==>Donc il ne sait même pas si ca marche, il a du pourtant tester si il en avait eu une ! Titre non explicite
J'en ai déjà eu 3 (2 déclin 1 givrecroc
En effet, après des mois de recherche et de nombreuses personnes ayant effectuer des tests (moi y compris) une technique de drop 100% à été trouvé dans le jeu(3/3 pour ma part).
Il a bien testé donc ca marche ou pas?
oui ça marche
Il s'agit la d'une technique demandant de nombreuses heures de jeux et une bonne motivation et connexion internet.
De nombreuses heures mais combien de temps il a passé?
La technique prends environs 10-12h de connexion si bon déroulement (il faut une seule connexion en continue en cas de crash ou déco la mission est foutu)
Afin de faire partager cette découverte, les personnes intéressés pour faire cette mission devront s'inscrire afin que l'on puisse organiser une journée afin de vous la faire découvrir et transmettre par la même occasion.(Par mail)
je suis d'accord pour l'organisation donc c'est un truc a faire en groupe et pas en solo. Par contre ca a l'air de cacher quelque chose. Un seul droppeur où tous les autres se mettent à son service?
Chacun droppera son précu (si on fait tous le mm chemin on aura tous le mm au final)
Afin de faire partager cette découverte .... et transmettre par la même occasion.(Par mail)
Pourquoi par mail si tu veux partager à tout le monde ?
Le mail JVC permets juste de reunir les joueurs interessés apres quoi de mieux que de le pratiquer ensemble comme tutoriel.
En effet je désire la partager une chose dont j'ai déjà profiter et que je souhaite partager afin que Anet et les joueurs de gw2 sache que c'est Fort Ranik qui a percé le secret afin de remonter se serveur qui est de moins en moins rempli...
Il s'agit la comme répété d'une invitation et en aucun je ne demanderai quoi que se soit venant des joueurs si ce n'est leurs attention et une bonne connexion pour ne pas partir dans l'expérience pour rien !
Pour répondre aux mails négatifs et autres critiques ou suspicions me concernant il est tout à fait normal de voir le mal partout à l'heures d'aujourd'hui ce n'est pas pour autant que des personnes honnêtes existe encore.
Pour la personne parlant de jouer l'égoïste c'est ta manière à toi de voir les choses pour ma part ce n'est pas ma philosophie de vie et j'en ai bien évidemment fait profiter mes proches avant de lancer ce topic