CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

maraudeur

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
zhu
zhu
Niveau 5
08 août 2013 à 15:24:13

Bonjour a tous

apres une petite recherche sur le stuff maraudeur et sur les classes rodeur et ingenieur, je n ai pas trouve les reponses a mes questions

j ai actuellement un ingenieur lvl 80 monter grace au craft et je lui ai mis un stuff maraudeur ( precision, puissance, alteration )

je le joue kit grenade et bombe ansi que double pistolet et il me semble quil est 30/30/?/?/?

qu en pensez vous ? est-il possible de jouer fusil ? le fusil fait il autant de dmg que sa reputation le pretend ?

ma deuxieme question et qui m interesse d avantage est sur mon rodeur:

actuellement lvl 4x je cherche la facon de le jouer plus tard au lvl 80

beaucoup d arme du rodeur permettent de faire des alteration mais aussi de bon degat brut il me semble comme l epee, la hache, l arc court etc .... je me suis donc dit qu une spe maraudeur pourrait etre facilement envisageable

selon vous est-ce une bonne idee ou vaut il mieu que je me tourne vers une autre spe ?

je veux bannir la vitalite et la robustesse peut utile a mon style de jeux car je me debrouille sufisamment bien avec les esquives mais veux tout de meme garder de la polyvalence sans multiplier les sets d armures ( je ne veux pas avoir par exemple un stuff chevalier ou bersek ET un enrage suivant le mode de jeux ) si la spe maraudeur est inefficace alors je prendrais 2 sets ...

actuellement en voyage tout l ete ( ce qui explique le manque d accent et d apostrophe car clavier en qwerty ) je ne rentre que fin aout mais j anticipe pour ma future spe

pour conclure: pensez vous que la spe maraudeur est viable pour les classes inge et rodeur ?

le but etant de changer d arme en fonction de l endroit et non d armure

TheFlyingPeanut
TheFlyingPeanut
Niveau 10
08 août 2013 à 15:26:09

Le fusil fait mal mais les altés sont pas opti avec ça :oui:

sylfar
sylfar
Niveau 6
08 août 2013 à 16:35:19

comme le dit VDD le fusil ne fait pas d'altération sauf avec tromblon . l'alté est plus présente sur les pistolets, le fusil est une arme de contrôle.
pour notre amis le chasseur les altération se trouve en abandonce à l'arc court

ps : monter un ingénieur en craftant me fait de la peine ... Les ingénieurs ont tant de style de jeu différents et de méthodes à connaître

Final-Freeza
Final-Freeza
Niveau 10
08 août 2013 à 17:59:21

Concernant le fusil, c'est une arme plutôt axée corps à corps, qui se marie avec des kits comme le kit bombe ou le kit d'outil, foncièrement dégâts brut et surement pas altération, donc pour moi c'est à proscrire si tu veux un stuff maraudeur. En gros si tu veux faire mal au fusil, va falloir jouer au contact et dérouler les skills 345 en décharge puis sortir les kits en attendant leur CD, l'auto attack est assez faiblarde comparé au reste.

zhu
zhu
Niveau 5
09 août 2013 à 01:24:48

ok merci pour les post

je tiens a signaler que effectivement je regrette quelaue peu d avoir monter un ingenieur avec le craft car c est une classe difficile a prendre en main mais ayant 5 persos lvl 80 avant j avais pas la motivation de me refaire l explo

mon ingenieur maraudeur aura donc des lacunes si j ai bien compris en le jouant fusil

j ai regarder le forum officiel de guild wars 2 le stuff maraudeur a l air d etre apprecier de la communaute pour cette classe

quand est il pour le rodeur ? les avis sont mitige sur le site officiel ...

zhu
zhu
Niveau 5
09 août 2013 à 22:29:54

up

Les60secondes
Les60secondes
Niveau 9
09 août 2013 à 23:03:44

J'ai peur qu'avec ton ingé, tu manques de robustesse, non ? C'est sur que si tu joues de loin en laissant tes alliés devant, ok, mais si tu joues souvent seul, ça va être un peu chaud je pense.

SI tu veux faire de l'alté avec l'ingé, tu as le pistolet mais AUSSI le kit grenade que beaucoup oublient et qui pourtant permet de stacker bcp de saignement et du poison.

Rodeur, je le commence à peine, je peux pas t'aider.

Et oui, dommage d'avoir monté l'ingé en craft, c'est une classe très facile à up, très fun et qui demande pas mal de temps pour maitriser toutes ses facettes. Ca a été mon 3ème perso après guerrier et nécro, et c'est de loin mon préféré :-)

zhu
zhu
Niveau 5
10 août 2013 à 09:32:07

le jeux solo n est pas difficile donc la robustesse et la vitalite sont selon moi inutile pour certaines classes

apres sur un jeux en equipe effectivement je serai derriere donc moins de soucis !

d apres mes souvenirs je le jouais kit grenade et bombe ! lol le kit bombe fait bcp de dmg mais pas evident avec mn manque de robustesse mais je m en sort

je pense que d ici quelque heure de jeux je commencerai a bien le prendre en main !

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube