CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rodeur Double Hache

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2013 à 21:25:43

Bonsoir, je voulais savoir si il y avait moyen de jouer avec deux haches efficacement, parce que je trouve ca cool.
J'adore les attaques 4 et 5 de la hache, et le ricochet sur 3 cibles.
Merci

Bifurcation
Bifurcation
Niveau 10
20 août 2013 à 22:02:57

ben oui c'est possible.

worwor2
worwor2
Niveau 10
20 août 2013 à 22:28:06

Perso je trouve qu'en dps de zone on trouve bien plus efficace :noel: .
Après c'est peut être moi qui n'ai pas trouvé la bonne façon de jouer hache/hache, mais en dps de zone je prefere l'ingé avec les grenades ou l'élem :oui: .
Par contre le 3 qui permet de maintenir tous le temps la faiblesse est assez sympathique en donjon sur les bosses, et le 4 peut être interressant pour packer les mobs :oui:

En fait il faudrait peut être plus partir sur une optique de soutient dps, ça reste à voir.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2013 à 23:50:56

Ah dommage je pensais que ca cognait fort (je n'ai pas le stuff adapté)

worwor2
worwor2
Niveau 10
20 août 2013 à 23:54:17

Bah en full zerk tu fais 1300/1400 par rebond (donc sur 3 mobs), sachant qu'avec un ingé grenade en full zerk tu fait du 2100 en zone, avec en plus 25 stacks de vulnérabilité sur tout un pack en permanence (énorme bonus de dégats pour le groupe donc) :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2013 à 23:59:20

J'ai du mal a jouer avec les grenades (cliquer sur la zone et tout) donc un lancer de hache me parait plus faisable.
Et sinon tu t'y connais en rodeur ? Pasque je sais pas trop comment jouer la. j'ai fait spé alté et pieges, c'etait bien mais j'ai voulu changer, en prenant un build clerc et pet, et j'aimerais m'orienter vers du dps mais pas full berserker

worwor2
worwor2
Niveau 10
21 août 2013 à 14:23:11

Bah je joue rodeur depuis le lancement, je suis pas un pro mais je connais un peu :noel:

Bah je pense que pour du pve le meilleur ce serais un build hybride critique/alte en 20/30/200/0/0 avec les piges en utilitaire et arc court/hache+torche .Ca permet de survivre avec les nombreuses esquives de la branche survie, tout en ayant un bon dps (en zone qui plus est).

Apres le probleme c'est que si tu arrive a te faire chopper (ce qui est tres dure si tu a pris reflexr eclair en utilitaire) tu te fais quasi os, vue que tu est quasiment full stuff maraudeur avec 15k de vie. Enfin on survie beaucoup mieux que n'impprte quelle autre classe montee dps :oui: .

Par contre au niveau dps on envoi aussi un peu moin, avex aussi moin d'utility : en general tu tape a 900/s avec 14 (voir 20 si tu te debrouilles) stacks de saignement a 88 par tick, ce qui fait 1400/s, aveccle piege de feu eta zone de la torche on peu monter a 4000/s.
Donc compare a un war ou un voleur on est largement en dessous, mais on compense avec pas mal de flexibilite ce qui n'est pas plus mal :oui:

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment