Yop tout le monde je viens de péter un câble sur le jeu je voulais faire un coup de gueule + Osela des fautes
Alors voila j'ai dépenser tout mes fragments mes pièces ect pour avoir des trèfles j'en ai dépenser énormément et je n'ai eu que des c*nneries en suite avec ces c*nneries je me suis amusé a les vendre puis je me suis dit pourquoi pas essayer d'avoir le precu ? J'ai dépenser beaucoup de po pour plein d'arme exo et rare j'ai essayer les deux et que dalle encore une fois j'ai pété un cable j'ai vendu tout ce que j'avais dans ma banque et recommencer blindé de fois et toujours rien je viens de désinstaller le jeu je trouve ça vraiment pourrave que tout ce qui fais partie de ce jeu est de la chance une fois que j'ai finis toute les quetes et explo pve je ne trouve meme plus d’intérêt au jeu a part avoir une legend et quand je vois ça je me dit que ça sert a rien aller je go me pendre a présent ++
Ps: C'est quoi cette idée de l'explo mcm ? Devoir soit attendre chaque semaine de tomber dans le bon camps et pourvoir avoir ce qui nous manque ou bien avec les buss mais bon ils font n'imp et ils ne vont jamais la ou je dois aller Le pire c'est que seul ça sert a rien de prendre une tour c'est impossible Bref j'ai baver pendant les 2 premières semaines de jeu mais la j'en peut plus
le-con-dort
Niveau 9
24 août 2013 à 18:41:21
C'est pour te faire goûter au mcm, et c'est très rapide si tu t'y met sérieusement
Apres le précu j'y ai aussi passé plus de 100po (tout ce que j'avais en gros) sans l'obtenir, idem pour les armes de la fusion,idem pour les arme de jade Donc maintenant j’arrête de courir âpres je bûche la légendaire en espérant drop par pur hazar une arme sympas...
Amours-Chiennes
Niveau 10
24 août 2013 à 18:47:32
"J'ai dépenser beaucoup de po pour plein d'arme exo et rare j'ai essayer les deux et que dalle encore une fois"
Combien exactement ?
le__capitaine
Niveau 10
24 août 2013 à 19:26:05
Tu tente un truc basé sur la chance et la loterie attend toi à perdre si tu n'aime pas ca: tu économise pour le précu.
Chose que je fait (et encore, comme je peux pas beaucoup jouer durant ces vacs, je rate tous les trucs de farm )
Pseudo supprimé24 août 2013 à 19:39:28
Amours j'en sais rien
le_capitaine Bha plus de 400 Po + l'argent pour monter les metiers + les recette pour les dons + les objets utile pour les dons + tout le temps pour faire tout ça,.. je préfère encore l'acheté
Pseudo supprimé24 août 2013 à 19:44:12
(L'arme legendaire voulu)
Final-Freeza
Niveau 10
24 août 2013 à 20:01:42
Le prix de la légendaire à l'HV c'est limite deux fois plus cher que l'achat de tous les compos de la légendaire un par un.
Faut aussi comprendre que si le précurseur est à 400po à l'HV, c'est justement parce qu'il ne suffit pas d'acheter 30po de gold et de balancer le tout à la forge pour l'avoir...
Pseudo supprimé24 août 2013 à 20:17:51
Ouais mais bon ça + les trèfles et autre truc du genre je veux bien qu'il y ai du hasard mais dans ce jeu tout par la dessus et puis le stuff sans dec j'ai full stuff exo level 80 en une semaine de jeu c'est lassant je trouve perso,..
LaMoure
Niveau 10
24 août 2013 à 22:16:55
Tu lâches vite.
Pseudo supprimé24 août 2013 à 22:59:55
J'ai finis l'explo pve dit moi ce qui est intéressant maintenant ? Car les event je trouve ça nase les donjons deja tous fait le mcm j'aime pas le jcj j'aime bien mais vite lassant et pas besoin de galerer pour mon stuff exo avec 30 Po j'ai eu tout alors bon
Nelson_Mondieu
Niveau 10
24 août 2013 à 23:11:13
Je compatis, je viens de mettre 100 po dans la poubelle mystique, ça fait mal Faut vraiment que Anet change le système pour avoir le précu parce que c'est frustrant de mettre 100 po voir plus pour au final avoir que dalle
Sulnicles
Niveau 10
24 août 2013 à 23:16:26
Nelson_Mondieu Voir le profil de Nelson_Mondieu Posté le 24 août 2013 à 23:11:13 Avertir un administrateur Je compatis, je viens de mettre 100 po dans la poubelle mystique, ça fait mal Faut vraiment que Anet change le système pour avoir le précu parce que c'est frustrant de mettre 100 po voir plus pour au final avoir que dalle
t'es vraiment un cas toi, n'oublie pas que les précurseurs coûtent entre 300-700 po
Nelson_Mondieu
Niveau 10
24 août 2013 à 23:24:27
Sulnicles Oui ils coutent 300-700 po mais je pense que ceux qui les vendent les ont eu par coup de chance (pas tous hein mais une partie). Genre quelqu'un met 4 gold 80 random dans la forge et bam ça sort Déclin. Bien sur le mec il voit que l'arme est à 700 po, il va pas chercher à descendre le prix
Maitre_Balthier
Niveau 9
25 août 2013 à 15:02:18
Soyez patients, il y a quelques temps Anet avait mentionné les futures possibilités qu'ils comptent implanter, avec entre autre l'obtention de précu et légendaire par d'autre moyens que le drop ou la forge.