CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avis build mesmer

NevvaWind
NevvaWind
Niveau 4
15 juillet 2013 à 23:29:54

Bonjour, que pensez vous de ce build ? j'aimerai un build axé plutot support et il me semble pas mal.

Liens : http://fr.gw2codex.com/build/24025-envouteur-spe-mantra-soutien-soin

Elgoste
Elgoste
Niveau 62
15 juillet 2013 à 23:36:26

pourquoi le baton?

et y'a pas l'armure, c'est mieux avec

NevvaWind
NevvaWind
Niveau 4
15 juillet 2013 à 23:37:42

Si il a proposé l'armure de Karma de lyssa. c'est vrai qu'il explique pas le switch :/

AngryBiker
AngryBiker
Niveau 10
16 juillet 2013 à 00:34:53

J'aime bien le build sauf que j'aime pas les mantras :hap:

Pere_Q
Pere_Q
Niveau 7
16 juillet 2013 à 01:59:37

T'aimes pas le build alors, tout repose sur les mantras...

Pere_Q
Pere_Q
Niveau 7
16 juillet 2013 à 02:04:51

Et puis pour l'auteur faut savoir que les aptitudes ont changé depuis, faut revoir certaines choses :hap:

AngryBiker
AngryBiker
Niveau 10
16 juillet 2013 à 02:21:02

Nan mais +19K de vie, et pas mal de critique, c'est ça que j'aime mais j''utilise pas les mantras :hap:

Baback
Baback
Niveau 9
16 juillet 2013 à 05:17:48

Les 19k de vie n'empêchent pas de se prendre de grosses baffes si l'armure ne suit pas, et ce build perd tout son sens si les mantras ne sont pas utilisés.
Vu la faible résistance que propose ce build on se retrouve à passer 80% de son temps à caster/activer les mantras et dans les donjons les plus chauds c'est loin d'être pratique.
De plus avec un peu plus de 400 en guérison le heal perso passe de 2620 à 2800 soit un gain de 180 de soin, c'est un peu ridicule.

Magicseb2009
Magicseb2009
Niveau 10
16 juillet 2013 à 08:35:34

Pourquoi pas jouer le heal a fond et faire un stuff clerc ou sentinelle ? Ca serait surement plus efficace.

Je voulais savoir, la rune de soldat, qui dit "(6) les cris soignent" est-ce que les mantras sont considérés comme des cris ? Ca pourrait être intéressant

talas
talas
Niveau 10
16 juillet 2013 à 10:31:36

moyen je dirais pour ce que tu veut en faire.
Disont, le baton -> ok, avantage, condition, distance,
mantra -> tu va comme on dis, passer beaucoup de temps à charger les mantra, mais ces derniers soignent les allié (si ça n'a pas changer) et donc, enleverons des conditions (remove condition when you heal : je ne sais pas si c'est vous enleve une condition ou enleve un condition, donc si c'est applicable au allié) Donc, il fournisse un soins minimun (ce que peut être toujours bon à prendre :) )
Ensuite, pourquoi l'espadon? L'espadons est axé vraiment degat, pas trop support à mon gout. N'est que le focus (4 pour controle ou renvoi de projectile avec bonne aptitude et 5 qui assimile un peut de protection des projectiles + degat) me semble mieux. Pour moi, on peut faire mieux (j'avais trouver un petit build sympa support :) , je posterais pas trop car sure qu'il vas ce prendre des critiques :( ) . Après, je pense que tu devrais essaier de créer vraiment un build que tu sens bien :)

NevvaWind
NevvaWind
Niveau 4
16 juillet 2013 à 17:02:38

Merci pour vos réponses ! Talas, je veux bien que tu m'envois ce build en mp s'il te plait ? :)
Sinon tout au début j'étais full confusion.. mais après le nerf de la confu je suis passé bersek ! Par contre ça devient gonflant à force et je galère vraiment à me faire quelque chose de potable en support :/

Baback
Baback
Niveau 9
16 juillet 2013 à 17:47:33

NevvaWind :d) La confusion a été nerf en pvp et mcm hein, en pve ça a rien changé.

NevvaWind
NevvaWind
Niveau 4
16 juillet 2013 à 17:51:51

Justement je joue Mcm avec mon mesmer ^^

Anoratsu
Anoratsu
Niveau 10
16 juillet 2013 à 18:49:01

A ben si je me trompe pas j'ai eut une discussion IG avec toi à propos du zerk etc (Asandra mon pseudo :) )

Ton build m'intéresse aussi talas

talas
talas
Niveau 10
16 juillet 2013 à 19:49:54

Voulais le créer via le site, mais sa bug trop et plein de truc son faussé. C'est un build qui est assez connu normalement

amre : Baton (que j'estime la meilleur arme pour support , via son auto attack 1 et sa zone 5)
Puis sceptre et focus,enfin, surtout le focus (qui renvoie les projectile, utile pour couverture)

Soins : n'importe
utilitauire: retour (meilleur compétence de support :) , renvoie tout le temps les projectiles)
Zone neutre ( suprime les altérations allié et avantage enemie, assez utile)
Le dernier, soit prière de lyssa pour altération ou bien clignement pour tp, ou autre :)
élite: faille temporelle (logique)

Aptitude : duel 20 II X (pour soutenir au niveau dégat, avoir des clones pour equivé)
Inspiration 30: II VIII IX ( permet au rideau du focus de renvoie les projectile, et améliorer les prestige, à savoir les deux compétence utilitaire)
illusion 20 III et X (permet de booster les fantasme et illusion)

Bref, pour ma part, avec le focus et le bâton, j'ai un bon potentiel de support, avec retour et zone neutre aussi. On peut changer beaucoup de chose. Après, j'ai pris ces aptitudes car elles comblaient les lacunes de mon armure :).
Bref voila, a mon avis, il est déjà connut , et deja critiqué il me semble

drkmage
drkmage
Niveau 12
17 juillet 2013 à 01:17:29

Mesmer en mcm... Et tu veux jouer mantra ?
Le temps d'en cast un, le bus t'aura roulé dessus 10fois.
Il y a bien mieux en utilitaire et plus utile que les mantras.

talas
talas
Niveau 10
17 juillet 2013 à 09:35:18

Il demandais un support, pas forcement mcm ou pve ou pvp. Comme disait le seul blème, c'est le temps de cast des mantra qui est très long :)

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube