CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Build Rodeur Dps/Solide

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2013 à 23:38:59

Bonsoir, je suis en train de faire un build rodeur plutot dps, donc avec l'arc long et soit hache/cor soit espadon.

Pour l'armure j'ai choisi de prendre Puissance/Robu/vita avec des runes rodeurs sans doute, et pour les bijoux berzerker.
Que me conseillez vous pour les armes, tant en stats qu'en cachet, et meme comme switch.

Je compte mettre 30 en adresse au tir, 30 en escarmouche et 10 en survie.

En trait j'aimerai utilisé le sceau du belluaire afin de profiter du sceau de pierre. J'utiliserai sans doute le zephyr et en troisieme sort je ne sais pas. Comme elite, le saccage en equipe me parait pas mal.

Merci de m'aider, tout conseil est bon a prendre

vallarfax
vallarfax
Niveau 6
18 juillet 2013 à 23:48:49

Mmh... Dans le but de faire quoi? Pvp ou Pve?

vallarfax
vallarfax
Niveau 6
18 juillet 2013 à 23:49:39

Si tu veux te lancer en pve - dps, je te conseille largement d'abandonner puissance robu vita :/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2013 à 00:15:07

Pour du Pve (donjons) ou du Mcm parfois

xD-Fairy
xD-Fairy
Niveau 7
19 juillet 2013 à 01:02:17

Si tu veut e DPS l'arc court en a un meilleur :oui:

vallarfax
vallarfax
Niveau 6
19 juillet 2013 à 01:06:56

Je ne suis pas d'accord avec mon VDD. ça dépend de trop de choses pour tirer des conclusions aussi hâtives.

Pour l'auteur du post, si tu veux faire les deux, je te conseille de prendre 2 sets différents. Si tu gardes le même stuff pour faire les deux tu vas galérer.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2013 à 01:14:33

Maintenant que j'y pense un build tanky combiné a 30 en domptage serait peut etre mieux nan ?

Mais si je prend les armes berserk et les bijoux, j'devrais arriver a un bon dps grace aux 30 points en escarmouche (300 preci et 30%DG) et 30 en tir (300 puissance) tout en etant stock avec 20 K de pv environ

vallarfax
vallarfax
Niveau 6
19 juillet 2013 à 01:19:26

Très difficile à dire. Je ne prétend pas être un expert en la matière. J'ai un rôdeur 80, full exo et tout, mais c'est pas mon perso principal, je le joue occasionellement.

Pour ma part je joue arc long, full zerk, build 100% de crit, esprit givre... pour un dps raisonnable. Mais je joue ça uniquement en pve ( le McM et pvp étant vraiment pas mon truc).

vallarfax
vallarfax
Niveau 6
19 juillet 2013 à 01:26:54

Le truc, avec le rôdeur, c'est qu'à la base, je pense que c'est vraiment pas la meilleure classe DPS. Donc si tu veux vraiment faire un minimum de dps, il faut focaliser les dégâts, le plus possible, au détriment de tout le reste. ça risque d'être difficile d'avoir un build hybride qui fasse un "bon dps" et assez résistant.

Après, comme dit plus haut, je suis pas trop l'expert. Donc si je me trompe, que quelqu'un me corrige :D

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2013 à 01:56:04

Ok, ca m'ennuie pasque j'ai deja les bijux berserk liés et 4 bouts d'armures McM (puiss/robu/vita) et que je change d'avis souvent ^^
Un build clerc avec 30 en domptage m'interesse aussi alors je suis totalement perdu.

Elgoste
Elgoste
Niveau 62
19 juillet 2013 à 06:12:51

3 pièces puiss/robu/vita (Ascalon / hdv) 3 pièces berseker (Vita)

les bijoux en puiss précision Vita robu/cc (élevé)

espadon en puiss/robu/vita, hache cor en chevalier arc en chevalier

j'ai exactement ce set sur mon Mesmer, qui fait beaucoup de mcm et fractal hl, et c'est très solide.
20kpv, 2.6 d'armure, 3.4attaque, 50 crit. Et 60cc me semble.

la tout avec une rune de l'érudit, mais jte la déconseil en rôdeur

bon après le Mesmer reste une classe purement distance avec beaucoup de renvoie de dps distance, donc ca aide a tenir. Mais avec le stuff que j'ai cité, et que je linkerais ce soir, ca rend pas mal

Elgoste
Elgoste
Niveau 62
19 juillet 2013 à 06:14:01

j'ai exactement ce set sur mon Mesmer, qui fait beaucoup de mcm et fractal hl, et c'est très solide.

bon après le Mesmer reste une classe purement distance avec beaucoup de renvoie de dps distance, donc ca aide a tenir. Mais avec le stuff que j'ai cité, et que je linkerais ce soir, ca rend pas mal

Elgoste
Elgoste
Niveau 62
19 juillet 2013 à 06:16:01

Elgoste
Elgoste
Niveau 62
19 juillet 2013 à 06:16:50

Foutu bug de téléphone, désolé pour le flood

Herr_Einstein
Herr_Einstein
Niveau 10
19 juillet 2013 à 11:07:06

Personnellement je main rodeur , et j'ai trouvé toujours plus jouissif l'arc long , mais il demande nettement plus de skill.

Pourquoi ? simplement car tu dois tenir à distance ton ennemis/mob , pour faire de gros dps , je fais 10k tout les 2-3 secondes en terme de dps.

Après y'a toujours le combos célérité + 2 mélangé avec ton skill ulti pour ton pet et toi pour faire de gros critique.

Herr_Einstein
Herr_Einstein
Niveau 10
19 juillet 2013 à 11:07:39

Mon stuff full berserk :hap:

Vu que je suis basé sur le % de critique.

vallarfax
vallarfax
Niveau 6
19 juillet 2013 à 12:00:09

@[Nicox]

Rien ne t'empêche de garder les éléments d'armure McM que tu as déjà, de les compléter par la suite avec ceux qui te manquent, et d'avoir deux sets différents, comme je te l'avais conseillé plus haut.

Faire du McM avec un full berserker, je te le déconseille, ça va te dégouter du jeu.

Et faire des donjons / fractales avec du full stuff McM : tes dégats seront ridicules (surtout en rôdeur) et je suis pas certain que tu vas y prendre beaucoup de plaisir.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2013 à 13:05:21

D'accord merci, je vais les garder (je n'ai pas le choix ^^) pour plus tard.

La j'ai acheté l'armure de Zho (Puissance des soins/robu/puissance) pour jouer domptage, y'a t-il des connaisseurs ?

Merci de votre aide c'est sympa

Baback
Baback
Niveau 9
19 juillet 2013 à 13:19:51

Perso pour ma rodeuse j'ai fait un build tanky/dps espadon/arc long, j'ai une bonne survie et un dps vraiment pas dégueu.

Le build en question: http://gw2buildcraft.com/calculator/ranger/?6.0|5.1n.0|1.1n.0|1n.7j.1n.7j.1n.7j.1n.7j.1n.7j.1n.7j|1p.64.1p.64.1p.64.1p.64.1p.64.cc.64|0.k1a.k3a.u59c.0|3l.7|4h.4q.4p.4r.55|e

Pour le pet ours ou drake au choix.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2013 à 14:22:05

C'est vrai que tu as des bonnes stats !
EN fait full chevalier ca revient un peu a u mixte soldat/zerk

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment