Salut a tous! Alors voila, j'aimerai avoir l'artbook gw2 qui est dans la boutique officielle, seulement il est épuisé =/ Donc j'aurai 3 question :
_Savez vous s'il va être remis en vente a la boutique ? _Est-il disponible sur un autre site ? _L'un d'entre vous le vendrait-il ? ^^
Merci d'avance à ceux qui me lisent/répondent, et bon jeu !!
le__capitaine
Niveau 10
18 juillet 2013 à 13:18:48
je ne peux pas t'aider pour ca
par contre, le graphiste le plus prolifique de gw2, kekai kotaki, possède son propre site
http://www.kekaiart.com/guild-wars-2.html
tu devrais y trouver pas mal de superbes images
goupilodwarf
Niveau 10
18 juillet 2013 à 14:02:10
Franchement merci pour le lien, je ne vais pas manquer de wallpaper avant un bout de temps (j'ai déjà pris des screen de tout les images de chargement que j'ai croisé
Baback
Niveau 9
18 juillet 2013 à 14:09:14
La même! Ça fait de super beaux wallpaper .
Madiniti
Niveau 10
18 juillet 2013 à 15:52:34
Pourquoi !! pourquoi ! Quand j'ai appris la nouvelle du départ de Kekai Kotaki j'étais dég ce mec est un génie il a de l'or au bout des doigts les artworks de malade mentale ils sont trop beau chapeau l'artiste.
Il reste Daniel Dociu qui lui aussi fais un travail formidable mais bon Arenanet avait un duo magique donc c'est dommage.
J'ai hâte de voir les futur atworks pour les extension and co parce bon on peut voir des atworks lors des histoire vivantes mais je sais pas c'est pas la même choses comme si les dessins était moins "epic" depuis le départ de Kekai Kotaki wait and see comme on dit.