Bonjour,
Il y a quelques temps déjà, j'ai passé niveau 80 avec ma rodeuse (mon 4e perso niveau 80 à l'époque il me semble) et j'avais décidé de l'orienter vers du dégât par altération (après une petite phase apothicaire pour tenter de jouer soutien,j'avais opté pour du Précision/ robustesse/ altération). Ainsi,je jouais hache/cor et arc court avec les pièges en 0-30-30-10-0.
Seulement peu à peu, cette orientation m'a lassé. J'ai complètement laissé tomber mon personnage et je ne la sortais que pour finir Citadelle c1 lorsque j'avais besoin d'argent.
Si je viens vous demander conseil, c'est parce que je me demandais si passer Rodeur DPS pouvais me relancer sur cette classe,sachant que j'ai fais mon leveling en arc long/espadon et j'avais bien aimé.
Je pense jouer en 30-25-10-5-0 afin de taper fort tout en gardant une base de survie assez correcte (j'aime avoir une petite marge d'erreur tout de même,ne pas me faire OS ralentir le groupe).
Au niveau de l'armure,je pense à du chevalier (Puissance/ précision/ robustesse), avec des runes de l'aigle (Précision/%critique) ou une rune qui donne de la puissance et de la robustesse?
En arme, Espadon & Arc long berseker, mais je ne sais pas encore avec quels cachets d'armes (peut-être cachet de feu?)
Et en bijoux, du Valkyrie (Puissance/ Vitalité/ %critique)
J'ai pensé à prendre ces armures/bijoux/arme afin de maximiser mes dégâts tout en gardant un peu de survie. J'avais pensé à prendre que du Chevalier,mais je pense perdre énormément en DPS après, puisque je n'aurais pas de %critique.
En compétences utilitaires,je compte prendre Signe de la nature, Zéphyr accélérant, et soit "Recherche et Sauvetage!", soit le Signe de la chasse, suivant les combats.
Je jouerais exclusivement en PvE,et surtout en donjon (pas de Fractale ou alors Fractale bas level (moins de 20)).
J'aimerais connaître vos avis sur ce build, si vous pensez qu'il serait potable, voir même viable, et si vous avez des conseils, je suis tout ouïe 
Merci d'avance pour votre aide!