CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mauvais patch?

Cheewy_2b
Cheewy_2b
Niveau 5
26 juillet 2013 à 16:10:14

Bonjour,

Je voudrais savoir si vous aussi, depuis le patch vous subissez des lags à n'importe quel moment de la journée et dans n'importe quelle zone.
--> Lags dus à ma connexion, et pas à mon PC.

Si c'est le cas, auriez-vous une solution à me proposer ?

Je vous pose cette question, parce que je joue dans une guilde McM, et il m'est impossible de raid depuis cette maj.

Merci d'avance pour vos réponses :).

vodoo78
vodoo78
Niveau 3
26 juillet 2013 à 16:24:59

Salut, utilise un vpn c est une bonne solution.

Cheewy_2b
Cheewy_2b
Niveau 5
26 juillet 2013 à 16:26:51

Salut, merci pour ta réponse !
AOL c'est bon?

vodoo78
vodoo78
Niveau 3
26 juillet 2013 à 18:34:03

CyberGhost vpn est pas mal.

S-mangA
S-mangA
Niveau 22
26 juillet 2013 à 19:01:31

Devoir utiliser un vpn pour moins lag c'est quand même drôle :doute:

Dark_dritz
Dark_dritz
Niveau 53
26 juillet 2013 à 23:16:52

Même en utilisant un VPN, parfois en ce moment, c'est vraiment pas folichon, et ça ne risque pas de venir de ma connexion étant donné que j'ai la fibre :(

vodoo78
vodoo78
Niveau 3
26 juillet 2013 à 23:45:50

Et bien non c est pas votre connexion, sa vien d une perte de paquet, due a un conflit entre Open Transit(France telecom) et cojent. Alors ne blâmés pas arenanet

gameman57
gameman57
Niveau 6
27 juillet 2013 à 00:39:38

Avec un VPN il y a moyen de se faire ban si sa vous arrive et que vous utiliser un vpn signaler le !

Mais c'est vrai que je lag bcp moins avc un VPN

Dark_dritz
Dark_dritz
Niveau 53
27 juillet 2013 à 02:20:46

vodoo78 Voir le profil de vodoo78
Posté via mobile le 26 juillet 2013 à 23:45:50 Avertir un administrateur
Et bien non c est pas votre connexion, sa vien d une perte de paquet, due a un conflit entre Open Transit(France telecom) et cojent. Alors ne blâmés pas arenanet

Oui, avec mon poste on croit que je blâme Aeranet mais c'est pas du tout le cas, je suis bien conscient que c'est ces enfoi@è-"è d'Orange de mes c0_#lles qui merdent, et ça m’énerve encore plus d'ailleurs.

vodoo78
vodoo78
Niveau 3
27 juillet 2013 à 06:41:14

Il n'y a pas de risque de ban en utilisent un vpn, c'est anet qui m'avait conseillé de l activité lors de mes lag freez il y a quelque mois (via leur forum).

Tuco_Ramires
Tuco_Ramires
Niveau 10
27 juillet 2013 à 08:03:35

vodoo78
Posté via mobile le 26 juillet 2013 à 23:45:50
-------------------------------------------
Les gens qui lag depuis l'amèrique latine ou les îles britanniques ,ils ne sont pas à Orange.
Si les operateurs amèricains sont en conflit avec le reste du monde,il faut qu'ils arrêtent de proposer un service qu'ils n'assurent pas.
J'utiliserai jamais un vpn pour quoi que ce soit,et Anet manque pas d'air de conseiller ça aux gens.

vodoo78
vodoo78
Niveau 3
27 juillet 2013 à 15:47:10

Les Fai ne sont pas en cause anet non plus, cogent et open transit sont des véhiculeur de trafic Internet. Pour faire simple lorsque tu joue les info parte de cher toi passe par opentransit puis par cogent pour finir sur les serveur d'anet, lorsque les info arrive au pont opentransit cogent ce dernier réduit le passage des info véhiculer par opentransit juste pour les faire chier. Je trouve sa inadmissible mais on ne peux rien y faire, la seul solution serai qu'anet fasse un gros chèque à cogent comme la fait blizzard pour diablo 3 ou a installé sont propres vpn comme la fait un autre mmo il y a quelque années (je me souviens plus de son nom ;-) ).

RoseRosenberg
RoseRosenberg
Niveau 10
27 juillet 2013 à 16:21:07

-> Un peu si! Arena a sa part de responsabilité

lorsque les info arrive au pont opentransit cogent ce dernier réduit le passage des info véhiculer par opentransit juste pour les faire chier

-> Preuves ? Ah oui, ils choisissent quel joueur sera assujetti à ce problème parmi un panel de 3 millions de joueurs répartis sur différents FAI. Quel est le taux de probabilité pour que Coagent, ce soit dit: tient ! lui il va lagguer ! ? Et uniquement sur GW2.
Le seul jeu à avoir des problèmes avec les FAI UE et Océaniques, c'est GW2. Si le réseau de GW2 n'est plus adaptés aux réseau U2 (aucun lag avant halloween tout fai confondu), c'est à Arena avec son transporteur de chercher des solutions, pas aux joueurs. Les vpns sont pas une solutions aux lags et crashs.

Ca va donner quoi avec les serveurs chinois ?

vodoo78
vodoo78
Niveau 3
27 juillet 2013 à 17:29:55

Si un jour tu as des lag et freez je t'invite a faire un test avec PingPlotter et tu verra ou a lieu ta perte de paquet ( tu lance ton jeu tu fait /ip , tu copie cette ip dans PingPlotter. le teste doit être d'une heur ou deux ). Pour info les lag freez ingame son ciblée par FAI et c'est aux heures de pointe ( 19h à minuit ) que c'est le plus flagrant, car plus de monde, et vue que une des 2 sociétés ( COGENT ou opentransit ) réduit le passage des paquet sa bouchonne.

je ne pense pas que anet et le pouvoir de faire passé un accore commercial entre opentransit et cogent. Oui les Vpn ne sont pas une solution mais sa aide bien le temps que nos perte de paquet passe.
:dehors:

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment