas mort et devrait se derouler fin septembre.
je suis actuellement au japon en preparation du tokyo games show...

cordialement

dragon_2014
dragon_2014
Niveau 9
07 septembre 2013 à 09:51:47

a fin septembre alors :)
je te remercie pour ce geste de partage !

healia
healia
Niveau 5
07 septembre 2013 à 17:19:19

:pacg: Japon ... TGS ... :pacd:

Et y en a qui le croient encore ? :diable:

Lilith-raito
Lilith-raito
Niveau 9
10 septembre 2013 à 16:52:06

un petit up,j'aime bien ce topic :3

Lilith-raito
Lilith-raito
Niveau 9
23 septembre 2013 à 17:34:44

Bientot fin septembre on va bientot savoir comment "loot un précu a 100%" :fou:

Maitre_Balthier
Maitre_Balthier
Niveau 9
23 septembre 2013 à 17:54:06

Vous allez plutôt apprendre comment farmer avec un mec qui pense avoir la science infuse.

Lilith-raito
Lilith-raito
Niveau 9
23 septembre 2013 à 17:57:30

C'est surtout du troll gratuit moi ^^,j'ai hate de connaitre ca "solution miracle" et bien me foutre de ca tronche apres ...

Maitre_Balthier
Maitre_Balthier
Niveau 9
23 septembre 2013 à 18:02:32

Ben sa solution, c'est d'enchainer les events, les donjons et cela sans s'arrêter. Ca s'apelle du farm ^^

Mais c'est tout nouveau, c'est lui qui l'a inventé, c'est une révolution, personne n'y a pensé avant, il est le Steve Jobs des mmo !

Lilith-raito
Lilith-raito
Niveau 9
23 septembre 2013 à 18:18:00

Devrait mieux chercher du boulot plutot que de farm + de 19h (un truc comme ca) non stope comme il a annoncer

Magicseb2009
Magicseb2009
Niveau 10
29 septembre 2013 à 13:58:08

Il explique depuis le début que ça n'a rien à voir avec du farm, en gros vous postez juste pour troll alors que vous savez même pas de quoi il parle :3

Bref ça marche son truc ou pas?

Maitre_Balthier
Maitre_Balthier
Niveau 9
29 septembre 2013 à 14:02:00

Parce que enchainer les donjons, les events et ouvrir des coffres ça s'apelle pas du farm peut être ?

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment