J'aime comme tu réponds à coté.
Pour commencer aucun commentaire pour le patinage de ta part.
Ensuite nous avons bien une fédération francaise de hockey. Mais comme tu as l'air de bander (excusez moi du terme mais faut le dire) dessus alors que tu oses nous faire tes "le rugby, le hand et le volley on s'en fou parce que ce n'est pas joué". Je pense qu'entre les 4, y'a pas photo, c'est le hockey qui passe dans les oubliettes.
Pour continuer, j'aurais pu mettre ca avant, mais cela aurait fait peut etre un peu trop lourd. Tu réponds des choses que nous sommes censés penser de l'équipe suisse. Oui j'ai dit que je doutais vraiment de savoir si vous aviez une équipe de rugby, mais je m'en suis arrêté là. Tes préjugés pour vouloir rendre crédible ton post n'ont pas leurs places ici.
Tout comme le point sur le sport le "plus joué dans le monde" dont tu parlais avant et que je t'ai répondu que c'était le tennis de table : J-P Gatien (champion d'Europe, du monde, olympiqu et vice-champion olympique), pour ne pas citer Amouretti ou d'autres.
La seule chose que la suisse a dans tout ce qui a été cité, c'est Federer. C'est tout. Juste pour dire que Gasquet est 8eme mondial aussi quand même ...
Quant au foot pour finir, la France est qualifié pour l'Euro 08 ... et la Suisse, elle est où ?