Bon je vais CC.
Bien le bonjour. Et oui, je suis de retour pour le plaisir de tout le monde.
Bon, [3615 my life/ON].
Comme vous le savez tous, je suis parti en camps d'entrainement en Italie juste à côté de Genoa. (Gène)
On a passé un super séjour.
On pensait tous que c'était trop cher, mais avec tout ce qu'on a bouffé (self service
) on a plus qu'atteint la somme d'argent payée pour ce camps.
Et les soirées ... Magnifique ! Malgré que le deuxième soir on a fait 2h30 de route pour arriver devant la disco pour que le type nous dise "Soirée privée". 
Alors on a cherché un pub tranquille, et on s'est posé. Les lendemains ... C'était vraiment difficile. Les jambes étaient lourdes pour jouer. Enfin ... Ceci dit, on a un quart de finale ce mercredi, et vu les pistées qu'on s'est envoyé, ça va peser lourd.
Bref ... C'était sûrement l'un des meilleurs camps, et vivement l'année prochaine. En espérant que cette fois, je ramènerai une Italienne.
J'oubliais ... En rentrant, on a eu un conflit sur les airs d'autoroute. Les types ils étaient deux, et nous ont était 4. Mais après que la troupe est arrivée, ils se sont cassés.
Enfin bon, la serveuse avait le téléphone en main pour appeler la police. J'ai kiffé ça.
Voilà, [3615 my life/OFF].
Et vous, comment pendant mon absence, bene ?