C'est dans ces moments là qu'on se demande vraiment ce qu'on fout sur des forums comme celui ci ou la communauté est très mature d'esprit. Ça fait plaisir à voir.
C'est cool je vois que ça change pas et que c'est pas près de changer.
C'est marrant parceque je me suis posé exactement la même question . Attention , dans mon interrogation la personne visée n'est pas moi hein ..
Après , pour ce qui est du "mature d'esprit" , on devine facilement l'idée mais faut faire gaffe aux associations de mots perilleuses puisque là "Plouf" ça tombe à l'eau . Je suppose que par ses termes , tu me désignes moi et mon homologue féminin , l'infâme pythie venue des horizons lointains et sombres mais , manque de peau , je suis tout de même âgé de 108 ans ( c'pas moi qui le dit c'le point d'interrogation d'mon profil ! ) donc je suis relativement "mature d'esprit" . Ensuite , l'autre prêtresse Orie a quand à elle , subit un état de viellesse prématurée et le physique n'est pas nécessairement allé de pair avec le mental donc je ne sais pas si elle conserve l'intelligence d'un nourisson ou si au contraire , elle possède une intelligence propre à son âge .
Et enfin , il me semble que justement tu n'as pas entierement saisis le fond du problème puisque en réalité , cela ne fait pas plaisir à voir !! C'est l'objet de la polémique , 'faut suivre !!!