Yauw !
Allez, je C/C. 
Je suis parti d´ici vers 21h30. Arrivé dans le village d´à côté je me suis arrêté (avec mes potes donc) dans une station et j´ai acheté une bouteille de vodka rouge après avoir pensé qu´un pote avait chez lui 12 redbull (même si 1 ou 2 suffisent ^^). Alors nous sommes revenus chez lui pour les prends, et vu qu´il avait un grand fond de Gin (d´une autre soirée
) nous l´avons aussi embarqué. Vu que le chauffeur était avec ses redbulls et deux potes préférés le Gin alors avec un autre nous nous sommes pratiquement envoyé la bouteille de Vodka Rouge à deux. Bref, ce n´est que le début.
Après avoir bien pompé, nous sommes rentrés dans la Disco. Moi, ayant soif, j´ai payé un verre au chauffeur (coca) et moi une despe. Et après l´avoir terminée go dancefloor 
Allez... J´ai chopé 6 miss ( fake
), non aucune. J´aurai pu en choper 3. Mais une c´était plutôt celle d´un de mes meilleurs potes qui n´étaient pas là, une autre je me suis dit que JAMAIS je ne passerai avec parce qu´elle a passé avec toute mon équipe sauf moi
, et l´autre on est parti trop vite.
J´ai oublié un détail dans la soirée. Je suis allé payé une autre tournée de 3 despe (21.-). J´en ai donné 51 pour lui arrangé la tâche et au lieu de m´en redonner 30 il m´en redonne 80 
En gros j´ai gagné 30.- (20 Euros). J´ai perdu dans toute la soirée 10 Euros
Ahlala maintenant je vais choper des adresses des miss de classes de mes potes avec qui j´ai dansé.
Et vous, comment ?
Bossn
Oui Achmed c´est Lust. Faudra que t´y attendes avec tout ses pseudos secondaires. J´avoue, sur Gw1 je perds le file parfois... Mais bon, d´un côté c´est pas le seul.