Bonjour à tous !
Alors voilà, j'ai commencé Guild Wars 2 dès sa sortie, je l'avais pré-acheté, donc j'avais participé aux bêtas. Comme premier perso j'avais fait une nécromante, que j'avais up 80. J'avais un stuff entièrement jaune lvl-80 mais je n'avais jamais fais de donjon étant donné qu'à ce moment la, les donjons n'étais pas encore actifs, ou fonctionnaient très mal. Du coup, je n'ai jamais eu l'occasion d'en faire de donjon.
Ensuite, j'ai arrêté, il y a environ 9 - 10 mois.
J'ai décidé de reprendre il y a deux jours, et en reprenant ma nécromante, j'étais complètement perdu dans, le sens ou je n'avais plus aucune idée de ce qu'a besoin un nécromant 80 termes de bonus sur le stuff (Puissance, vita, dégâts d'altérations etc.)
J'ai donc décidé de me recommencer un perso. J'hésitais entre le voleur et le rodeur. Et je me suis finalement tourné vers le voleur, même si, à chaque fois que je croise un rodeur 80 je me demande si je ne devrais pas en recommencer un, puis quand je croise un voleur 80 je me dit que non
. En gros, j'hésite encore.
Enfin bon, j'ai plusieurs questions :
Tout d'abord, j'ai vu que le stuff jaune correspond au "rare" et donc qu'il faut me faut de l'exotique. Mais étant donné que je ne l'ai pas trop joué depuis que j'ai repris, je ne sais toujours pas ce dont j'ai besoin comme améliorations pour le nécromant, donc m'a question est :
De quoi ai-je besoin ? En sachant que je joue bâton + Sceptre, focus si je me souviens bien, mais principalement le bâton avec les marques, avec un build déjà adapté pour ça.
Ensuite, en ce qu'il concerne les donjons. Avec ma voleuse, qui est passé lvl-30 j'ai voulu essayé les catacombes, mais le problème c'est que je ne pense pas qu'il y ai beaucoup de monde qui veuillent le faire en mode scenario.
J'ai trouvé deux ou trois groupes ou il y avait tout le temps des joueurs 80, 50 etc. Le plus bas était 45.
Quand j'ai été invité pour la première fois, le gars m'a demandé si je l'avais déjà fais. J'ai répondu non et il m'a laché un :
" aie :/ "
Avant de quitté le groupe 5 - 10minutes plus tard. J'en déduis que je n'aurais aucune chance de le faire en mode scénario et que je devrais réessayé au niveau 35 pour le mode exploration.
Quel est la différence entre ces deux modes ? J'imagine que faire le mode exploration au niveau 35 avec des 80 dans mon équipe ne changerai rien vu qu'il repasseront niveaux 35 (ou quelque chose comme ça) dans l'instance pas vrai ?
Et pour finir :
J'ai déjà imaginé un build pour ma voleuse lvl80 (axé donjons et PVE) basé en gros sur les poisons et les dégâts d'altérations comme le saignement etc. Est-ce viable ?
Voilà c'est tout. Merci à ceux qui liront et merci pour les futurs réponses.
Ps : Je précise que j'ai vraiment fait des recherches mais je souhaitais quand même avoir l'avis d'autres gens, j'ai aussi vu qu'il y avait des dizaines de topics concernant des reprises de joueurs mais même en en lisant quelques uns, ils ne répondaient pas exactement à mes questions.