CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les run de la guilde jvc

grounoundark
grounoundark
Niveau 7
01 août 2013 à 07:41:59

Chez les JVC, nous sommes des explorateurs. On test des trucs. Défois des trucs naze et défois des trucs sympa. Petit exemple de ce que j'organise de temp a autre.
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

vous n’êtes pas sans savoir que dans quelque temp cita c1 vas se prendre un méchant nerf de rentabilité dans le nez vu que que les récompense en or et tokens serons journalières. Dans cette optique, je vérifie la viabilité de plusieurs run.

On a fait un petit test hier soir avec souris de feu lakosh urscared lightman et moi. Nous avons enchainé 4 c1 de 4 donjons différent (dans l'ordre):

-catacombes
-creuset
-étreinte
-citadelle

le tout en 1h30 (améliorable) pour 5po + les tokens

Au prochain test je pense remplacer catacombes par honneur des vagues pour faire du jaune 80 en tokens.

Bien content qu'il le nerf cita :-)

Elgoste
Elgoste
Niveau 62
01 août 2013 à 10:41:53

Hdv est plus rapide d'asca me semble.

après ya tonnelle c1, caudecus c1 qui sont également rapide

Pseudoenrab
Pseudoenrab
Niveau 42
01 août 2013 à 10:44:05

Et lamentations c1 aussi.

Final-Freeza
Final-Freeza
Niveau 10
01 août 2013 à 11:34:42

Vu que la récompense sera adaptée à la longueur et à la difficulté du donjon, allant de 1 à 3 po. Je vois bien 3 po pour chaque chemin du creuset, ce qui en fera un très bon farm : c1 c2 c3. Avec un bon groupe c'est rapide (mais si la qualité des joueurs de cita se reporte sur les autres donjons, ça va être compliqué...)

LGV
LGV
Niveau 28
01 août 2013 à 11:38:10

Effectivement, je mise aussi bcp sur le Creuset ; je reste cependant un peu sceptique sur la recompense du chemin 1 cela dit.

Mais si en ~1h on peut s'enchainer c1/c2/c3 et faire ~6po + drops, ca peut etre TRES interessant.

Ce sera certainement LE test que je ferais des la sortie de la mise a jour :D A condition que le groupe de donjon avec lequel je joue habituellement soit dispo, question d'efficacite

grounoundark
grounoundark
Niveau 7
01 août 2013 à 12:32:14

mais oui on sera dispo lgv :)

ensuite, tonnelle et caudecus j'y tiens pas trop car je me demande si les drop sont vraiment intéressante sur des donjons plus bas que lvl70. Ceci dit, les drops, ça peut se tester après la maj. Catacombes, je vais l'exclure du run pour le moment justement à cause de ça. Honneur semble un meilleur choix effectivement.
En ce qui concerne arah, on pourra tester mais j'ai peur que les chemins soit trop long, même en rush.

Le but, pour moi, est de faire un run d'1h30 en moyenne histoire de ne pas perdre un joueur du groupe entre temps.

j’attends vos témoignages/propositions avec impatience.

14h42
14h42
Niveau 10
01 août 2013 à 12:42:21

Arah C1 ou C2 ou C3 c'est 30min

grounoundark
grounoundark
Niveau 7
01 août 2013 à 12:53:58

les donjons de ma liste font 20/25minutes voir 10/15 minutes pour cita et étreinte après faut voir les loots. je pense qu'il faudra attendre la maj. Pour le moment je m'occupe des chronos.

-sangneuf-
-sangneuf-
Niveau 10
01 août 2013 à 12:55:08

CoF est le plus rentable, s'il est fait avec un groupe full dps, style berzek, en 5min CoF P1 est fini et tu recommence, ainsi de suite, loot, récompense etc accumuler, j'ai un ami qui se fait entre 4 a 10 gold en 30 min a moins d'une heure.

J'espère vraiment que ca va changer.

grounoundark
grounoundark
Niveau 7
01 août 2013 à 13:01:38

faut lire avant de poster svp. c'est justement pars que ça vas changer dans la prochaine mise a jour que je test d'autres chemin.

-sangneuf-
-sangneuf-
Niveau 10
01 août 2013 à 13:28:58

Ces la où je voulais en venir, avec tes test, on voit malheureusement que CoF, pour ce qui est de l'argent loot niveau temps etc reste le plus rentable.

J'espère que ca va changer !

Mais au moins avec tes test on voit que ca va quand même suement beaucoup plus valoir le coup de faire les autres donjons d'ici la prochaine MAJ !

Elgoste
Elgoste
Niveau 62
01 août 2013 à 13:39:42

Mouai c'est un donjon un peu délicat si tu as des pu qui connaissent pas, mais niveau longueur, c'est pas ca.

enfait j'ai l'impression que tout,les dj font plus ou moins la même longueur, a quelques exception (comme cita) et arah qui est plus long que le reste.

jme demande vraiment comment ils vont repartir le tout.

sans rapport, il a jamais été question de faire la même chose en fractal? J'en suis un,immense fan, mais on est loin de la rentabilité des dj classiques, surtt en période devent ou dans chaque coffre en bois ya une foutu fortune, ou un coupon

grounoundark
grounoundark
Niveau 7
07 août 2013 à 07:34:16

un petit up pour vous parler de l'après maj.

On a testé 3 chemins de creuset hier soir:
1po journalier + environ 30 pa + les loots le tout par chemin donc ça donne 3po 90 + les loots (y a eu une magnétite et des noyaux dans le tas) en 1h30. J'inclus le temp passé a vendre et a recycler.

Du coup on vas essayer de faire un autre run:

honneur c1
creuset c1
étreinte c1
cita c1

faisable en 1h30 (temps de référence), ça donnerait du 5po 20 + les loots.

Elgoste
Elgoste
Niveau 62
07 août 2013 à 08:01:08

Asca c1/c3 c'est 1.5po, et arah c1 3po.

arah c1 c'est du rapide.

un peu déçut par les récompenses perso. Tout a 1po, même hdv c2/c3, tonnelle, caudecus, étreinte c3, creuset c3...

je m'attendais a autre que tout a 1po excepte cata et arah quoi..

LGV
LGV
Niveau 28
07 août 2013 à 10:46:31

Un peu decu egalement, j'aurais esperé un peu plus de variete dans les recompenses.

Je trouve aussi dommage que les donjons qui offrent un minimum de resistance ne se demarque pas plus de Cita c1.

Creuset c3 c'est quand meme 20-30mn sur un groupe qui tient deja bien la route avec de la coordination. Cita c1 c'est 10mn en pick-up a l'arrache. Je trouve dommage que les niveaux de recompenses soient les meme.

Par contre Arah c1 a 3po, ca devient effectivement tres interessant. A tester !

Final-Freeza
Final-Freeza
Niveau 10
07 août 2013 à 11:02:40

Très déçu aussi, non clairement c'est purement de la merde cette répartition, en gros ils voulaient valoriser arah et ascalon, c'est stupide de nous mettre l'eau à la bouche comme ça.

Aucune différence entre cita c3 et c1 ou étreinte c2 et c1, c'est absurde, à se demander si les types qui ont mis les récompenses faisaient parti de l'équipe qui a conçu les donjons.

En gros, avant je farmais cita c1 / c2, étreinte c1 / c3, et bien rien ne changera. Enfin si, je gagnerai encore moins de token puisque maintenant changer de perso ne change rien...

LGV
LGV
Niveau 28
07 août 2013 à 11:10:27

L'idee reste bonne sur le fond, mais ca demande clairement a etre affine au niveau des recompenses. Avec un peu de chance, ca se fera via une mise a jour dans peu de temps :-?

BigMother
BigMother
Niveau 10
07 août 2013 à 11:11:38

je suis assez décus de ce nouveau système, pour le moment je préfère l'ancien...

Final-Freeza
Final-Freeza
Niveau 10
07 août 2013 à 11:22:07

J'aime l'idée dans le sens où je m'attendais vraiment à retourner faire des chemins que je ne ferai jamais. Malheureusement aucune chance, et d'ailleurs pas besoin de faire le moindre calcul pour se rendre compte que même les chemins d'arah avec 3 po seront moins rentable que les autres.

Bref un petit post sur le forum officiel s'impose, s'ils décident un jour de changer ça, ce sera techniquement pas bien difficile à mettre en place :3

grounoundark
grounoundark
Niveau 7
07 août 2013 à 12:39:24

je précise un truc, je suis d accord avec tout le monde en gros, et je partage votre déception. Mais, n'étant pas développeur, je ne peut pas changer ça. Alors j'étudie juste les rentabilités.

Cata c1,c3 à 1po50 (+les 23pa de fin d'event donjon + les loots bien sur) c'est bon a savoir mais on ne peut pas faire de boules d'ecto avec les tokens, donc est-ce que ça vaut vraiment le coup? Je veux bien votre avis la dessus.

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment