CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Arah c2 solo

fffom
fffom
Niveau 9
24 août 2013 à 00:39:32

Voila j'ai entendu parler de ce nouveau run qui a vu le jour et qui rapporte gros .

Je possède une guerrière full exo berzerker et j'aimerais pouvoir apprendre à faire ce run in game ou grâce à vos conseils sur le forum :oui:

Notamment à propos de l’équipement (il me semble qu'il faut que je garde mon stuff) ,des cachets et runes et le moyen de contrer ces foutus envoûteurs morts-vivants qui two-shots :hum:

Soulblak
Soulblak
Niveau 10
24 août 2013 à 00:45:20

Je serais curieux de savoir en quoi ça rapporte gros de jouer solo vu que les drop ne sont pas partagé (enfin il me semble ?!?) ^^

RoseRosenberg
RoseRosenberg
Niveau 10
24 août 2013 à 00:57:21

Faudrait déjà savoir est-ce que c'est rentable par le temps. Si tu passes plus de temps qu'un groupe ca vaut pas le coup.

[C]hips
[C]hips
Niveau 9
24 août 2013 à 03:46:27

soulblak :d) ca rapporte gros car les mec prennent 4 pick up qui ne font pas le donjon c'est a dire soit il attende au début soit il sont afk , et il les fait payer 6po donc 4x6 = 24PO + les 3 po de la fin de donjon + les loot c'est donc super rentable !
mais bon les gens ne veulent pas partagé leur methode , qui et enfaite tout con , il run tout le dj & il passe le giganticus donc il ne le font pas :ok:

[C]hips
[C]hips
Niveau 9
24 août 2013 à 03:55:42

apres il dise qu'il passe le giganticus mais bon on c'est pas si c'est vrai il ce fait facilement en solo en war
c2 entier solo :
http://youtu.be/SiGc_PN5be8

[C]hips
[C]hips
Niveau 9
24 août 2013 à 04:11:10

et de toute façon se sera bientot fini :)
https://forum-en.guildwars2.com/forum/support/bugs/Lupicus-Skip-P2-Arah

LaMoure
LaMoure
Niveau 10
24 août 2013 à 09:05:45

J'ai commencé les run arah p1-p2-p3-p4 il y à 1 mois et 2 semaines plus ou moins.

Le prix du arah p1 :6g/ea. (Très chiant à run)
Le prix du arah p2 :4g/ea. (izi as shit)
Le prix du arah p3 :6g/ea. (Car j'ai besoin de l'aide d'un ami pour le boss).

Le prix du arah p4 : 15g/ea. (Je le fais une fois tout les 4-5 jours tellement il est chiant)

Une belle petite montagne de tune depuis que j'ai eu l'idée d'aller poster ça sur gw2lfg.

Mais je veux bien te faire une démonstration rapide l'auteur,ajoute moi. ID sur cdv

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2013 à 10:30:01

Faire payer les gens pour des places à la fin d'un donjon qui se fait en 20min avec 5 joueurs même s'ils ont 1k de succés, vous avez pas honte? Pour ceux qui me crois pas, prenez 2 gardiens 3 guerriers (même si un rôdeur zerk peut faire l'affaire aussi), les gardiens spam les mur de renvois et les compétences qui donnent de la stabilité en plus de buff avec le 4 du bâton avant de switch espadon et le 5 pour rush car il bloque les ennemis, même le c1 il prend même pas 40min.

LaMoure
LaMoure
Niveau 10
24 août 2013 à 12:30:21

Personnellement j'ai pas honte,je préfère faire ça et donner un accès à l'armure d'arah pour tout le monde que de farm les portails comme un braindead.

Va faire le p1 et le p4 avec des randoms qui ont jamais fait arah,tu vas rire.

Larsiel
Larsiel
Niveau 8
24 août 2013 à 12:36:13

+1 en plus pendant une époque c’était ma plus grosse source de revenu, faut juste apprendre le paterne du lupicus (qui reste assez simple).

JaimePasDoherty
JaimePasDoherty
Niveau 9
24 août 2013 à 12:48:28

je vois pas l'intérêt de se ruiner pour se faire runner un donjon au lieu de le faire pour le plaisir avec un groupe en payant que dalle.
Vos clients sont des pigeons voila tout.

fffom
fffom
Niveau 9
24 août 2013 à 13:19:03

Donc pour en revenir au sujet de mon topic , est-ce que qqn pourrait me donner des conseils et/ou m'aider en jeu pour quelques astuces afin de pouvoir runner facilement ?

Merci :ok:

fffom
fffom
Niveau 9
24 août 2013 à 15:16:19

up

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2013 à 15:38:57

Donc le runs sont de retour en solo, je suis intéressé de savoir comment tu fais ^_^

Tu aurais une vidéo ? Tu runs avec un gard, war ?

fffom
fffom
Niveau 9
24 août 2013 à 15:53:05

Moi je sais pas , c'est bien pour ça que je demande des conseils :ok: Pour le moment je sais que le war zerk est le mieux placer pour effectuer ce run , le guard n'aura jamais suffisamment de dps pour descendre rapidement des gros boss

fffom
fffom
Niveau 9
24 août 2013 à 18:32:44

up

Amours-Chiennes
Amours-Chiennes
Niveau 10
24 août 2013 à 18:45:31

Tu vas sur gw2lfg.com, t'ajoutes les mecs qui passent leurs annonces, et tu demandes conseils directement à eux.

Ça sert à rien d'up ici.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2013 à 18:53:16

Va faire le P1 et le P4 avec des randoms tu vas rire C'est ce que j'ai fais et même si ça a pris 2h j'ai quand même loot 2 exotiques et me suis fait de nouvelles connaissances, de plus je suis maître du donjon avec 1,3k de succés là où y'en a à 4k qui l'ont toujours pas ce titre.

fffom
fffom
Niveau 9
24 août 2013 à 19:02:48

Sur lfg c'est souvent des européens et j'ai pas spécialement envie de demander d'un tas de choses précises en parlant une langue universelle qu'est l'anglais quand j'ai un niveau assez mauvais pour le parler .

Voila pourquoi je demande à la communauté du 18/25 :ok:

LaMoure
LaMoure
Niveau 10
24 août 2013 à 22:12:33

"Mais je veux bien te faire une démonstration rapide l'auteur,ajoute moi. ID sur cdv" cf mon premier post,arrête de lire entre les lignes.

+ 18-25 ? T'es sur le forum GW2 là.

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment