CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Clone envouteur 0 degat

powerman5000
powerman5000
Niveau 8
05 juillet 2013 à 20:41:31

bonsoir,

voila j'ai commencer il y a quelques minutes un envouteur actuellement je suis lvl 6 mais mes clones ne font aucun dégât lorsqu'ils tapent un ennemi, dégât 0 a chaque fois. est ce normal au début ?

est ce que Envouteur c'est résistant a haut lvl ?

Merci de vos reponses

Magicseb2009
Magicseb2009
Niveau 10
05 juillet 2013 à 20:43:36

Je crois qu'au lvl 6 oui c'est normal qu'ils ne fassent aucun dégâts, mais de toute façon les clones ne font pas beaucoup de dégâts il me semble ( sauf les clones qui s'invoquent avec des competences d'armes ou utilitaires ) Je pense qu'au lvl 80 tu ne dépasses pas les 50 de dégâts, pour l'avoir testé en pvp ^^

LaMoure
LaMoure
Niveau 10
05 juillet 2013 à 20:45:51

Mon délabrement spirituel inflie 8.000 dégats brut sur les boss.
Bon ok j'suis à 59% crit en sword/focus en étant zerker

pikecha
pikecha
Niveau 9
05 juillet 2013 à 20:46:03

Les clones prennent parfaitement ton apparence mais n'infligent aucun dégat ou presque ; ils servent uniquement à troubler ton adversaire ou à les faire éclater

Les fantasmes sont transparents mais infligent des dégats ; en revanche ils n'offrent pas de protection

powerman5000
powerman5000
Niveau 8
05 juillet 2013 à 20:46:47

D'accord merci pour l'info :)

Enfaire hésiter entre envouteur et voleur. a l'heure actuel je pense que l'envouteur est plus résistant que le voleur mais j'en ai jamais tester haut lvl.

LaMoure
LaMoure
Niveau 10
05 juillet 2013 à 20:48:57

Un envout bien joué roule sur toutes les classes Powerman

BigMother
BigMother
Niveau 10
05 juillet 2013 à 20:50:43

Disons que le voleur porte de l'intermédiaire et l'envout du léger mais niveau pool de vie je pense que c'est semblable.

En tout cas ce qui fait qu'un envout est résistant ce son ses clones qui vont se faire passer pour toi

Les60secondes
Les60secondes
Niveau 9
05 juillet 2013 à 20:55:56

Faux VDD.

Si tu joues l'envout' au bâton, tu peux aussi avoir une sphère de protection, une sorte d'armure (je ne sais plus le nom) et avec un build bien fait, u auras une grande résistance et pourra infliger en permanence confusion et/ou représaille à tes adversaires.

Tu peux aisément gagner en 1v3 dps du style voleur/guerrier.
Vas voir sur youtube, j'ai trouvé un mec faisant un tuto sur ce build (mais en anglais)

powerman5000
powerman5000
Niveau 8
05 juillet 2013 à 21:05:17

oui il faut que je recherche le build qui me plaira a jouer.

merci à vous tous pour ces infos

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2013 à 22:34:15

Ne pas confondre fantasme et illusion, les illusions ne font pas de dégâts à proprement parlé, mais les fantasmes beaucoup.

Voici un build qui pourrait éventuellement t'aider :

http://fr.gw2codex.com/build/26010-mesmer-puissance-critique-robustesse-vitalite

Bifurcation
Bifurcation
Niveau 10
05 juillet 2013 à 22:42:23

vous oubliez un détail c'est que les illusion possède les même effet sur l'auto attaque que nous (excepté le sceptre) a la différence que leur dégât direct sont assez insignifiant. un clone au bâton infligera des alté qui font aussi mal que celle du joueur et des buff aux alliés. un clone a l'épée débuff la cible quand il fini son combo de 3 coup. pour le sceptre et l'espadon il n'y a pas d'effet particulier.

inp_barnaby
inp_barnaby
Niveau 7
05 juillet 2013 à 22:45:01

clone= très peu de dégâts peu de pv, il servent a se cacher et exploser en infligeant des altés et de bons dégâts direct (suivant tes traits).

fantasme (clone violet translucide)= pas mal de dégâts pv relativement important et tu peu les faire exploser aussi avec les mm effets que les clones.

taupe_garoute
taupe_garoute
Niveau 6
06 juillet 2013 à 00:19:12

A ce prix là, un bon voleur peut 1v3 également, en gérant bien ses furtivités. Ca prends peut-être un peu plus de temps ceci dit. Vraiment, ce sont deux excellentes classes à haut niveau pour des configurations de ce genre.

sajah
sajah
Niveau 53
06 juillet 2013 à 20:36:34

"Disons que le voleur porte de l'intermédiaire et l'envout du léger mais niveau pool de vie je pense que c'est semblable. "

L'envouteur a un peu moins d'armure, environ 100 (quand tu manges une claque à 3000 de dégât, 100 d'armure ça contre genre 200-300, c'est clairement pas l'armure de base qui fait la défense du perso), par contre il a presque 5K de vie de plus que le voleur au lv 80, on est plus dans la même catégorie.

Nakedyanick
Nakedyanick
Niveau 10
06 juillet 2013 à 22:04:04

C'est moi ou l'envouteur est vraiment une classe violente? Je test sur les brumes plusieurs classes 80 et je casse tout avec le mesmer, je fais encore + de dégâts qu'avec le war ou le gardien sur les même types de NPC et suis intombable.
Alors certes peut-être je ne maîtrise pas le war mais bon je trouve le mesmer vraiment explosif

Rayzen[jv]
Rayzen[jv]
Niveau 10
07 juillet 2013 à 17:56:12

MAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS FAIT UNE SPE SHATTER COMME TOUT LE MONDE !

OU alors fait toi un voleur spé 1 touche !!!

Ou alors fait toi un nécro fumé !!!

Sérieux pourquoi faire compliqué quand on peut one shoot :nonnon:

Anet fume de la bonne en ce moment profite en

Rayzen[jv]
Rayzen[jv]
Niveau 10
07 juillet 2013 à 17:58:00

Y'a plus un seul build original dans ce jeu, tout le monde joue la même chose tant que ça marche.

J'croit j'suis le seul à jouer mesmer interupt.

Regarde, avant les war c'était 100lames, les gens ont attendu que la spé épée bouclié soit fumé pour jouer ça.

A croire que les gens ont aucun style, ils jouent des trucks meme si ils aiment pas.

le__capitaine
le__capitaine
Niveau 10
07 juillet 2013 à 18:18:01

Y a d'autres war que moi qui jouent épée bouclier/marteau ? :noel:

Nakedyanick
Nakedyanick
Niveau 10
07 juillet 2013 à 18:40:03

Prend des pillules l'artiste. Je constate c'est tout, je joue necro pour l'instant et osef du pvp perso

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment