CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

voleur

ad2802
ad2802
Niveau 6
31 juillet 2013 à 13:03:24

Bon jour à tous je reviens sur ce jeu après 3 mois d'absence et j'aimerais savoir si les voleurs sont bons et quels aptitudes ils faut prendre avec sachant que je le joue épee dague
merci d'avance

xD-Fairy
xD-Fairy
Niveau 7
31 juillet 2013 à 13:15:51

Oui le voleurs est bon, tout comme toutes les classes...
Pour les aptitudes ça dépend, c'est pas les armes qui vont dirigés tes aptitudes. Certes ça joue, mais ça fait pas tout.

tageulemytho
tageulemytho
Niveau 8
31 juillet 2013 à 14:20:03

Fairy ta jamais joué voleur hein ça se voit , bref pour le voleur si tu veut avoir un minim de survie t obligé de lettre 30 en robu avec les traits si fufu rgen de santé, si fufu aveuglement de zone et ensuite au choix entre ces 2 si fufu gain d'initiative plus vite et ou si fufu suppression d'une alté ttes les 3 sec , le reste c à ta guise même si je te conseilleraire 30 en dgats crit aussi mais ça dep des stats de tn armure etc et nn il est pas dutout useless actuellement je fais des fractales 20+ avec , et en Mcm en duel il est abominable , la bête noir de bcp de jouers et même en bus avec la tempète de dague je tape souvent à 3 k dc autant dire que les joueurs le sentent

BigMother
BigMother
Niveau 10
31 juillet 2013 à 15:34:49

N'écoute pas mon vdd, tu peut jouer le voleur alté 2x pistolets, c'est assez sympas, tu peut combiner ca à des skill de fufu c'est assez fun.

Ou alors tu peut aussi jouer en mode berzerker aka gros dommages , peu de vie, mais ca nécessite de savoir se placer et esquiver.

Bifurcation
Bifurcation
Niveau 10
31 juillet 2013 à 15:51:44

alté 2 pistolet n'a aucun intérêt, c'est soit du double dague spam 3 soit du pisto/dague.

Blopandburp
Blopandburp
Niveau 7
31 juillet 2013 à 16:10:25

Ben ça dépends comment tu veux le jouer, si c'est en pve/pvp ou mcm.

Quoi qu'il en soit le voleur à l'avantage (en pvp j'entends) d'avoir une très grosse quantité de build viables voir cheatés, que ce soit venins, alté ou dégats bruts (auquel cas les sets d/d, d/p, s/d ou s/p sont à peu près tous aussi bon les uns que les autres.

Après je te conseille de regarder ce guide, un peu obsolète maintenant mais qui te permet quand même d'avoir un aperçu des aptitudes à mettre en fonction du build que tu souhaite jouer.

http://www.guildwars2guru.com/topic/45902-lowells-ultimate-spvp-thief-guide-wip/

ad2802
ad2802
Niveau 6
31 juillet 2013 à 16:54:10

re je pense que je jouerai surtout en pve pour l'instant et après un peu de jcj mais pas de monde contre monde et j'aime pas trop les build poisons je préfère jouer sur les furtivités que me conseillez vous donc?

Bifurcation
Bifurcation
Niveau 10
31 juillet 2013 à 18:04:08

ben de jouer fufu :ok:

tageulemytho
tageulemytho
Niveau 8
31 juillet 2013 à 18:39:15

Mdrrrr 2 pistolets et tu lui dis de pas m'écouter bref , ça va d'avoir jouer voleur jusqu'au level 30 , si c du pve que tu veux fr prend pistolet dague avec le 5 t'aveugle les mobs autour puis tu tapes des que la poudre aveuglante est partie tu la remets avec le 5 et ce build est un must en mcm aussi avec le gurrier no brain qui claque son 100lames ds le vide , si ce que tu veux c des altés et au même temps t'amuser avec un buil assez originale prend en comp venin de basilic puis l'autre qui applique tourment chausse trappe si esquive etc avec un armure nécrophage etc et évite les builds sacafarmsurpattes genre pp/arc pièges et autres conneries du genre ça marche pas

BigMother
BigMother
Niveau 10
31 juillet 2013 à 19:33:30

Ouais non j'ai grave chier en disant alté x2 pistolet (quoique moi c'est comme ca que je le joue m'enfin....)

LE 30 en vita ou robu est clairement pas obligé.

FaIIenStar
FaIIenStar
Niveau 8
31 juillet 2013 à 21:15:59

c vré tageulemytho il a tro rézon en plu il ékri com un bg du cou c iper crédibl

tageulemytho
tageulemytho
Niveau 8
31 juillet 2013 à 23:44:20

Vaut mieux écrire comme ça que poster un truck qui sert a rien tel un trou du cul qui s'emmerde chez lui

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment