CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Précurseur droppable

14h42
14h42
Niveau 10
26 août 2013 à 15:10:49

Et la marmotte elle met le chocolat dans le paire d'alu.

xD-Fairy
xD-Fairy
Niveau 7
26 août 2013 à 17:57:32

Déjà on est sur que ça technique est dans le McM, donc c'est un fake, aucune technique particulière en McM faut juste farm..

RoseRosenberg
RoseRosenberg
Niveau 10
26 août 2013 à 18:21:50

Si c'est 100% fiable pourquoi tu ne la donne pas ta technique ?

Ah, non faut envoyer un mail !!! Ca me rappelle de la publicité mensongère:

Envoyer 10 euro et vous aurez ce magnifique précurseur.

Tu veux quoi? Faire de la récupération d'adresse mail pour tester du hack compte?

Atyrio
Atyrio
Niveau 10
26 août 2013 à 20:51:24

^ Par mail il parlait des mp sur jvc, spécifié dans un de ses posts.

C'est drôle de voir des haters comme ça, je veux dire qu'il n'a encore rien dit ou expliqué quand à son éventuelle technique. Too much stupidity in this thread.

Mr_Zell
Mr_Zell
Niveau 10
26 août 2013 à 21:05:16

C'est fou les gens qui critiquent à tout va sur ce topic, il va pas vous hacker avec un simple message privé.

J'ai parlé avec lui IG, il pense avoir une technique fiable, bien, à partir de là vous le croyez ou pas mais il n'a pas de mauvaises volontés.

le-con-dort
le-con-dort
Niveau 9
26 août 2013 à 21:44:32

Si j'avais découvert comment drop des précu j'en droperai le plus possible et les vendrai égoïstement afin de devenir riche, comme tout le monde je pense :hap:

Et si je voulais la partager je mettrai un tuto écrit ou vidéo, mais surement pas demander l'adresse de chacun donc FAKE :hum:

ryubhang
ryubhang
Niveau 7
26 août 2013 à 22:06:13

Si c'est vrai l'hv serai d'un coup inondé de précu et le prix chuterai très vite donc autant farmer les po et attendre que les autres loot des précu en masse.

Enfin j'y crois pas trop, c'est normal de pas faire confiance a quelqu'un qui nous propose un si gros cadeau.

-Viens avec moi petit j'ai des bonbons chez moi.

-Ho oui j'adore les bonbons, surtout quand c'est gratuit c'est meilleur :pacg: .

RoseRosenberg
RoseRosenberg
Niveau 10
26 août 2013 à 22:29:17

il pense avoir une technique fiable

:d) Donc il ne sait même pas si ca marche, il a du pourtant tester si il en avait eu une ! Titre non explicite

En effet, après des mois de recherche et de nombreuses personnes ayant effectuer des tests (moi y compris) une technique de drop 100% à été trouvé dans le jeu(3/3 pour ma part).

:d) Il a bien testé donc ca marche ou pas?

Il s'agit la d'une technique demandant de nombreuses heures de jeux et une bonne motivation et connexion internet.

:d) De nombreuses heures mais combien de temps il a passé?

Afin de faire partager cette découverte, les personnes intéressés pour faire cette mission devront s'inscrire afin que l'on puisse organiser une journée afin de vous la faire découvrir et transmettre par la même occasion.(Par mail)

:d) je suis d'accord pour l'organisation donc c'est un truc a faire en groupe et pas en solo. Par contre ca a l'air de cacher quelque chose. Un seul droppeur où tous les autres se mettent à son service?

Afin de faire partager cette découverte .... et transmettre par la même occasion.(Par mail)

:d) Pourquoi par mail si tu veux partager à tout le monde ?

RoseRosenberg
RoseRosenberg
Niveau 10
26 août 2013 à 22:31:42

Ca me fait penser a un certain topic:

Si 100 joueurs donnaient chacun leur tout 1 po par jour à un jouer et organisé un roulement tout le monde aurait 100po.

GP15
GP15
Niveau 2
26 août 2013 à 22:46:31

==>Donc il ne sait même pas si ca marche, il a du pourtant tester si il en avait eu une ! Titre non explicite

J'en ai déjà eu 3 (2 déclin 1 givrecroc

En effet, après des mois de recherche et de nombreuses personnes ayant effectuer des tests (moi y compris) une technique de drop 100% à été trouvé dans le jeu(3/3 pour ma part).

:d) Il a bien testé donc ca marche ou pas?

oui ça marche

Il s'agit la d'une technique demandant de nombreuses heures de jeux et une bonne motivation et connexion internet.

:d) De nombreuses heures mais combien de temps il a passé?

La technique prends environs 10-12h de connexion si bon déroulement (il faut une seule connexion en continue en cas de crash ou déco la mission est foutu)

Afin de faire partager cette découverte, les personnes intéressés pour faire cette mission devront s'inscrire afin que l'on puisse organiser une journée afin de vous la faire découvrir et transmettre par la même occasion.(Par mail)

:d) je suis d'accord pour l'organisation donc c'est un truc a faire en groupe et pas en solo. Par contre ca a l'air de cacher quelque chose. Un seul droppeur où tous les autres se mettent à son service?

Chacun droppera son précu (si on fait tous le mm chemin on aura tous le mm au final)

Afin de faire partager cette découverte .... et transmettre par la même occasion.(Par mail)

:d) Pourquoi par mail si tu veux partager à tout le monde ?

Le mail JVC permets juste de reunir les joueurs interessés apres quoi de mieux que de le pratiquer ensemble comme tutoriel.
En effet je désire la partager une chose dont j'ai déjà profiter et que je souhaite partager afin que Anet et les joueurs de gw2 sache que c'est Fort Ranik qui a percé le secret afin de remonter se serveur qui est de moins en moins rempli...

Il s'agit la comme répété d'une invitation et en aucun je ne demanderai quoi que se soit venant des joueurs si ce n'est leurs attention et une bonne connexion pour ne pas partir dans l'expérience pour rien !

Pour répondre aux mails négatifs et autres critiques ou suspicions me concernant il est tout à fait normal de voir le mal partout à l'heures d'aujourd'hui ce n'est pas pour autant que des personnes honnêtes existe encore.

Pour la personne parlant de jouer l'égoïste c'est ta manière à toi de voir les choses pour ma part ce n'est pas ma philosophie de vie et j'en ai bien évidemment fait profiter mes proches avant de lancer ce topic

Mr_Zell
Mr_Zell
Niveau 10
26 août 2013 à 22:51:42

Rose tu t'emballes pour rien, pire qu'une gamine de 12 ans.

"il pense" est un abus de langage de ma part car je suis septique sur sa technique, mais lui en est sûr puisqu'il l'a apparemment testé et plusieurs fois avec plusieurs personnes.

le-con-dort
le-con-dort
Niveau 9
26 août 2013 à 23:39:16

En même tant l'auteur affirme avoir une technique que tout le monde rêverai d'avoir sans donner la moindre indication de ce à quoi elle ressemble. Désolé d'avoir du mal à y croire.

Ensuite si elle demande réellement 12h de co je comprend que l'auteur en ai mare de la farm et fasse partager même si le moyen est pas terrible.

RoseRosenberg
RoseRosenberg
Niveau 10
27 août 2013 à 00:47:53

Rose tu t'emballes pour rien, pire qu'une gamine de 12 ans.

:d) Tu te calmes avec ta mentalité de kikoo. Il n'expliquait rien du tout et surtout sa méthode avait des suppositions plus que douteuses. Alors oui la méfiance est de garde.

Avant de faire un topic dans ce genre, soit plus explicite même sans dire de A à Z au moins développer la forme.

Et vu que c'est un chemin, il n'y a que deux solutions possible : soit un donjon soit un petits parcours avec des repops offrant du golds/exos, vu qu'il faut etre 12h co.

Après au lieu de le faire méthode discret, un "juste contacte" in-game aurait suffit suivit d'un TS. Apres il faut pas la faire dans la méthode agent secret.

RoseRosenberg
RoseRosenberg
Niveau 10
27 août 2013 à 00:49:45

Vu ton précédant message, cela devient plus clair et moins douteux.

reLincolnX
reLincolnX
Niveau 14
27 août 2013 à 01:19:49

La méthode de l'auteur est en effet une méthode qui est plus ou moins connu par certains joueurs (enfin sur les joueurs US). C'est pas la première fois que j'en entends parler même si personnellement jamais tester.

Après, c'est vrai que bon elle est assez chaude car il faut assurer niveau connexion internet et au moins 10h devant soit.

Il n'y a en tout cas aucune mauvaise volonté de sa part. De toute façon quand on connait la technique on sait que ne s'adresse pas à tout le monde.

D4i_V3rn0n
D4i_V3rn0n
Niveau 7
27 août 2013 à 01:20:24

Le truc qui fait tiquer, c'est le MP obligatoire et organiser une sortie.

T'envoie un MP, il te dit comment faire et basta. Tout le cérémonial c'est louche.

Soyons pas naïfs, en admettant que son astuce marche, ça va se répandre comme une trainee de poudre. Donc autant le balancer tout de suite sur les fofos.

En admettant que le truc soit vrai, tout le monde va connaitre le truc et le prix a l'HV va dégringoler. Soit c'est faux, on est fixés et fin de l'histoire.

Ça pue le bug exploit et dans ce cas, c'est le report assuré. Entourer une annonce de mystère c'est jamais un bon presage.

Red_Bis
Red_Bis
Niveau 10
27 août 2013 à 01:46:27

J'espère que sa méthode est vraie comme le prix baissera à l'HDV vu que tout le monde va faire la technique :oui:

Et j'aurais plus qu'à en acheter un :ok:

Mr_Zell
Mr_Zell
Niveau 10
27 août 2013 à 02:00:56

Rose tu comprendras que je ne te réponde pas, je n'ai pas vraiment de temps à perdre avec des personnes comme toi.

"Tout le cérémonial c'est louche." :d) Suffit de lui dire ton pseudo IG pour qu'il te dise quand est la sortie, y a aucun truc cérémonial.

Sinon comme l'a dit reLincolnX, même si la méthode s'avère efficace, elle n'est pas destinée à tout le monde par sa complexité d'exécution (beaucoup de patience requise).

reLincolnX
reLincolnX
Niveau 14
27 août 2013 à 02:22:45

Vous êtes vraiment à côté de la plaque certains. Il n'y a pas de cérémonial ou quoique ce soit. C'est juste que la méthode est compliqué à mettre en place. Il n'y a pas d'exploit bug ou quoique ce soit d'autre. Ca fait déjà depuis quelques temps maintenant que certains joueurs US essaient.

D'ailleurs, c'est je pense la plus grosse expérience PvE (hors donjon), que le jeu possède vu ce qu'il faut faire.

En plus vous avez absolument rien à perdre si ce n'est 10h-12h de votre vie. Soit vous perdez 10-12h, soit vous gagnez un précu à la fin.

Surtout que vu le programme, il vaut mieux organiser ça à l'avance car t'as pas le temps de poser 36 milles questions sur place.

Si vous êtes pas capable de tenir 10h de co non stop (pas de déco sauvage et autre crash du genre) et si vous êtes pas patient, la méthode n'est pas pour vous.

[C]hips
[C]hips
Niveau 9
27 août 2013 à 02:44:44

moi au moins je vais partager un moyen fiable :
MMOsale :ok:

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment