CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Evitez les AxG

Souvarin
Souvarin
Niveau 5
17 août 2013 à 02:58:07

Les Anxiogene (guilde VS) m'ont kick devant le dernier boss de creuset C2 après 1h30 bien laborieuse pour y parvenir...
Guilde à éviter si vous partez en donjon, ou alors lancez l'instance pour qu'ils ne puissent pas vous kick.
Bonne soirée

Atyrio
Atyrio
Niveau 10
17 août 2013 à 03:35:55

Quel serveu?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2013 à 07:46:08

Je pense que le serveur c'est Place de Vizunah, il a mis entre parenthèse (VS) qui peut correspondre à Vizunah Square. :-)

Merci d'avoir prévenu ! Une honte ce genre de kick...malheureusement impossible de lutter contre sauf en les dénonçant.

ryubhang
ryubhang
Niveau 7
17 août 2013 à 08:15:29

1h30 pour un creuset C2 c'est sur qu'ils devaient pas avoir le sourire mais ca peut pas etre la faute d'un seul joueur.

Faut éviter les groupes de 4 personnes de la meme guilde, meme si le donjon se passe bien, juste pour faire le beau devant les potes il y en a qui taperont sur le PU.

Enfin ca reste rare ce genre de cas et heureusement.

LaMoure
LaMoure
Niveau 10
17 août 2013 à 08:34:32

Ma copine m'a fait pareil devant arah p4.
J'ai blacklist et on à report x2. :hap:

Souvarin
Souvarin
Niveau 5
17 août 2013 à 12:29:39

Report pour quel motif? J'ai bien des screen mais dans la liste de report il n'y à rien qui correspond à ce genre d'attitude...

Bifurcation
Bifurcation
Niveau 10
17 août 2013 à 12:31:02

escroquerie en bande organisé :diable:

zzzzaaa
zzzzaaa
Niveau 10
17 août 2013 à 12:38:13

C'est juste pour le virer et laisser la place a un autre membre de leur guilde pour la fin.

Final-Freeza
Final-Freeza
Niveau 10
17 août 2013 à 12:43:16

J'ai déjà posé une question sur le forum officiel à propos des abus de leave des joueurs qui lançaient des instances pour les dissoudre à la fin volontairement ou eventuellement des abus de kick (mais dans le cas des leave au moins le chan est toujours dispo pour screen) et Stephane m'a répondu qu'on pouvait contacter le support directement et que si les comportements allaient à l'encontre des règles de conduite ils agissaient.

drkmage
drkmage
Niveau 12
17 août 2013 à 13:21:31

En gros, il ne se passera rien, tu auras beau report pour X raisons, les "méchants" ne seront pas puni!!

Elgoste
Elgoste
Niveau 62
17 août 2013 à 14:46:34

Une guilde qui mets 1.30 sur creuset, même sans connaître,ya un soucis

Amours-Chiennes
Amours-Chiennes
Niveau 10
17 août 2013 à 16:24:51

Y a des gens d'une même guilde qui kick les randoms pour laisser une place à un mate, mais maintenant la grande mode c'est de kick et vendre le slot restant sur gw2lfg.com. Sympa la communauté :hap:

Imo les reports servent pas à grand chose, sur le forum off ont te dit que Anet rigole pas avec ça mais personnellement j'y crois absolument pas. On a déjà du mal à leur faire comprendre qu'il faut éradiquer les bots à orr, ils n'ont jamais rien fait. Je les vois donc mal prendre ces problèmes au sérieux. Les deux situations n'ont rien à voir on est bien d'accord, mais c'est juste pour montrer qu'il y a des priorités.

D'ailleurs si des gens avaient été permaban à cause de ça y aurait beaucoup de topics à QQ sur reddit/forum off, or c'est pas le cas.

Ta seule option c'est de partir avec des potes ou des gens que tu connais bien. En PU tu t'exposes à ce genre de risque et tu peux rien contre ça.

Souvarin
Souvarin
Niveau 5
17 août 2013 à 17:02:02

1h30 parce qu'on a du réclamer le creuset (faire la série de quête avant de pouvoir rentrer), attendre le quatrième joueur de leur guilde et on est pas mal tombé sur le sujet alpha.

Hawkeye_51
Hawkeye_51
Niveau 5
17 août 2013 à 23:17:22

Bonjour,

Ce genre de comportement n'est pas toléré au sein de notre guilde. Un avertissement a été donné aux personnes incriminées. Le prochain faux pas les conduira à l'exclusion. Si un problème de ce genre se produit, n'hésitez pas à contacter directement notre staff.

Cordialement,

Hawkeye, fondateur d'Anxiogène

le__capitaine
le__capitaine
Niveau 10
17 août 2013 à 23:29:40

un avertissement seulement ? que dalle donc

Amours-Chiennes
Amours-Chiennes
Niveau 10
17 août 2013 à 23:31:24

Le mec qui fait limite un communiqué...tu peux parler normalement tu sais. C'est pas une entreprise mais juste une guilde dans un jeu vidéo :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2013 à 23:51:14

En même temps la personne qui a ecrit le message pour prevenir qu'il avait été kick est parti sur plusieurs forums le crier sur tous les toits
Contacter le GM aurait ete plus simple plutot que de pourrir une guilde qui se porte tres bien et avec qui il est toujours agreable de jouer
Malheureusement des actes isolés comme celui ci y'en à partout
De plus le GM vient pour repondre sur le topic et on trouve moyen de le critiquer... :rire:

Amours-Chiennes
Amours-Chiennes
Niveau 10
17 août 2013 à 23:52:49

Remarque =/= critique

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2013 à 00:20:58

C'est vrai que tu critiques pas sa diplomatie en precisant qu'il peut parler normalement alors que son message est mieux formulé que les 3/4 du forum :bravo:

Amours-Chiennes
Amours-Chiennes
Niveau 10
18 août 2013 à 00:28:24

Rien, c'est juste le ton solennel du message qui m'a fait marré, rien de plus. Pour réagir comme ça, tu dois être fragile non ?

Détend toi du slip, et puis si ta guilde se comportait normalement y aurait jamais eu ce topic. Aussi simple que ça.

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment