Moi j'adorerais avoir des combats un peu plus élaborés, mais le système du jeu oblige à une sorte de bourrinnage poussif pour avoir des jetons...
Avec l'exemple des fractales, on voit que les développeurs veulent du jeu en équipe... Alors je me pose la question, le problème vient des joueurs, que les développeurs tentent de satisfaire?
Il paraît clair, du moins selon ma propre expérience du jeu, que lorsqu'on prend plus de temps dans un donjon, un moment pour discuter strat, placements, et parfois tenter de nouvelles approches (Et si une fois on pouvait éclater le ltn Kholer des catacombes, ça me ferait grand plaisir), le jeu prend une tournure plus intéressante et le gameplay gagne en profondeur...
Un un autre exemple serait l'histoire vivante actuelle, dans l'arène, à suivre bêtement un commandant, éclater des ennemis sans vraiment rien voir de ce qui se passe, le contraire radical de ce que je cherche dans un mmo...
Pourtant voilà, je l'ai fait pour avoir les succès (du moins une bonne partie de ces derniers), et vous l'avez fait aussi... Donc, au final on favorise aussi ce genre d'activité...
Depuis longtemps je me dis qu'un peu moins d'autonomie dans les classes serait le bienvenue, pour forcer un peu le jeu en groupe. On n'est pas obligé de revenir à la "St trinité", mais pas non plus s'en éloigné autant... Juste au milieu, ce serait bien