CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Guérison + Régénération ?

[Anus][En][Feu]
[Anus][En][Feu]
Niveau 10
14 juillet 2013 à 04:03:54

Je me demande si le taux de guérison influence sur la régénération d'une compétence passif ou actif, auriez vous la réponse siouplaît ? Merci bien. :-)

El_Patapone
El_Patapone
Niveau 8
14 juillet 2013 à 04:10:44

Exprime-toi plus clairement, je te prie ?

Erotic-Heretic
Erotic-Heretic
Niveau 10
14 juillet 2013 à 04:18:30

En règle général, oui, après y'a quelques exceptions, comme la régénération de la rune de Dolyak par exemple.

Je les connais pas toute et on sait pas de quelles régèn' tu parle, donc ce que je t'invite a faire c'est regarder le wiki :noel:

(par exemple, pour le trait "Régénérateur de sac à dos", il est indiqué que ça se met en fonction de la guerison: http://wiki.guildwars2.co.com/wiki/Backpack_Regenerator )

[Anus][En][Feu]
[Anus][En][Feu]
Niveau 10
14 juillet 2013 à 04:19:22

Fesons deux exemples : 1. guérison est de 300 2. guérison est de 500

Je me demande si le 1 aura une régénération de 412 dans une compétence passive et si le 2 aura 753 de régénération en passif ( de la même compétence ) ou si le 1 et le 2 auront tous les deux une régénération égale de la compétence passive de 300 par exemple.

Passive = pas en action
Active = en action / on appuie dessus

C'est plus clair :question:

[Anus][En][Feu]
[Anus][En][Feu]
Niveau 10
14 juillet 2013 à 04:20:40

Ou encore si ça affecte les aptitudes ( par exemple bannières qui régèn d'un war ( tactique XI ) )

[Anus][En][Feu]
[Anus][En][Feu]
Niveau 10
14 juillet 2013 à 04:21:41

Erotic-Heretic d'accord, si ça marche pour ce trait ça marche sûremet pour les autres non ?

Désolé du triple post :cute:

El_Patapone
El_Patapone
Niveau 8
14 juillet 2013 à 04:26:21

La puissance des Soins influe sur l'avantage Régénération selon la formule suivante:

5 + (1.5625 * Level) + (0.125 * Healing Power) per second

À noter que c'est la Puissance des Soins de la source de l'avantage qui est à prendre en compte, pas celle du récipiendaire.

Erotic-Heretic
Erotic-Heretic
Niveau 10
14 juillet 2013 à 04:28:20

Bah, pour le bonus Régénération, par exemple, la formule est la suivante: 130 + (0.125 * Healing Power). Donc à 300 de guérison, tes bannières donnerons 167 PV toutes les secondes, et à 500 elle donnerons 192.

Après, y'a des régénérations passive (pas le bonus, donc) qui ne sont pas affectés par la puissance de guérison, comme l'effet de la rune de Dolyak.

Donc a part les bannières, faut savoir ce qu'il t’intéresse, ou que tu cherche toi même, au choix :noel:

[Anus][En][Feu]
[Anus][En][Feu]
Niveau 10
14 juillet 2013 à 04:32:12

Si j'ai bannière, régèn par adrénaline, sceau de guérison, ça vaudrait le coup de prendre le cachet de guérison cumulable :question:

Erotic-Heretic
Erotic-Heretic
Niveau 10
14 juillet 2013 à 04:35:28

Chacun appliquent des régénérations différentes, donc pourquoi pas.

Après, pour avoir fait la même chose, je trouve le sort qui soigne plus selon l'adrénaline plus intéressant, ça te fait plusieurs régénérations PLUS un bon heal. Parcontre, faut pas trop se servir de ses skills F1.

[Anus][En][Feu]
[Anus][En][Feu]
Niveau 10
14 juillet 2013 à 04:36:54

Mmmhh d'accord, je verrai à ça, merci beaucoup !

Erotic-Heretic
Erotic-Heretic
Niveau 10
14 juillet 2013 à 04:38:02

Après, si t'a un type genre gardien dans ton groupe (même si il heal peu), je sais que le sceau de guérison ça passe :noel:

Mais quand t'a plus trop de vie, tu te dit: "Bon, on va jouer distance/fuir" :noel:

[Anus][En][Feu]
[Anus][En][Feu]
Niveau 10
14 juillet 2013 à 04:39:46

Bah c'est pour Donjon/McM

Donjon devrait pas avoir trop de problème je crois full robu vita ( faut tester pour être certains par contre )

Mais McM je crois que je prendrais le heal par adrénaline ou celui qui dissipe les altérations. :(

Baback
Baback
Niveau 9
14 juillet 2013 à 05:28:17

Etre en full robu/vita ne te rend pas invincible vu que tu te fait focus par tout les mobs, je te dit ça parce que mon war une vita et une robu énorme mais comme j'attire l'attention de tout les mobs en donjon et me retrouve à être aussi fragile qu'un war full zerk. :oui:

Avoir du heal ou de la regen derière est un gros plus mais il faut quand même être au taquet. :ok:

zelegant
zelegant
Niveau 9
14 juillet 2013 à 09:23:32

de base la régénration est de 98hps, avec1000puissance soins tu le double, donc avec 500 tu fait 150 pas 170

pour la question de l'op

oui la plupart des passif prennent en compte la guérison, par exemple l'adrenaline qui soigne le war, contrairement au bannierre qui ne sont pas un passif mais un actif

le__capitaine
le__capitaine
Niveau 10
14 juillet 2013 à 09:55:06

attention toutefois, le ratio guérison = soin n'est pas toujours le même

tu te doute qu'un mec avec 1500 de guérison ne va pas avoir un sceau de guérison qui tick à 900, ce serait débile :noel:

sajah
sajah
Niveau 53
14 juillet 2013 à 11:29:47

Mis à par 2 ou 3 rares exceptions, tous les effets de soins (que ce soit en skill, trait, rune, sigil etc.) ont un bonus de guérison, y compris le vol de vie.

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment