Bah je joue rodeur depuis le lancement, je suis pas un pro mais je connais un peu
Bah je pense que pour du pve le meilleur ce serais un build hybride critique/alte en 20/30/200/0/0 avec les piges en utilitaire et arc court/hache+torche .Ca permet de survivre avec les nombreuses esquives de la branche survie, tout en ayant un bon dps (en zone qui plus est).
Apres le probleme c'est que si tu arrive a te faire chopper (ce qui est tres dure si tu a pris reflexr eclair en utilitaire) tu te fais quasi os, vue que tu est quasiment full stuff maraudeur avec 15k de vie. Enfin on survie beaucoup mieux que n'impprte quelle autre classe montee dps
.
Par contre au niveau dps on envoi aussi un peu moin, avex aussi moin d'utility : en general tu tape a 900/s avec 14 (voir 20 si tu te debrouilles) stacks de saignement a 88 par tick, ce qui fait 1400/s, aveccle piege de feu eta zone de la torche on peu monter a 4000/s.
Donc compare a un war ou un voleur on est largement en dessous, mais on compense avec pas mal de flexibilite ce qui n'est pas plus mal