CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Necro Zone

hgames
hgames
Niveau 10
14 juillet 2013 à 20:08:17

Bonjour j'utilise un Necro qui joue avec baton donc sort de Zone donc les marques au sol ... je voulais savoir qu'elle était l'aptitude adaptée ? ... aparament c'est Magie de la Mort ? Merci !!

hgames
hgames
Niveau 10
14 juillet 2013 à 20:16:29

Bon Robustesse me semble bien pour augmenter la taille des marques non ? :)

redeemer251187
redeemer251187
Niveau 5
14 juillet 2013 à 20:17:42

T'as 4x12=48 compétences à lire ... ça a l'air dur...
Aide : t'en a une qui augmente la taille des marques, une autre qui les rend inévitables.

Bifurcation
Bifurcation
Niveau 10
14 juillet 2013 à 20:20:18

ben... necro zone ça veux pas dire grand chose, et on ne joue pas une arme on joue 2 set d'arme, si tu te met en tête de jouer full baton tu va droit dans le mur.

hgames
hgames
Niveau 10
14 juillet 2013 à 20:21:06

Ok merci :) ...

Pourquoi sa pose probleme de jouer uniquement baton ?

Quel second set d'arme je peux utiliser alors en plus du baton ?

Bifurcation
Bifurcation
Niveau 10
14 juillet 2013 à 20:21:09

"t'en a une qui augmente la taille des marques, une autre qui les rend inévitables. "

non c'est un seul perk qui fait les 2 ^^

hgames
hgames
Niveau 10
14 juillet 2013 à 20:22:45

Bifurcation :d) Je confirme :)

hgames
hgames
Niveau 10
14 juillet 2013 à 20:37:02

Du coup Double Dague pour vol de vie et Baton sa parrait viable nop ? :)

Bifurcation
Bifurcation
Niveau 10
14 juillet 2013 à 20:38:28

un full baton c'est pas top parsque l'auto attaque est pourri et la seul marque qu'il est possible de lancer régulièrement c'est la 2 et si tu joue pas spé alté ou soutient son efficacité est minime. la marque 3 c'est aussi de l'alté, la marque 4 c'est la plus puissante mais tu peux pas la spam, la marque 5 c'est du contrôle de zone. donc quand tu te retrouve avec toute tes marque sous CD tu fait quoi, spam 1 ? c'est ridicule autant switch.

pour le switch ça dépend de ce que tu veux faire de ton necro comme je te l'ai dit un necro zone ça veux pas dire grand chose. ce que je comprend par necro zone c'est un baton et 4 puits, c'est pas suffisant pour faire un build. faut savoir si tu veux jouer dégât direct dans ce cas il te faut des puits, ou alors alté dans ce cas il te faut l'épidémie.

hgames
hgames
Niveau 10
14 juillet 2013 à 21:21:49

d'accord merci de tout tes conseils :) ... j'ai mis des dagues en second ... vraiment juissif a jouer !! j'envoie mes Marques sur le sol (les 4) et je passe en dague pour siphon :)

CrazyRainbow
CrazyRainbow
Niveau 10
15 juillet 2013 à 01:42:57

Baton => distance élevée
Double dague => Cac

En utilitaire tu compte prendre quoi ?

Bifurcation
Bifurcation
Niveau 10
15 juillet 2013 à 06:48:07

tiens j'avais oublié de demander mais tu en train de lvl up ? ou tu es lvl 80 ? parsque si tu es 80 prendre une dague c'est une très mauvaise idée.

abri_13
abri_13
Niveau 5
15 juillet 2013 à 09:42:41

mdr les gras, parceque le jeu est tellement limité en choix de build, que si vous lui dites: baton pas viable, dague c'est pourri ^^ lui reste plus grand chose

Bifurcation
Bifurcation
Niveau 10
15 juillet 2013 à 10:19:57

c'est pas que le baton est pas viable, si tu veux t'en servir comme arme principal la manière la plus opti pour ça c'est soutient pour perma regen avec le 2 et décurse avec 4 ou combo 3 4 pour zone de faiblesse et soulager les cac. si tu t'en sert comme arme de switch c'est parfait pour les necro alté qui possède une zone de saignement supplémentaire et même sans jouer alté il permet une regen de la force vital et comme ses marque sont très varié tu possède toujours un sort adapté à la situation.

pour la dague c'est du cac monocible, si il veut jouer zone avec c'est pas possible. les 2 utilisation possible de la dague en arme principale c'est
-du dps en zerk ou chevalier avec un cor en main gauche
-du tank grâce au linceul avec double dague pour perma faiblesse
si tu veux t'en servir comme arme de switch elle est utile grâce a son imo et sa regen.

hgames
hgames
Niveau 10
15 juillet 2013 à 10:20:09

Desole de ne repondre que maintenant ^^ ...

Je suis entre lvl 15 et 20 de memoire :) ... pour l'instant le build baton / dague est extrement viable !! Jenvoie mes AoE puis je passe en dague pour dps augmenté.... j'ai augmenter Magie de ??? (Permet d'augmenter taille des Aoe) ainsi que ??? (Permet d'augmenter les dagues ... desolr de ne pas avoir les noms !!

J'ai pris comme "second sort" les 2 puits qui me sont disponibles (enorme dps je trouve)

Voila je prends enormement de plaisir a jouer ainsi je ne changerai pas avant un moment mais j'aimerai tout de meme vos avis sur le sujet !!

Merci :) !

Bifurcation
Bifurcation
Niveau 10
15 juillet 2013 à 10:22:24

à bas lvl tout est viable, tu réfléchira plus en détail a ton build une fois 80 mais jusque là te prend pas la tête.

hgames
hgames
Niveau 10
15 juillet 2013 à 10:26:46

Ok :ok: merci :)

Ps : en effet je joue double dague pour monocible (genre Mop Veteran) et Marques pour pack ...

Sachant que je joue double dague optimiser drain de vie :) ... et je swirch en fonction de ma santee et de quand le temps des sorts du baton et down :) ce qui me permet de toujours avoir mes marques actives en utilisant le temps de rechargement avec les dagues pour regen/dps :)

Je n'ai pas test dague + cor (les double dague sont plus stylee) ... le cor proposr quoi ? :)

Bifurcation
Bifurcation
Niveau 10
15 juillet 2013 à 10:29:58

une aoe dont tu es le centre et qui fait des dégât a tout les ennemi autour de toi a chaque seconde, c'est pas grand chose comme dégât mais si tu compte le fait que tu les tabasse avec le 1 en même temps ça t'apporte un supplément de dégât non négligeable, après peut être qu'à bas lvl les mob crève trop vite pour que ça soit rentable, ça fait longtemps que mon necro est 80 alors je sais plus.

hgames
hgames
Niveau 10
15 juillet 2013 à 10:33:39

Ok ok :)

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment