CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Précurseur droppable

RoseRosenberg
RoseRosenberg
Niveau 10
27 août 2013 à 17:07:34

Hum ! Tout le monde aura le Précurseur si tu ouvres tous les coffres de toutes les zones? Je dis pourquoi pas ca resterait faisable. Le soucis, c'est que j'ai des doutes que tu obtiennes un coffre supplémentaire car tu as fini tous les donjons, etc...

Alors déjà que le jeu est orienté très casus, très simplifié, je doute que les devs se sont amusés à faire ca.

reLincolnX
reLincolnX
Niveau 14
27 août 2013 à 17:13:53

Les donjons ne comptent pas car ils ne font pas partie de la Tyrie.

Et il n'y a pas de hasard dans le loote du précu, puisqu'à la fin on loote tous le même précu car on a tous fini sur le même WB.

C'est le WB qui détermine apparemment ton précu. Jormag filerait Givrecroc, le Behemot lui ce serait Dus et ainsi de suite.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2013 à 17:20:26

Bon bah faudrait se fixer une date là non? Parce que si on continue à blablater on saura jamais, et qui ne tente rien n'a rien quoi, au moins tu ouvres tout les coffres du jeu, autant dire que tu va pas loot que le précurseur :hap:

Ayreona
Ayreona
Niveau 9
27 août 2013 à 17:30:00

existe-t-il des videos qui montrent le loot final avec le précu ?

Red_Bis
Red_Bis
Niveau 10
27 août 2013 à 18:21:18

Merci Lincoln et bien que l'auteur dise vrai à propos de sa technique : toi au moins tu as posé ça sur le forum t'en a pas fait un fromage avec des "que pour les gens de Fort Ranik les sorties" + "contactez moi par mail"

Autant post direct sur le forum au lieu de te faire mousser, voilà maintenant on sait comment faire , 95% du forum pourra jamais le faire (dont moi car 12h de co sans crash = coucou :hap: ) donc voilà merci Lincoln ^^

Maintenant ceux qui ont tenté et réussi peuvent nous dire quel précu ils ont loo :-)

le-con-dort
le-con-dort
Niveau 9
27 août 2013 à 18:35:01

C'est pas 10h de co qui vont stopper des geeks américains, si cette technique marchait les ricains la farmerai en boucle et les précus seraient tous en dessous des 100po

Après c'est sur qu'au bout de x coffre t'as des chance de loot mais 100% j'y crois pas et l'hv confirme que ça n'existe pas.

Tu commence ton topic par "peut-être" "qui pourrait marcher" et après "c'est certain ça marche" "je l'ai test m'a fallut 19h"

Tu te contredis et tu lâche aucune info donc t'étonne pas que nous soyons sceptique.
Ceci n'est bien sur que mon "opinion" et il n'engage que moi mais si anet a vraiment fait une chasse au trésor secrète vous pensez que si je fait 3 fois le tour de ma maison sur les mains avec une écharpe du TFC et en chantant du Christophe Maé l'état me donnera un bouclier fiscale :question:

reLincolnX
reLincolnX
Niveau 14
27 août 2013 à 18:44:50

le-con-dort :d) Sauf que c'est 12h de co sans se prendre un seul crash ni déco sauvage. Et ça, même au US c'est pas assurer donc bon. Si tu te prends une déco, du type retour au "choix du perso", même là c'est mort apparemment.

Après, il y a aussi beaucoup de ricains qui sont sceptiques. Il n'empêche que c'est une Guilde US qui a test en premier et que la plus part des Guildes qui test cette méthode sont aux US.

Sans parler des temples de Orr qui font parti du run et qu'il faut win tu vois. Donc, il y a une raison à toute cette "organisation".

La méthode n'a rien de superstitieuse, elle est vachement cohérente dans le délire de "Chasse aux Trésors". Ouvrir tous les coffres du jeu sur la même co, faut le faire quand même.

reLincolnX
reLincolnX
Niveau 14
27 août 2013 à 18:46:59

Red_Bis :d) De rien :noel:

Après j'ai jamais testé. Je n'ai pas de preuve à fournir sur le succès où non du run. J'en ai juste entendu parler aussi et quand tu réfléchis bien ça reste un minimum cohérent. Car c'est quand même pas de la tarte de se taper tous les temples sur Orr et se farcir les jumpings.

florent7730
florent7730
Niveau 8
27 août 2013 à 18:52:56

Donc enfaite le truc, c'est qu'il faut faire tout les coffres des WB,boss d'event et qu'apres on aurait un coffre avec précu comme récompense ?

Et pourquoi es ce si important d'etre sur la mm co sur toute la durée du run ?

14h42
14h42
Niveau 10
27 août 2013 à 20:15:04

Lisez les post precendent ....

Les Precu ont une plage de loot et il se reinitialise a chaque deco donc si tu run et pouf deco ta plage se réinitialise donc tu recommence.

xerstorm
xerstorm
Niveau 29
27 août 2013 à 20:25:11

"Les Precu ont une plage de loot et il se reinitialise a chaque deco"

Et quel est ta source ? :hap:

Parce que c'est bien de dire ça mais comment en être sur que c'est vrai ?

TheFlyingPeanut
TheFlyingPeanut
Niveau 10
27 août 2013 à 20:29:31

Et puis ce genre de chose, on le saurait depuis longtemps :sarcastic:

Mais si vous y croyez faites-le on va rire quand au bout de 12H vous allez loot rien du tout :hap: (ou alors vous allez vraiment loot un précu et je serais powned :hap: )

Final-Freeza
Final-Freeza
Niveau 10
27 août 2013 à 20:44:47

Je suis assez d'accord avec le-con-dort, enfin ça me parait tout à fait plausible et cohérent en lisant les post de reLincolnX, mais au delà de toutes ces spéculations, on a une fonctionnalité très concrète qui est l'HV.

Et à l'HV, des précurseurs, on en a combien en vente ? Par exemple dusk, une 20ene ? Pour des prix qui ne cessent d'augmenter depuis des mois ? (j'ai pas vérifié pour le nombre mais ça doit tourner autour)

Admettons qu'une guilde entière ait découvert un tel système pour drop à coup sûr un précu, qui plus est dusk en terminant par le béhémoth.

Y'en aurait pas au moins 40 en plus chaque jour ? Nan parce que 8h de jeu sans déco c'est pas grand chose hein, je joue en ce moment dans un coin paumé avec une vraie bonne grosse connexion de merde (du style 300ms dès qu'on est plusieurs dessus), en plus en wifi et en plus chez Free (jackpot je sais), pourtant l'erreur 7 reste un évènement très rare.

Bref, j'y crois pas trop mais quand j'aurai du temps j'essayerai peut être, après tout on est jamais mieux servi que par soi même :-)))

14h42
14h42
Niveau 10
27 août 2013 à 20:47:16

Je fait que re écrire les post précédent j'ai aucune idée si ya une plage de loot.

Puis pour le faire faudrait une carte de tt les coffre de Tyrie

reLincolnX
reLincolnX
Niveau 14
27 août 2013 à 20:59:47

Après, il faut aussi comprendre que cette méthode est pas over connu de la mort. Et comme les sceptiques sont toujours plus nombreux que les convaincus et bien c'est normal qu'il y ait pas grand monde qui test.

Garder aussi à l'esprit que quand on parle de 10-12h c'est une moyenne et que sur votre premier run vous allez mettre bien plus longtemps. La Guilde US réussi à le faire sur une moyenne de 8-9h mais ce parce qu'ils ont l'habitude.

Sans oublier que les runs de 10h faut les faire quand même. Ca s'organise pas à la va vite comme si t'allais faire ton Cita c1. Et il faut réussir les temples aussi les gens, non pas que ce soit over difficile mais c'est pas rien non plus.

Quand à l'argument de l'HV, j'avoue qu'il est pertinent mais sans vraiment l'être en fait. Je prendrai comme exemple, les écailles T6 qui se farmaient (quand je jouais encore) comme des petits à la crique et qui pourtant restais plus cher que les griffes T6 et autre crocs T6.

J'vous dis ça j'ai jamais testé. Mais je pense qu'il faut pas enterrer cette histoire dans la mesure où c'est quand même cohérent. Surtout que bon à part le temps, on a pas grand chose à perdre.

Maitre_Balthier
Maitre_Balthier
Niveau 9
27 août 2013 à 21:06:42

Bien sûr qu'il y a une plage de loot, ou plus communément appelée table de loot, 'fin y a plusieurs noms bref... En tout cas les précus sont les objets ayant le taux de loot le plus bas par rapport au reste, donc même en faisant ce que l'auteur pense vous n'avez pas la garantie d'avoir un précu à la fin de votre périple inutile ^^ Concrétement le taux de loot doit être de l'ordre de 0,001%. Et encore je dois être assez optimiste.

Et ça vaut pour tout ce qui se drop que ce soit blanc, bleus, verts, teintures, etc excepté les objets de quêtes qui ne sont pas inclus évidemment, d'où le fait que ne ce sont que des suppositions mathématiques. La chance au loot c'est des maths. L'id du compte, qui regroupe entre autre sa date de création y est même pour quelque chose.

Mais oui, si on est connecté depuis un moment et qu'on fait le tour de la Tyrie on a de la chance de trouver pas mal de trucs intéressant, je le redis c'est logique mais pas exceptionnel. Vous pouvez aussi farmer les mêmes mobs au même endroit pendant 10 heures, vous obtiendrez le même résultat.

Et n'oublions pas aussi que plus vous êtes connecté longtemps durant une journée, moins vous avez de chance au loot, ce qui infirme les dires de l'auteur et ce qui complique pas mal le farm ^^

Nelson_Mondieu
Nelson_Mondieu
Niveau 10
27 août 2013 à 21:09:22

Perso j'y crois, je suis même chaud pour tester. Après comme dit Lincoln faut réussir les temples, donc Baltha et ça c'est pas le plus facile.
Au pire si ça fail, y'aura toujours les loot du chemin :(

reLincolnX
reLincolnX
Niveau 14
27 août 2013 à 21:10:33

Sauf que c'est pas un farme. C'est comme si un mec s'amusait à faire le tour du jeu sauf que là, on le fat d'une traite en touchant à tout le contenu.

Il est où le farme là? Car à partir de ce moment lorsque tu fais un event t'es forcément en train de farmer :(

Elgoste
Elgoste
Niveau 61
27 août 2013 à 21:22:40

Je croyais que le changement de zone re initialisait toutes les tables de loot?

menfin merci pour la méthode, mais entre 10 et 20h pour un pauvre précurseur, ya plus vite fait de Farm donjon, puis c'est plus marrant.

par contre je comprends pas l"utilité du bus, hors évent temple.

trouver tout les coffres, c'est facil ils sont sur gw2carto.

par contre, quid de l'arche du lion, souvent en débordement ? ( et qui possède 3coffres)

RoseRosenberg
RoseRosenberg
Niveau 10
27 août 2013 à 21:25:16

Les zones sont déjà instanciées alors dire que les donjons ne comptent pas car ils ne font pas partie de la Tyrie, je suis sceptique. Rien que le titre de survivant, tu déco ou tu change de zone ca reset le comptage. Pourquoi ca ne serait pas pareil pour le loot?

D'ailleurs il a été démontré que la MF ne rentrait pas en compte donc y aller 100% mf ca ne servirait a rien.

En quoi le fait de tuer le dernier Boss WB te donnerait l'arme ultime car tu as récupérer tous les autres coffres ?

Certes c'est un bon défi , on peut appeler ca un speed run si tu préfères étant donné qu'on ne farm pas du mob.

Si l'auteur a déjà récupérer les armes comme il dit, un joli screen ou plusieurs pour démontrer qu'il est a bien eu a ce moment là: Affichage du coffre. Et pas son skin avec l'arme.

Déjà au moins qu'il le prouve.

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment