Bon, je vais présenter mon build un peu mais faut bien prendre en compte quelque chose: je joue pour le fun et pas l'optimisation
Personnellement, j'ai un build type double gun/Lance-flammes/Pistolet Elixir avec l'elixir B et celui de soin, plus le mortier (parceque je l'aime
).
C'est pas tout a fait un build alté vu qu'une partie du DPS se fait avec la bombe acide du pistolet a elixir et la boule de napalm du lance flammes (des dégâts bruts). C'est pas non plus un build full DPS, y'a une grosse part de survie (j'ai sauvé plusieurs vies comme ça
), avec un peu de heal et de soutien à la clé. Un merdier plutôt du genre équilibré donc.
Au niveau aptitudes, j'ai les même points que toi, mais pas les même traits.
Bon, en explosif, pareil.
Armes à feu, reduc du CD du LF et du PE, Mastodonte pour le pouvoir et 5s de Rapidité sur les critiques.
Alchimie, Vigueur quand on obtiens rapidité, Regen de sac à dos et HGH.
En fait, je me base pas trop sur les saignements, mais plutôt sur une rotation brûlure/poison niveau alté.
Niveau pouvoir, je reste généralement vers 15 stacks entre le lance-flammes, les elixir et le cachet de combat, plus le combo zone de feu du LF et la bombe acide.
Sinon, pour mon DPS, déjà je balance la sauce au pistolet (fléchette, chalumeau, tout ça), je tire la glu puis j'utilise la bombe acide, histoire que l'ennemi se prennent bien toutes les pulsations de l'AoE (en plus la bombe s'affiche sous la glu
)
Ensuite, juste après le saut en arrière, une boule de napalm de LF, c'est la bonne distance. Puis j'arrose au lance-flamme, histoire d'entretenir la brûlure, et je recommence ce genre de cycle.
Et pour couronner le tout, dans les combats en groupe, ou sur des ennemis statiques, ce que je fait c'est de placer un mortier après ma bombe acide, donc à distance. Je m'en sert principalement pour le skill 2 qui fait une zone de saignement et d'infirmité, mais ça m'empêche pas de me servir du reste
Comme ça, à chaque fois que j'utilise la bombe acide, je reviens vers le mortier et je relance les saignements, vu que le CD est le même (avec la reduc de CD du PE)
Alors comme je disais, c'est pas un build de DPS non plus, avec la zone de soin du PE, et la zone de soin + zone de givre du mortier. Ca reste mon build perso que j'aime bien, assez modulable selon la situation (si il faut, je lâche un peu mes dégâts et je met la faiblesse constante avec le PE par exemple).
D'ailleurs au passage, c'est vrai que les gens se rendent pas compte de la zone de soin du PE souvent