CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS-Forum] Blabla ...

[Anecdote]
[Anecdote]
Niveau 8
28 octobre 2010 à 23:53:14

Salut, le Visual Kei ça pue ! Bye :hap:

Mmas
Mmas
Niveau 3
28 octobre 2010 à 23:53:26

Oups changement de PC = pseudo du petit frère -___-
(Je me disais aussi, bizarre qu'il me demande pas le code de confirmation pour les moins de 10 jours 8D)

Senzaikyu
Senzaikyu
Niveau 10
28 octobre 2010 à 23:58:26

:hap: Je me disais aussi ! Ouais ça craint pour Kyo... Quelle intolérance de la part des "fans", Go suicide serieux, on aime pas un groupe "juste" pour son style, apparence, charisme ou autre charactère superficiel...

Euh ouais mais je te l'envoie comment je crois qu'y a meme pas de fonction MP ou ajouter en ami sur ce forum :(

Mmas
Mmas
Niveau 3
29 octobre 2010 à 00:02:23

Je parlais du gars de Tokio Hotel xDxD
Yeap faut débloquer son adresse mail dans le profil ou je sais pas quoi =D
Parce que pas cool de polluer un fofo GW2 =/

Senzaikyu
Senzaikyu
Niveau 10
29 octobre 2010 à 00:07:52

Pour en finir sur le sujet : Ouais ouais bah je parlais bien d'eux, malgré que je n'aime pas ce qu'ils font, c'est quand même vachement abusé de réagir de cette façon :/

Désolé mon post est formé... étrangement. Je disais que ça craint pour Kyo dans le sens ou on entends plus parler d'eux :'(

Bref, euuh bah ouais maaais... Ouais bon stop le polluage de fofo x) Faut juste trouver un moyen simple et rapide...

Mmas
Mmas
Niveau 3
29 octobre 2010 à 00:13:54

Clique, j'ai mis mon adresse mail dans le truc pour MSN -_-

Senzaikyu
Senzaikyu
Niveau 10
29 octobre 2010 à 00:33:00

Super merci beaucoup c'est bon ! Je ne serais disponible que demain, de 21H à ... y'a pas d'heures x)

Merci bien !

Mandika
Mandika
Niveau 8
29 octobre 2010 à 00:58:26

Aha en même temps elles allaient pas l'aimer pour sa musique :hap:

Senzaikyu
Senzaikyu
Niveau 10
29 octobre 2010 à 11:34:57

Pas faux... :hap:

Bon le sujet est clos, la on pollue un peu :D

Han ouais moi je veux faire un norn elementaliste pour l'instant en attendant le remodelage sylvari et les autres classes... :hap:

Mmas
Mmas
Niveau 3
29 octobre 2010 à 11:40:44

Ok bah envoie un mail dès que tu veux (c'est pas mon adresse msn hein !)

Moi je voulais un norn rodeur mais on m'a dit que le rodeur était bien décevant (on passe son temps à soigner l'animal tout ça...) donc peut être élémentaliste ! Ou une des nouvelles classes =D
Au fait, quelles sont les différences physiques entre une humaine et une norn ? =/

Senzaikyu
Senzaikyu
Niveau 10
29 octobre 2010 à 11:45:57

Mmmh. Tu veux que je te simplifies les choses ?

Humain = Petit, fébrile, mince, simple.

Norn = Grand, musclé, rappelant étrangement le peuple vicking, près de la nature et à l'écoute des esprits du grand Nord.

On peut dire qu'il y'a un peuple Hierarchisé (celui des humains avec leur reine)

Un peuple anarchiste qui vie dans l'harmonie fraternelle (les Norns)

Voilà, ça t'aide déjà ! Sinon Go site offi, dans Race, Norn, lis ça, c'est déjà pas mal, après tu cherche un peu leur background sur le net et tu comprendra tout de suite ce qui fait le charme de cette ethnie.

Mmas
Mmas
Niveau 3
29 octobre 2010 à 11:48:54

oui oui je sais bien tout ça =X
mais je trouve que quand on nous montre une norn, je sais jamais trop quelles sont les différences physiques avec les humaines ! Bon à part le paysage polaire et les armures quoi =/

sertile
sertile
Niveau 9
29 octobre 2010 à 11:53:38

Vous voulez pas créer un topic spécial pour parler de votre passion commune parceque moi ça me donne des vertiges vos conversations..

Mmas
Mmas
Niveau 3
29 octobre 2010 à 11:57:58

c'est un topic HS ^^
et puis la conversation est close =)

Senzaikyu
Senzaikyu
Niveau 10
29 octobre 2010 à 11:58:23

Sertile on parle plus de musique là ... On parle de Norn, on peut parler ici il sert a ça le topic aussi, tu sais ? "BlaBla" :hap:

Cordialement.

Senzaikyu
Senzaikyu
Niveau 10
29 octobre 2010 à 12:03:04

Double Post :

Sinon, je sais pas trop quoi te dire, je pense qu'il faut voir les Norn comme de Grands Humains, forts et avides d'aventures épiques et de chasses de grand gibiers, bravant le froid et le blizzard du haut de leurs lointaines Cimefroides... Comme des humains plus sauvage, qui sont aussi moins indulgents, ils ne vous connaissent pas, ils chercheront pas à comprendre et vous chasseront comme un gibier, mais aprés faut pas tout confondre, ils sont aussi très intelligent, savent réflèchir (bah oui c'est mieux quand même) et sont capable aussi de parler avec d'autres races sans les tuer... Voilà pour le petit cours sur les Norns :hap:

Cordialement

sertile
sertile
Niveau 9
29 octobre 2010 à 12:04:37

Il me semble pas avoir dit le contraire ... C'est d'ailleurs pour ça qu'on s'autorise à parler de ton avatar . Du moment que vous n'épiloguez pas trop sur ce sujet moi ça me va !

Mmas
Mmas
Niveau 3
29 octobre 2010 à 12:20:01

yeah mais c'est le physique qui ressemble je trouve... en gros elles sont plus grandes quoi =/

Senzaikyu
Senzaikyu
Niveau 10
29 octobre 2010 à 12:31:18

Sertile -> Oui oui, donc nous sommes d'accord :hap:

Mmas -> Ouais c'est vrai qu'au final en apparence, y'a pas de SUPERBE difference mais moi j'ai une préfèrence pour Norn POUR L'INSTANT ! J'attends la fin du remodelage sylvari pour savoir si réellement ce sera Norn.

Les sylvaris sont attrayants quand même, mais bon leur tronche ne me satisfaisait pas du tout, j'espère qu'avec le remodelage ils seront mieux.

Mmas
Mmas
Niveau 3
29 octobre 2010 à 12:37:52

Je préfère quand même largement les Norns car même s'ils ressemblent (du moins les femmes) aux humains physiquement, mentalement ils sont super différents et les Norns m'attirent bien plus =D
Bah les sylvaris.. Physiquement, ils ressemblent à des légumes quoi, c'est dommage ! Je suis sûre qu'ils peuvent en faire quelque chose de bien, patience =P

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment