CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Précurseur droppable

reLincolnX
reLincolnX
Niveau 14
27 août 2013 à 12:28:41

Moi j'pense l'auteur que tu devrais leur dire grosso modo ce que c'est c'est. Il faut comprendre aussi les gens, au début (et encore aujourd'hui), j'émettais des doutes quant à cette méthode.

Après, vu ce qu'il faut faire ça reste un peu cohérent.

Ca coûte rien de leur dire, puisque de toute façon quand bien même ils essaieraient, la plus part réussiront pas à cause d'une déco, ou d'un oubli à la con.

Surtout que bon ça convaincrait les plus sceptique que ce n'est en rien exceptionnel dans le fond mais que ça l'est seulement dans la forme.

inp_barnaby
inp_barnaby
Niveau 7
27 août 2013 à 12:51:17

une technique de drop un précu et fiable à 100%, je demande à voir, j'ai parcouru rapidement le topic et si t'organise réellement une sortie, ça intéresserait d'y assisté autant pour le "possible" precu que pour connaitre cette "technique".

En gros très sceptique mais curieux :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2013 à 12:51:47

Je pense pareil que mon VDD, de toute façon ce genre de méthodes ça me connaît, j'en ai tenté pas mal dans d'autres RPG comme par exemple Final Fantasy 12, où là on pouvait choper la lance du zodiaque en faisant une série d'actions qui diminuait le RNG jusque 0 afin d'acquérir l'arme directement en ouvrant le coffre qui la contenait, sachant que le drop rate de la lance était de 1 chance sur 1 million en essayant à l'ancienne :rire:

danyboon222
danyboon222
Niveau 1
27 août 2013 à 13:03:02

Etant sur vizunah, j aimerais juste savoir si l auteur serait pres a m expliquer se qu il faut faire sur mumble ... comme sa je pourrais tester avec ma guilde

Amours-Chiennes
Amours-Chiennes
Niveau 10
27 août 2013 à 13:26:52

Oui bien sûr, si une telle technique existait, le forum gw2 de JVC serait le premier au courant...On y croit.

4 pages entières pour un illuminé qui raconte n'importe quoi. Z'êtes sérieux ? ce forum est un peu déprimant parfois.

reLincolnX
reLincolnX
Niveau 14
27 août 2013 à 13:36:02

Amours-Chiennes Voir le profil de Amours-Chiennes
Posté le 27 août 2013 à 13:26:52 Avertir un administrateur
Oui bien sûr, si une telle technique existait, le forum gw2 de JVC serait le premier au courant...On y croit.

4 pages entières pour un illuminé qui raconte n'importe quoi. Z'êtes sérieux ? ce forum est un peu déprimant parfois.

:d) Cette technique est surtout connu aux US. Va sur les fansites US et tu verras qu'ils en parlent aussi. D'ailleurs les premiers à l'avoir test c'est une guilde US.

Que tu y crois ou pas, on peut pas nier que ça coûte absolument rien d'essayer. Au pire tu perds 10-12h (peut être moins si t'as le malheur de te prendre une déco/crash) au mieux tu gagnes un précu.

GP15
GP15
Niveau 2
27 août 2013 à 13:56:48

Comme précisé par mail d'une des personnes du forum, l'enjeux de mon post n'est de toute façon pas de demander si ma technique est bonne ou pas, mais simplement d'organiser une journée sur le serveur Fort Ranik pour aller le dropper.

Les rageux ou autres personnes je peux répondre à leurs questions mais je n'ai aucunement créé ce topic pour vous l'expliquer ou avoir votre avis personnel... mais nous sommes sur un forum il est normal que des personnes sont la pour venir à la charge... et donner leurs "opinions"

Red_Bis
Red_Bis
Niveau 10
27 août 2013 à 14:05:37

Moi je ne sais pas .... Une technique comme ça parait tellement folle et tordue mais en même temps sur les serveurs NA ils auraient fait cette méthode :(

Le seul truc qui me chiffone c'est que c'est "réservé aux gens de Fort Ranik" bien que ça se propoagera plus tard : ton petit communautarisme sur Fort Ranik est un peu discrimanant je trouve .... Le mode compagnongnage marche en plus :oui:

Amours-Chiennes
Amours-Chiennes
Niveau 10
27 août 2013 à 14:08:13

Bah je pars du principe qui si la technique marche, elle est répandue. Or c'est carrément marginal. J'suis allé voir sur les forums US et c'est des pages et des pages de spéculations et de théories foireuses. Tout est nébuleux.

Pour moi c'est du bullshit et vous embarquez des naïfs dans vos aventures sachant pertinemment que ça va leur faire perdre du temps.

Que vous partiez en quête de l'inconnu et que ce soit dans votre trip, pourquoi pas j'suis pas là pour juger. Mais c'est moche de se servir de la naïveté de certains pour donner du poids à la pseudo-crédibilité de votre hypothèse.

reLincolnX
reLincolnX
Niveau 14
27 août 2013 à 14:18:35

Amours-Chiennes :d) Personne ne force qui que ce soit. Moi même je n'ai jamais essayé mais j'en avais entendu parler aussi.

Après, je sais pas si tu vois en quoi le bordel consiste quand même. Tu connais beaucoup de monde qui peuvent assurer 10-12h (sachant que le premier run est toujours plus long), sans se prendre une déco sauvage ou un crash? Etre patient pendant 12h? Regarde l'OP sur ça première fois a été obligé de tourner avec son frangin devant le PC.

Le truc avec cette méthode, c'est qu'elle a au moins le mérite d'être une véritable chasse aux trésors. Et c'est ne cela qu'elle reste cohérente.

Maitre_Balthier
Maitre_Balthier
Niveau 9
27 août 2013 à 14:28:01

Je le redis, parce que j'ai déjà vu cette "technique" sur des forums, cela n'est que de la probabilité mathématique liée à la chance de loot.

Vous restez co pendant une seule session durant plus de 10 heures en farmant et en rushant comme des porcs (jp, donjons, events...) et forcément vous avez plus de chance de drop un précu que le joueur lambda qui fait de l'explo, qui va faire 2 ptit donjons explo en passant et qui va se déco...

C'est pas une technique, ça s'apelle du farm bête et méchant x)

Rien d'exceptionnel, en tout cas pas au point de se la jouer organisateur de sortie pour drop de précu ^^'

reLincolnX
reLincolnX
Niveau 14
27 août 2013 à 14:28:19

Aller, je vais balancer les grandes lignes du truc. De toute façon la plus part ne pourront pas.

:d) La méthode consiste à ouvrir tous les coffres du jeu (hors McM et Donjon) durant une même connexion et de finir par un des coffres des WB. Concrètement qu'est ce que ça veut dire:

Le but est de faire un rush de l'espace : tu fais tous les jumpings puzzles + les coffres des events comme les temples (c'est d'ailleurs pour les temples que c'est le plus chaud) + les coffres de l'explo (les petits coffres par ci par là que tu trouves dans la Tyrie) et à la fin tu finis par un des WB genre Jormag.

Ca prend aux alentours de 10-12h (de moyenne, compter plus pour la première foi). Et vous devez faire tout ça sur une seul et même connexion. C'est à dire que vous devez vous mangez aucun crash, aucune déco sauvage et ce pendant 12h minimum. :g)

Alors après, c'est soit on y croit, soit on y croit pas. Personnellement j'ai encore des doutes à l'heure actuel. Après il faut au moins reconnaitre que dans le délire "Chausse aux Trésors", ça reste cohérent.

JE VIENS DE VOUS ENNONCEZ LES GRANDES LIGNES, JE N'AI PERSONNELLEMENT JAMAIS TESTE ET JE NE SUIS PAS AU FAIT DE TOUS LES PETITS DETAILS QUI VONT AVEC.

TheFlyingPeanut
TheFlyingPeanut
Niveau 10
27 août 2013 à 14:30:42

et c'est la que tu drop le précu trident à 25PO ..... VDM :hap:

[C]hips
[C]hips
Niveau 9
27 août 2013 à 14:31:12

:d) Le drop sera t'il assuré pour toute les personnes présentes?

La réponse est OUI et pour tous en même temps à la fin du parcours, il se présentera sous forme d'un coffre quotidien qui contiendra le précurseur (le même pour tous car même chemin emprunté)

j'avoue avoir bien :rire:
nimporte quoi... y'a vraiment des gens pour croire a des connerie comme çà ?
pigeon.com

reLincolnX
reLincolnX
Niveau 14
27 août 2013 à 14:31:59

Les donjons ne comptent pas puisqu'ils ne font pas partie de la Tyrie. Dans le sens ou c'est instancier.

Et tu obtiens ton précu via un coffre, comme celui des quotidiennes. Tu ne le lootes pas à proprement parler.

Ce n'est pas une question de probabilité. Puisque seulement certains choses doivent être réalisé.

reLincolnX
reLincolnX
Niveau 14
27 août 2013 à 14:33:43

[C]hips :d) La seule chose que t'as à perdre c'est du temps de jeu. C'est pas comme si c'était des PO. En plus si t'as jamais fais les jumping du jeu c'est l'occasion d'avoir ton titre.

rylo
rylo
Niveau 9
27 août 2013 à 15:14:56

tu n'as pas de titre en finissant les jumps :)

reLincolnX
reLincolnX
Niveau 14
27 août 2013 à 15:19:19

Je disais ça comme ça en même temps. Je cherche jamais à faire les succès donc bon...

Mais il me semble que les jumpings rapportent des points de succès.

Larsiel
Larsiel
Niveau 8
27 août 2013 à 15:31:17

Intéressant, à tester même si j'ai déjà ma légendaire/

dolioo
dolioo
Niveau 8
27 août 2013 à 16:01:10

ahaha n importe quoi ce thread tres princeless :)

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment