CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question !

Shadow-King623
Shadow-King623
Niveau 9
12 août 2013 à 23:25:11

Salut a tous ! je me suis récemment lancé dans l'aventure guild wars 2, ayant monté un voleur level 20 puis ayant reroll pour un ingé (c'est chiant de jouer uniquement avec 4 skill..)

j'aimerais vous poser les questions suivantes :

1 - il-y-a t-il une chance pour qu'Arena retourne sa veste et fasse revenir la sainte trinité ? histoire que le jeu deviennent plus convivial.. car la tu joue tu tape tu tape tu tape et..tu continue ton aventure même ayant rencontré 15 joueur.. jamais 1 merci ou un bonjour..

2- Le contenue HL est-il conséquent ?

3- une mise a jour est-elle prévue pour augmenter le nombre de skill d'arme ? car 4 pour 80 level c'est pas beaucoup..

et une dernière pour la route :

J'hésite entre garder mon voleur et continuer mon ingénieur..mais le fait de n'avoir que 4 skill me rebute =s j'aimerais l'avis de gens plus expérimenté ^^' et je tien a signaler que J'ADOOORE guild wars 2 ! c'est vraiment un super mmorpg !

Skaab
Skaab
Niveau 10
12 août 2013 à 23:34:03

1. Ahah... Ahahah... AHAHAHAH ! Non. :pf:
C'est un "problème" sur lequel tout le monde ne s'accorde pas, mais de toute manière si ça te plait pas, autant changer de jeu parce que le jeu ne changera pas. :(

2. Oui mais en fait c'est principalement des séances de farm de donjons pour habiller ton bonhomme avec des armures qui "krash du fe" :)

3. Non, et là encore, à moins qu'ils rajoutent carrément de nouvelles armes (pourquoi pas ?) il n'en rajouteront certainement pas pour celles qui existent.

4. J'ai juste joué voleur un peu mais une chose est sur, quelque soit ta classe (à part l'élém mais c'est une autre histoire...) tu n'as pas "que 4 skills". Le switch d'arme est trèèèèès important. :)

sm0ked
sm0ked
Niveau 9
12 août 2013 à 23:34:36

1) aucune chance
2) oui, enfin ca depend aussi des gouts de chacun et si on y integre l'histoire vivante qui est maj tous les 15j ainsi que le mcm
3) non mais garde à l'esprit que tu peux jouer avec d'autres armes ^^ le vovo c'est au moins 4 armes (de mémoire) dont certaines peuvent se combiner
4) tu n'y perdras rien à upper lvl 80 plusieurs classes, c'est aussi une facon de renouveler le gameplay et donc de se lasser moins vite

enjoy :)

Amours-Chiennes
Amours-Chiennes
Niveau 10
12 août 2013 à 23:39:52

1) ".tu continue ton aventure même ayant rencontré 15 joueur.. jamais 1 merci ou un bonjour.. " > aucun rapport entre la trinity, la mentalité des joueurs, et Anet. Un peu WTF ton paragraphe.

2) Les gens ont souvent craché dessus mais y a largement de quoi faire. En tout cas bcp plus riche à sa sortie que bcp d'autres MMO, et ça s'améliore encore avec du contenu toutes les 2 semaines (même si la qualité est plus que discutable).

3) Plus tard peut être.

[Patacrepe]
[Patacrepe]
Niveau 10
12 août 2013 à 23:49:55

1) Non
2) Non
3) Peut-être mais ça serait étonnant

verveinh
verveinh
Niveau 10
13 août 2013 à 00:27:48
  • ... je me suis récemment lancé dans l'aventure guild wars 2, ayant monté un voleur level 20 puis ayant reroll pour un ingé (c'est chiant de jouer uniquement avec 4 skill..)...*

Si je comprends bien tu viens de débuter, donc je te conseille de t'immerger un peu plus dans GW² avant de juger le gameplay définitivement :oui:

Si tu peux, monte un perso jusqu'au niveau max, explore la carte et termine l'histoire personnelle, et tu changeras peut être d'avis.

Certes la disparition de la sainte trinité peut être rebutante au début, la nouveauté (étant nouvelle) oblige à modifier ses habitudes.

ANET souhaite innover à tous les niveaux par rapport aux autres mmos. Je ne t'en dirai pas plus, sois curieux c'est tout :oui:

https://www.guildwars2.com/fr/news/is-it-fun-colin-johanson-on-how-arenanet-measures-success/

https://www.guildwars2.com/fr/the-game/

https://www.guildwars2.com/fr/the-game/releases/

Voilà quelques amuses gueule, à toi d'aller plus avant ou pas.

Tu proposes et ANET dispose :oui:

Eno_
Eno_
Niveau 10
13 août 2013 à 10:18:31

@Amour-Chiennes

Si tu ne cherches pas le contact, aucune chance que l'on vienne te parler hein

LGV
LGV
Niveau 28
13 août 2013 à 10:23:23

Titre explicite, merci

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment