CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS-Forum] Blabla ...

bossn-23
bossn-23
Niveau 21
25 janvier 2008 à 23:39:26

"La dernière fois qu'un Frouze a atteint les demi-finale remontent en demi-final. Et avant 2001 c'était Noha qui avait réussi jusqu'à ce chemin. "

:d) arnaud clement est arrivé en finale de l'open d'australie en 2001 ^^

grenth16
grenth16
Niveau 5
25 janvier 2008 à 23:40:25

En hockey, sont surement aussi bien plus fort que les frouzes.

C'est rien comparé au équipe canadienne :ange:

bossn-23
bossn-23
Niveau 21
26 janvier 2008 à 00:08:15

En hockey on est vraiment nul :(

Anubis_surfis
Anubis_surfis
Niveau 10
26 janvier 2008 à 11:07:34

Chaud comme j'attendais une réponse de Lust.

Je n'savais même pas que vous n'aviez pas une équipe d'Hockey... Et je pense que vous non plus vous pensez pas que nous n'avons pas d'équipe de handball. Et une équipe de volley à un bas niveau. Donc là, tu ne m'ouvres en rien les yeux.

"Quant au football, ok, il y'a de bons joueurs suisses mais dire qu'ils se sont classés devant la France aux qualifications du premier tour ... j'ai presque envie de rire. "

Et alors. C'est faux ? :)
Ils sont peut-être meilleurs les français, mais en attendant "nous" sommes passés devant. :oui:

Bossn :d) Je voulais sûrement dire "finale" au lieu de "demi-finale". :( Enfin c'est pas comme Roger qui arrive toujours en demi-final minimum. :oui:

Aqua_Timez
Aqua_Timez
Niveau 10
26 janvier 2008 à 11:14:03

Quelqu'un aime les ponays ?

bossn-23
bossn-23
Niveau 21
26 janvier 2008 à 12:58:45

Ca faisait depuis janvier 2005 je crois , qu'il n 'y a pas eu Federer ou Nadal en finale d'un grand chelem :ouch:

Anubis_surfis
Anubis_surfis
Niveau 10
26 janvier 2008 à 13:57:13

Voilà Lust. C'est bien ce que je pensais. :)

Bossn :d) Non. L'année passée en final de l'US Open c'était Federer contre Fernando Gonzales.

ben_lelyon9
ben_lelyon9
Niveau 10
26 janvier 2008 à 14:01:46

non ta pas comprit ce qu'il a dit de toute facon il a toujour un des 2 a roland garos, je pense qu'il voulait dire que sa faisait depuis 2005 qu'il y avait pas eu de final sans fédéréer ni nadal , il a toujour l'un des 2 sauf demain :)

Anubis_surfis
Anubis_surfis
Niveau 10
26 janvier 2008 à 14:25:53

Ah ouais. :)

J'avais lu "et" au lieu de "ou".

Excuse-moi. :oui:
En effet, ça doit faire quelque temps... Enfin d'un côté en 2007 Roger a fait toutes les finales en grand chelem... Vu qu'il en a gagné 3 et perdu un. :oui:

Enfin y'a bien 3 grands chelem ? :rouge:

Anubis_surfis
Anubis_surfis
Niveau 10
26 janvier 2008 à 14:26:13

Heu 4. :honte:

Désolé. :gni:

Corsica84
Corsica84
Niveau 10
26 janvier 2008 à 18:03:34

J'aime comme tu réponds à coté.

:d) Pour commencer aucun commentaire pour le patinage de ta part.

:d) Ensuite nous avons bien une fédération francaise de hockey. Mais comme tu as l'air de bander (excusez moi du terme mais faut le dire) dessus alors que tu oses nous faire tes "le rugby, le hand et le volley on s'en fou parce que ce n'est pas joué". Je pense qu'entre les 4, y'a pas photo, c'est le hockey qui passe dans les oubliettes.

:d) Pour continuer, j'aurais pu mettre ca avant, mais cela aurait fait peut etre un peu trop lourd. Tu réponds des choses que nous sommes censés penser de l'équipe suisse. Oui j'ai dit que je doutais vraiment de savoir si vous aviez une équipe de rugby, mais je m'en suis arrêté là. Tes préjugés pour vouloir rendre crédible ton post n'ont pas leurs places ici.

:d) Tout comme le point sur le sport le "plus joué dans le monde" dont tu parlais avant et que je t'ai répondu que c'était le tennis de table : J-P Gatien (champion d'Europe, du monde, olympiqu et vice-champion olympique), pour ne pas citer Amouretti ou d'autres.

:d) La seule chose que la suisse a dans tout ce qui a été cité, c'est Federer. C'est tout. Juste pour dire que Gasquet est 8eme mondial aussi quand même ...

:d) Quant au foot pour finir, la France est qualifié pour l'Euro 08 ... et la Suisse, elle est où ? :sarcastic:

Corsica84
Corsica84
Niveau 10
26 janvier 2008 à 18:25:54

Hum, petite erreur, je ne savais pas que la Suisse était co-organisateur. Je ne croyais que l'Autriche, c'est dire ! :rire:

M'enfin, j'espère un bon Suisse-France ... en finale (enfin ... si la Suisse arrive jusque là bas :rire2: ).

Quant à la coupe du monde 2006 :
:d) Meilleur joueur : Zidane
:d) Vice-champion : France
:d) Equipe type de la Fifa : 4 francais sur 23 (0 suisses evidemment).

Enfin bon ... c'est bien beau de passer les poules ... mais si c'est pour perdre le premier match après ...

Aqua_Timez
Aqua_Timez
Niveau 10
26 janvier 2008 à 18:42:13

Owned. :noel:

Anubis_surfis
Anubis_surfis
Niveau 10
26 janvier 2008 à 18:59:38

Ah lust, t'es pathétique toi !

A ce que je vois, on est largement comparable avec vous avec le débat que t'as fait.

J'avais écrit un pavet mais je me suis dit que ça ne servirait à rien.

J'étais en France quand "vous" avez perdu la finale. :coeur:

Anubis_surfis
Anubis_surfis
Niveau 10
26 janvier 2008 à 19:00:34

Corsi :d) Tu m'excuseras pour ne pas avoir continué mon pavet... Mais je regarde la coupe de France... A non, je regarde la CAN. :(

Aqua_Timez
Aqua_Timez
Niveau 10
26 janvier 2008 à 19:05:07

On y peut rien si vous avez pas été foutus de conquérir :-(

grenth16
grenth16
Niveau 5
26 janvier 2008 à 19:16:02

Je suis complètement perdu dans votre sujet :) Vous pouvez pas en trouver un, légèrement plus internationale je vous gave pas avec mes statistiques de hockey moi :) aller s.v.p sinon je me sent rejeter :snif: :rire:

Anubis_surfis
Anubis_surfis
Niveau 10
26 janvier 2008 à 20:20:22

Ecoute Lust, au lieu d'ouvrir ta putain de gueule, fait comme Kanji l'a fait. Défend toi.

Mais vu que tu n'avais pas les mots, tu ne l'a pas ouverte... Je sais très bien que t'avais lu mon poste avant que Corsica n'intervienne.

Mais ce n'est pas lui que j'attendais, c'est toi.

Enfin si, t'as répondu. Mais tu n'avais rien d'autre à dire que "Quelqu'un aime les ponays ?".

Preuve que je t'avais cloué le bec. Au milieu de mon pavet que j'avais fait pour répondre à Corsica, je me susi rendu compte qu'avec lui je n'avais rien à débattre. Fallait que tu l'ouvres mais ce n'est pas le cas.

Aqua_Timez
Aqua_Timez
Niveau 10
26 janvier 2008 à 20:29:28

Pourquoi je posterais quelque chose pour me défendre tu trouveras toujours quelque chose n'ayant aucun rapport, j'aime pas perdre mon temps avec des choses inutiles.

Corsica84
Corsica84
Niveau 10
26 janvier 2008 à 22:01:33

Euh, bah moi en fait j'ai juste posté car j'ai senti un léger dénigrement envers la Fédération Sportive Francaise s'tout hein ?
Vos problèmes, ce ne sont pas mes histoires :non:

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment