CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

envouteur/necro/elementa liste

MrRax_95
MrRax_95
Niveau 4
22 juillet 2013 à 23:37:32

je sais pas quoi prend comme classe en c'est trois la .
vous me conseillez quoi ?

(en asura ou en humain ?)

Bifurcation
Bifurcation
Niveau 10
22 juillet 2013 à 23:39:14

celle qui te plais :ok:

MrRax_95
MrRax_95
Niveau 4
22 juillet 2013 à 23:40:16

mais je sais pas ces sa le problème

Red_Bis
Red_Bis
Niveau 10
22 juillet 2013 à 23:43:43

L'elem est chaud à maitriser en 1er perso ..

Sinon fonce c'est un super gameplay avec lequel tu ne t'ennuieras jamais selon le choix d'arrmes (D/D ou S/D en pvE, Baton pour le soutien ?....)

Envout' je l'ai fait en 1er perso , j'ai un peu regretté de me faire arraché au début (comment j'ai ragé sur mon envout' xD° mais après avec plus de sorts et mon baton/espadon c'est que du bonheur et tu jongles avec tes clones :)

Le Nécro je trouve ça plus passif et plus : j'attend que mes altés défoncent les mobs mais en jouant invoc' y a moyen de faire le pve easy en s'amusant ...

teste en 1 et constate :)

thebigdanadan
thebigdanadan
Niveau 6
22 juillet 2013 à 23:48:37

Necro est assez simple au début mais les autres si t'es bien conseillé tu va y arriver aussi, perso j'ai bien l'envout car c'est plus axe dps que l'elem et que je trouve l'envout plus fun, mais a toi de voir ;) au pire teste en JcJ.

_LiveToWin_
_LiveToWin_
Niveau 52
22 juillet 2013 à 23:57:24

ça dépend de pleins de choses: Si tu veux faire du PVP, du PVE, du monde contre monde...

Pour moi ( mais c'est un avis personnel hein ) ça serait envouteur PVP ( parce que je gagne tout le temps avec :noel: ), Necro monde contre monde ( pour les attaques de zones et la survivabilité ) et elem en PVE parce que ça rox :hap:

_LiveToWin_
_LiveToWin_
Niveau 52
23 juillet 2013 à 00:11:04

Mais comme je dis c'est personnel, les envout' sont super utiles avec leur portails en mcm, les necro peuvent facilement défendre des points en PVP et idem en PVE peuvent faire bien mal aux méchants monsieurs, l'elem je connais moins

BigMother
BigMother
Niveau 10
23 juillet 2013 à 00:15:22

Le nécro est vraiment cool en pvp , 25k Hp , environ 1200 de dégâts par alté, on monte à 35k hp avec épidémie je crois , enfin bref que du bonheur :noel:

Elgoste
Elgoste
Niveau 62
23 juillet 2013 à 06:13:36

Avec le guard, le Mesmer c'est la classe la plus demandé en donjon et en fractal, et c'est pas pour rien.

une tonne de reflect, une cele, des clones qui font tampons, une augmentation des buff groupes, etc.

par contre le nécro, c'est pas ultra apprécie, surtt en fractal (la faute au trop grand nombre de nécro qui joue mal et surtt passe a coté du côté teamplay de la classe.)

lelem est bien par contre,mais pas facil en 1er perso, et dur a "bien" jouer. Le temps que tu comprenne tout mes mécanismes du jeux, jte conseil envt.

les 3classes sont bonnes en spvp, mcm et pve

Souvarin
Souvarin
Niveau 5
23 juillet 2013 à 08:00:24

Contrairement à ce qui a été dit je ne te conseillerais pas d'essayer chaque classe en Pvp. ça risque de te frustrer plus qu'autre chose (tant que tu ne maîtrises pas ton perso). Pour les autres je ne sais pas mais le nécro est sympa à jouer, mais perso je trouve que graphiquement ses sorts sont relativement moches...

tageulemytho
tageulemytho
Niveau 8
23 juillet 2013 à 08:39:43

De tte façon si t noveau tu tferas ouvrir par tt les joueurs confirmés et tu risque de creer un classe puis l'effacer etc dc test en pve t'a 5 emplacement non? Dc prend ton temps par contre je te dconseille le nécro leur gameplay est assez bof tt les vois tjr la avec leur tonnes de pets bref j'ai vraiment pas aimé

Adrir
Adrir
Niveau 10
23 juillet 2013 à 09:06:42

Euh necro les pets c'est un peu useless donc tu les vois tjs... Je dirais pas sa :).
Par contre en necro tu vas être immortel en pve car la classe même mal jouée est impossible à abattre.
L'élém est par contre beaucoup plus nerveux mais également beaucoup plus jouissif ( sauf quand avec le necro tu solotes un pack de 5 vétéran de lvls plus haut que toi :). ) et plus dur à prendre en main. À cause du switches d'élément entre autres.
L'envoûtement je ne m'y connais pas je vais en monter après les vacances donc je peut pas te dire
Après c'est à toi de choisir.

BigMother
BigMother
Niveau 10
23 juillet 2013 à 10:00:11

Après,

On va dire que niveau prise en main, le nécro est plus accessible pour les débutant.

Mais après pour le maitriser comme il faut c'est comme pour les 2 autre classes, il faut de la pratique .

carnaxantrax
carnaxantrax
Niveau 7
23 juillet 2013 à 12:50:36

Qu avez vous donc contre le necro?
Je joue necro depuis la sortie du jeux, je trouve qu il a un excellent teamplay en classe corruption.(suis fractal 53 et n ai jamais eu de probleme pour me mettre au service des autres
)
De plus avec le bon build en spvp,il surpasse les autres classes.
Jouer le necro est facile,tres bien le jouer c est une autre histoire.

BigMother
BigMother
Niveau 10
23 juillet 2013 à 12:52:56

Oui c'est bien.

Enfin je vois pas où tu vois qu'on critique le nécro, je joue moi meme nécro et si tu relis bien mon post au dessus tu te rendra compte que je critique rien du tout

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment