Bonjour.
Ce matin, j'ai décidé de me remettre à GW2.
J'ai donc lancé le launcher, fait la mise à jour, ect.
Au moment de me connecter, ça me met que j'ai entré le mauvais mot de passe. Je l'ai retapé plusieurs fois, en vérifiant que je n'avais pas fait un caps lock par erreur, mais non, on aurait dit que quelqu'un avait changé mon MDP.
Donc, j'ai décidé de le changer. J'en mets un autre, confirme par email, enfin jusque là, tout va assez bien...
Mais non. Dès que je me connecte, ça me met :
"Votre compte GW2 a éété clôturé en raison d'une modification ou d'une altération du jeu, ce qui constitue une violation de l'Accord utilisateur et des Règles de comportement. Cette clôture est permanente."
Ca me met ça à chaque fois. En gros, si j'ai compris, je suis ban def du jeu. Mais pour quelle raison ? Surement pas l'excuse bidon qu'ils viennent de donner ! Je me suis pas co depuis belle lurette, et sur le jeu, j'étais tout ce qu'il y a de plus réglo (et de plus noob aussi) ! De plus, je vois pas comment j'aurais pu modifier quoi que ce soit, car je suis une bille en informatique.
Bref, j'ai la rage. Je n'ai pas payé 55 euros pour perdre mon compte à cause d'une erreur de ceux qui "gèrent" ce jeu.
Quelqu'un peut m'aider, ou me dire comment les contacter ? Car là je suis perdu, et énervé en plus.
Merci d'avance.