CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug coffre quotidien !!

Red_Bis
Red_Bis
Niveau 10
19 juillet 2013 à 22:54:16

Bonjour,

UN topic très rapide pour signaler un petit fail sur le coffre quotidien :-( Je m'explique :

Je fais 4 des 5 succès requis sur un rerool : je décide ensuite de prendre 1 de mes autres persos pour finir le dernier succès (Tueur de Magunna) ...

Je tue 40 mobs dans MEtrica et j'obtiens mon coffre. Je switch alors sur mon main pour lui donner l'xp/le karmea ect.

Le coffre apparait toujours en bac à droite or soudainement je vois qu'il y a une course de guilde pas loin et qu'il reste 5 min : je cours, je rush la course, croise une guilde et finit l'event pour un peu d'xP/de karma

Une fois ça fait je regarde en bas à droite pour ouvrir mon coffre ET IL N'Y EST PLUS :snif:

je n'ai pas utilisé de TP pour aller à la course : j'ai wipe par contre, je n'ai pas décO/reco mais mon coffre n'est plus là ..

j'ai changé de persos mais rien : il n'apparait plus et je sais que je ne l'ai pas ouvert par erreur car je n'ai pas 1 laurier de plus ;;;;; :(

Help quelle était mon erreur ? Etait ce un vrai bug ?

[byakuran]
[byakuran]
Niveau 9
19 juillet 2013 à 23:14:49

Peut-être que tu es amnésique et que tu as ouvert le coffre mais sans t'en souvenir :) Prochaine fois ouvres le direct

Red_Bis
Red_Bis
Niveau 10
19 juillet 2013 à 23:25:08

Relis la fin je dis bien que je ne l'ai pas ouvert je n'ai pas 1 laurier dans mon inventaire :(

Et oui la prochaine je me ferais plus avoir je l'ouvre DIRECT :-(

[byakuran]
[byakuran]
Niveau 9
19 juillet 2013 à 23:27:40

J'avais bien lu la fin mais j'ai quand même voulu dire ça , mais ne t'inquiète pas des bugs du genre ça arrive souvent

Red_Bis
Red_Bis
Niveau 10
19 juillet 2013 à 23:28:37

Et tu penses qu'ils vont me le rendre ou que .... c'est perdu ? :-(

[byakuran]
[byakuran]
Niveau 9
19 juillet 2013 à 23:34:19

Ce n'est qu'un coffre quotidien , tu peux l'avoir tout les jours (quel génie) donc bon je pense pas que ca les préoccupera tant que ça

vallarfax
vallarfax
Niveau 6
19 juillet 2013 à 23:36:21

Moi je dis : gros BUG powered by Anet. Dommage pour ton coffre, cela dit le contenu est assez anecdotique sachant que tu peux l'obtenir une fois chaque jour.

Red_Bis
Red_Bis
Niveau 10
19 juillet 2013 à 23:39:53

OUi 'fin je galère quoi ... Je joue qu'1h ou 2 et c'est assez chaud pour moi d'en faire 5 : aujourd'hui ça été je veux dire c'était sur ma route de leveling pour vous dire le dernier que j'ai eu c'était en le mois dernier alors ..... :-(

vallarfax
vallarfax
Niveau 6
19 juillet 2013 à 23:46:12

Aïe, en effet. Pourtant c'est pas très long à faire, non? Suffit de sélectionner les 5 qui t'arrangent, qui sont le plus rapide à faire. Par ex. le jumping puzzle : avec celui de la vallée de la reine, c'est bouclé en 3 minutes. Récolte tu vas aux hinterlands, dans la forêt (la ou y'a l'event avec le capitaine marshal...) Et c'est vite fait aussi.

Red_Bis
Red_Bis
Niveau 10
19 juillet 2013 à 23:58:08

OUi je vais essayer mais c'est un peu démotivant de pas l'avoir sur ce coup là à cause de cette course de guilde (PS: j'ai jamais fait le jumping puzzle de la Vallée de la Reine où est-il ? :( )

vallarfax
vallarfax
Niveau 6
20 juillet 2013 à 00:00:43

le voila :

http://dulfy.net/wp-content/uploads/2012/10/demongrub1.jpg

il est fait en 2 minutes chrono, quand on le connait ( et super facile)

gandalf2002mage
gandalf2002mage
Niveau 10
20 juillet 2013 à 00:08:42

Le jumping de l'arche du lion se fait en 30 secondes, il n'y a pas de mobs et le tp y est gratuit si vous passez par les brumes...

Red_Bis
Red_Bis
Niveau 10
20 juillet 2013 à 00:44:54

Je suis preneur aussi :)

Merci de vos infos et je n'ai toujours pas le coffre :-(

drkmage
drkmage
Niveau 12
20 juillet 2013 à 01:51:13

Pour vérifier si tu avais pris ton laurier sans t'en rendre compte, fallait faire ton quotidien pvp. Tu aurais su.

Red_Bis
Red_Bis
Niveau 10
20 juillet 2013 à 17:44:41

:up: En fait c'est bon j'ai eu la réponse today :ok:

Aujourd'hui je découvre les succès : coup de bol ils ont l'air simples : en 2h j'arrive à les faire (no troll je joue peu pour moi c'est pas mal de réussir à faire les quoti :-( ) et je reçois mon coffre.
Je switch DIRECT sur mon main pour l'ouvrir et là HORREUR : il a disparu :fou:

Fou de rage, je me reco sur mon autre perso voir quelle connerie j'ai fait et là MIRACLE le coffre apparait ... Je viens de comprendre que les coffres sont liés à l'âme dans le sens où on peut pas prendre un autre perso pour ouvrir son coffre quoti :(
Je l'ouvre, transfère les objets à la banque et le récupère sur mon main :content:
Puis je décide vite fait de donner une des teintures de ma banque à mon charr : je me co et là je vois le coffre quotidien D HIER :rire: C'est avec lui que j'ai fini la quoti hier et c'est lui qui avait le coffre et j'avais pas pensé à me reco avec lui :-(
J'ai donc bien récupéré mon coffre d'hier et donc 9 000 kamas + 2 pièces mystiques :bave:

Mais c'est bizarre qu'on puisse le coffre SEULEMENT avec le perso qui a fini les quoti :(

cheesekun
cheesekun
Niveau 9
20 juillet 2013 à 18:19:24

Pas de bug, ça a toujours été comme ça.

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment