Bonjour a tous
apres une petite recherche sur le stuff maraudeur et sur les classes rodeur et ingenieur, je n ai pas trouve les reponses a mes questions
j ai actuellement un ingenieur lvl 80 monter grace au craft et je lui ai mis un stuff maraudeur ( precision, puissance, alteration )
je le joue kit grenade et bombe ansi que double pistolet et il me semble quil est 30/30/?/?/?
qu en pensez vous ? est-il possible de jouer fusil ? le fusil fait il autant de dmg que sa reputation le pretend ?
ma deuxieme question et qui m interesse d avantage est sur mon rodeur:
actuellement lvl 4x je cherche la facon de le jouer plus tard au lvl 80
beaucoup d arme du rodeur permettent de faire des alteration mais aussi de bon degat brut il me semble comme l epee, la hache, l arc court etc .... je me suis donc dit qu une spe maraudeur pourrait etre facilement envisageable
selon vous est-ce une bonne idee ou vaut il mieu que je me tourne vers une autre spe ?
je veux bannir la vitalite et la robustesse peut utile a mon style de jeux car je me debrouille sufisamment bien avec les esquives mais veux tout de meme garder de la polyvalence sans multiplier les sets d armures ( je ne veux pas avoir par exemple un stuff chevalier ou bersek ET un enrage suivant le mode de jeux ) si la spe maraudeur est inefficace alors je prendrais 2 sets ...
actuellement en voyage tout l ete ( ce qui explique le manque d accent et d apostrophe car clavier en qwerty ) je ne rentre que fin aout mais j anticipe pour ma future spe
pour conclure: pensez vous que la spe maraudeur est viable pour les classes inge et rodeur ?
le but etant de changer d arme en fonction de l endroit et non d armure