SUPERPIZZA :
Bas j'ai eu le papier temporaire en attente de carte vitale, (dépassé depuis quelques temps maintenant), mais pas de carte quand au fait que je ne vais jamais chez le toubib, bhen malheureusement désolé mais c'est vrai, ma mére étant médecin.
[ GROSSE PARENTHESE : Attention pas de préjugé sur mes moyens financiers, ils seraient erronés étant donné que mon père ne touche quasiment rien financièrement (auteur de bd = pas de salaire mensuel) et que l'on dépend, mon frère ma sœur et moi financièrement de nos parents (3 appartements a payer + 3 budgets bouffe = beaucoup trop pour une personne) et en sachant que je n'ai avec ma mère du coup pas droit au bourses ]
Du coup non je ne vais jamais chez le medecin
Et pas adepte des médicaments, et croyant plutot que cela creer des dépendances pour notre systeme hymunitaire, je préfére les éviter au plus possible, je vais pas aller chez le medecin (chez ma mére) pour un rhume, un mal de dos, un mal de ventre, une entorçe sauf si elle est anormalement douloureuse, un mal de gorge bref non je ne suis pas un escroc
je vis a ma façon ^^
Et je vis effectivement depuis 2 ans sans carte vitale...