Aller, je vais balancer les grandes lignes du truc. De toute façon la plus part ne pourront pas.
La méthode consiste à ouvrir tous les coffres du jeu (hors McM et Donjon) durant une même connexion et de finir par un des coffres des WB. Concrètement qu'est ce que ça veut dire:
Le but est de faire un rush de l'espace : tu fais tous les jumpings puzzles + les coffres des events comme les temples (c'est d'ailleurs pour les temples que c'est le plus chaud) + les coffres de l'explo (les petits coffres par ci par là que tu trouves dans la Tyrie) et à la fin tu finis par un des WB genre Jormag.
Ca prend aux alentours de 10-12h (de moyenne, compter plus pour la première foi). Et vous devez faire tout ça sur une seul et même connexion. C'est à dire que vous devez vous mangez aucun crash, aucune déco sauvage et ce pendant 12h minimum.
Alors après, c'est soit on y croit, soit on y croit pas. Personnellement j'ai encore des doutes à l'heure actuel. Après il faut au moins reconnaitre que dans le délire "Chausse aux Trésors", ça reste cohérent.
JE VIENS DE VOUS ENNONCEZ LES GRANDES LIGNES, JE N'AI PERSONNELLEMENT JAMAIS TESTE ET JE NE SUIS PAS AU FAIT DE TOUS LES PETITS DETAILS QUI VONT AVEC.