CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HELP] Compte clôturé pour RIEN !

Convulsif
Convulsif
Niveau 10
08 juillet 2013 à 15:37:38

Bonjour.

Ce matin, j'ai décidé de me remettre à GW2.
J'ai donc lancé le launcher, fait la mise à jour, ect.
Au moment de me connecter, ça me met que j'ai entré le mauvais mot de passe. Je l'ai retapé plusieurs fois, en vérifiant que je n'avais pas fait un caps lock par erreur, mais non, on aurait dit que quelqu'un avait changé mon MDP.

Donc, j'ai décidé de le changer. J'en mets un autre, confirme par email, enfin jusque là, tout va assez bien...

Mais non. Dès que je me connecte, ça me met :

"Votre compte GW2 a éété clôturé en raison d'une modification ou d'une altération du jeu, ce qui constitue une violation de l'Accord utilisateur et des Règles de comportement. Cette clôture est permanente."

Ca me met ça à chaque fois. En gros, si j'ai compris, je suis ban def du jeu. Mais pour quelle raison ? Surement pas l'excuse bidon qu'ils viennent de donner ! Je me suis pas co depuis belle lurette, et sur le jeu, j'étais tout ce qu'il y a de plus réglo (et de plus noob aussi) ! De plus, je vois pas comment j'aurais pu modifier quoi que ce soit, car je suis une bille en informatique.

Bref, j'ai la rage. Je n'ai pas payé 55 euros pour perdre mon compte à cause d'une erreur de ceux qui "gèrent" ce jeu.

Quelqu'un peut m'aider, ou me dire comment les contacter ? Car là je suis perdu, et énervé en plus.

Merci d'avance. :)

TheFlyingPeanut
TheFlyingPeanut
Niveau 10
08 juillet 2013 à 15:43:39

Hack peut-être ? :(

[byakuran]
[byakuran]
Niveau 9
08 juillet 2013 à 15:44:02

Sûrement un hack , est-ce que tu as tenté de faire une demande au support Gw2 ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2013 à 15:44:08

tu sais t'es pas seul dans ce cas la et hélas anet ne veut rien entendre même s'il a tort.

voici un lien qui mène a un forum ou un joueur comme toi a été bani pour rien et on ne veut même pas l’écouter : http://addc2.xooit.com/t1/t1932-Fin-de-GW2-pour-moi.htm

j’espère que quand tout le monde aura pris conscience de ce qu'il se passe de faire quelque chose car c'est pas normal qu'il y est autant de ban et surtout de ne pas pouvoir s'expliquer.

en tout cas j’espère que tu te battra pour ton compte et qu'anet est au moins la gentillesse de te dire en detail pourquoi ce ban a eu lieu.

Convulsif
Convulsif
Niveau 10
08 juillet 2013 à 15:48:08

TheFlyingPeanut
Posté le 8 juillet 2013 à 15:43:39
Hack peut-être ?

A savoir...
byakuran]
Posté le 8 juillet 2013 à 15:44:02
Sûrement un hack , est-ce que tu as tenté de faire une demande au support Gw2 ?

Nan, mais je vais tout faire pour récup le compte.

adogarou
Posté le 8 juillet 2013 à 15:44:08
tu sais t'es pas seul dans ce cas la et hélas anet ne veut rien entendre même s'il a tort.

voici un lien qui mène a un forum ou un joueur comme toi a été bani pour rien et on ne veut même pas l’écouter : http://addc2.xooit.com/t1/t1932-Fin-de-GW2-pour-moi.htm

j’espère que quand tout le monde aura pris conscience de ce qu'il se passe de faire quelque chose car c'est pas normal qu'il y est autant de ban et surtout de ne pas pouvoir s'expliquer.

en tout cas j’espère que tu te battra pour ton compte et qu'anet est au moins la gentillesse de te dire en detail pourquoi ce ban a eu lieu.

Merci de l'info... Je vais me battre, mais si c'est pour au final que mon compte soit ban quand même, bah j'abandonnerai le jeu, et quand quelqu'un me demandera si GW2 est bien, je lui répondrai de ne jamais l'acheter car ArenaNet = grosse daube niveau gestion des comptes, sécurité, ect.

wiki2
wiki2
Niveau 10
08 juillet 2013 à 15:48:26

"Au moment de me connecter, ça me met que j'ai entré le mauvais mot de passe. Je l'ai retapé plusieurs fois, en vérifiant que je n'avais pas fait un caps lock par erreur, mais non, on aurait dit que quelqu'un avait changé mon MDP. "

Ne cherche pas plus loin!Quelqu'un a piraté ton compte et a sûrement mis un bot dessus pour farmer.A.net s'est rendu compte que ton compte était devenu un compte bot et pensait que peut-être que c'était toi qui avait volontairement mis un bot dessus pour qu'il farme et te rapporte de l'argent.

Voilà où tu dois aller pour signaler ton problème: https://fr.support.guildwars2.com/app/ask/ (google est utile de temps en temps :hap: )

Ils vont te demander le code d'activation de ton compte (celui que t'as eu quand t'as acheter GW2),tu leur envoies,ils vont se rendre compte que c'est bien toi le propriétaire du compte et que quelqu'un d'autre s'est connecté sur le tien et vont te débloquer ton compte :oui:

Convulsif
Convulsif
Niveau 10
08 juillet 2013 à 15:51:37

Merci wiki, je vais essayer. :hap:

PauseTwix
PauseTwix
Niveau 10
08 juillet 2013 à 23:40:25

ça me la fais également, suffit juste de faire un messages au support (l’assistance, poser une question) et ça rentre dans l'ordre ;)

Uplifting
Uplifting
Niveau 6
08 juillet 2013 à 23:42:57

http://tf2r.com/banned.swf

dolioo
dolioo
Niveau 8
09 juillet 2013 à 14:41:23

tu t est fait hack et le chinois c est fait plaisir tu peu racheter une clef ca sert a rien :>

Dark_dritz
Dark_dritz
Niveau 53
09 juillet 2013 à 15:05:48

J'ai pas lu les autres postes suivant celui de l'OP donc si ça a déjà été dit je m'en excuse d'avance :o))

Où est ce que tu as acheté ta clé ? Sur un site non officiel ?

willdu06
willdu06
Niveau 8
09 juillet 2013 à 19:51:59

Ca existe des avocats spécialisés dans les comptes de joueurs en ligne ? Ca serait marrant !

gamango
gamango
Niveau 7
09 juillet 2013 à 22:33:49

Change aussi le pass de ta messagerie parce que normalement on ne peut pas se connecter à ton compte depuis une autre IP que la tienne si tu ne l'autorise pas.

Et le demande d'autorisation tu la reçoit par mail

Convulsif
Convulsif
Niveau 10
11 juillet 2013 à 03:59:42

Bon, re !

J'ai envoyé un rapport au support, et là j'essaie de me co : Ca marche. Je suis plus ban, merci à vous pour m'avoir aidé, et j'espère que ce topic en aidera d'autres !

(Dsl du up, c'est juste pour clôturer ce topic, et que les prochains lecteurs comprennent que c'est la bonne méthode qui est dite dessus)

Convulsif
Convulsif
Niveau 10
11 juillet 2013 à 04:03:25

Ps : Mon plus haut lvl était 34, et maintenant il est 54, + d'autres personnages deletes. Merci le hacker coréen...

[Sombreacier]
[Sombreacier]
Niveau 7
11 juillet 2013 à 11:29:32

pour résumer quand on se fait ban pour une raison non vrais et que l'on suppose être hack il faut :
1: directement change le mdp de sons email (comme la expliquer gamango)
2: contacter le sup ici : https://fr.support.guildwars2.com/app/ask/ ( merci wiki2)
avec tout preuve que on est bien l'acheteur du compte
3: changer les ID et MDP du compte et si possible demander les confirmation par sms ( si le chinois il rentre dedans ba mon pote ta pas affaire a un noob )

normalement tout doit bien se passer .

voila j’espère avoir aider ^^ et conclure le topic

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment