CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le 6em dragon

SnyPro
SnyPro
Niveau 10
29 juillet 2013 à 13:02:33

Non mais je vous rappelle que Zhaïtan a été affaibli de tous les côtés : Source d'Orr, Bouche morte, Yeux tués...

Après on lui coupe un membre avec le mégalaser et on l'enchaîne à coup de canon.

(Comment tu ferais si on te coupe un bras & qu'on t'enchaîne comme à la boxe, hein ? :noel: )

Et puis se serait ridicule de le tuer on le tappant avec nos propres armes, faut pas déconner srx :hap:

Pour l'histoire qu'il se régénère, je pense pas. Il s'est quand même pris une tour de sa taille après sa chute quand même ! :noel:

le__capitaine
le__capitaine
Niveau 10
29 juillet 2013 à 13:05:06

le dragon s'est pris un coup de megalaser dans la gueule avant d'etre pilloné par toute une flotte de vaisseau pour enfin s'écrouler par terre avec une tour qui en plus se brise sur lui :hap:

il est très mort là :noel:

Lilith-raito
Lilith-raito
Niveau 9
29 juillet 2013 à 13:11:00

J'avou qu'il a manger severe quand même la XD

XecK
XecK
Niveau 10
29 juillet 2013 à 13:25:40

Pour moi il doit y avoir un dragon du côté des sylvaris, surement à l'origine de la cour du cauchemar et de leur arbre...

fullmetal14
fullmetal14
Niveau 9
29 juillet 2013 à 14:05:54

xD-fairy

Je peux pas te laisser dire que le reve cest juste une reconstitution de ce qu'on a deja vu >< je suis en psycho et donc le rêve c'est la confrontation entre ce qu'il s'es passer dans la journee , et tes desirs inconscient. Desire inconscient masquer de plusieurs facon differente, en jouant sur des jeu de mot ( mer/mère ) en centrant l'intrigue du rve sur autre chose que le plus important.
En bref le reel n'a vraiment qu'une toute petite part dans le reve ^^

Apres je pense pas qu'anet ai etudier ca en detail.. Donc ca reste plausible ton idee . Mais comme dis sur plusieurs annalyse je pars du principe que ce sont les sylvaris que l'ont controle qui sont "corrompus" par la tablette de ventari. D'apres vous c'est pas intriguant que les sylvaris soit la seul race ne pouvant pas etre corrompu par Jormag , Kralka ou encore Zaithan ? ^^
D'apres moi ce sont des creations d'un dragon. D'où le fait qu'il y ai tres peu de bon sylvaris par rapport a la cours des cauchemars

cRzy
cRzy
Niveau 4
29 juillet 2013 à 14:35:13

Ou comment refaire un énième topic sur le même sujet....
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13033-597523-1-0-1-0-et-les-dragons-dans-tout-ca.htm

SnyPro
SnyPro
Niveau 10
29 juillet 2013 à 16:58:36

On peut pas dire qu'ils sont "corrompus" par les préceptes de Ventari, comme le dit fullmetal, étant donné que Malyck est né hors du bosquet & n'a pas connu ces préceptes.

Etant donné tous ça, il cherche à faire le bien.

[Sombreacier]
[Sombreacier]
Niveau 7
29 juillet 2013 à 19:24:06

SnyPro il ne faut pas oublier que malyck a perdu la mémoire . il a oublier d'etre mechant ?

NeryW
NeryW
Niveau 9
30 juillet 2013 à 02:22:04

Au passage [Sombreacier], t'as le droit de me citer, ou de mettre un ptit lien vers mon post original quand tu reprends quasi mot pour mot mes dires (en faisant des fautes d'orthographe et de sens en prime(y))

Kosigan
Kosigan
Niveau 10
30 juillet 2013 à 07:08:24

Bubble ?

Comment prendre au sérieux un ennemi qui s'appel bubble !?!

[Sombreacier]
[Sombreacier]
Niveau 7
30 juillet 2013 à 09:37:48

NeryW dsl mais j'ais ecrit le post sans regarder si il y en avait déjà :/

Kosigan : ce n'est pas son vrais nom ^^

metroidpower
metroidpower
Niveau 8
30 juillet 2013 à 11:49:37

Salut ! Si je ne me trompe pas de lien, dans cette video il y a plein de theorie sur le dragon
le passage interessant étant quand le mec explique qu'un boss du creuset a une attaque s'appelant "griffe de Mordramoth" qui fait référence au pouvoir du dragon, je l'ai pas regarder depuis longtemps mais pour ceux que ça interesse
=> http://www.youtube.com/watch?v=Ab_yqVVDM0k

xD-Fairy
xD-Fairy
Niveau 7
30 juillet 2013 à 12:13:08

Fullmetal, je sais tous ceux que tu as dit, mais j'allais pas rentrer dans les détailles psycho alors que ça intéresse surement pas ceux qui lisent :)

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube