CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Compte perdu help !

essential-evil
essential-evil
Niveau 6
01 juillet 2013 à 22:58:20

:salut:
J'ai acheter Guild Wars 2 le jour-même de sa sortie, je crée mon compte, je joue deux bonnes semaines, puis je fait réparer mon ordi a cause d'un problème. J'ai donc après avoir récuperer mon ordinateur joué plusieurs mois jusqu'à maintenant a d'autres jeux. Et y'a 20 minutes je me dit tiens, et si je jouait à Guild Wars 2 :content:
Et la problème : je me connecte, mot de passe invalide je me dis que c'est pas grave je tente d'autres mot de passe, rien. Je me dis " bon bah mot de passe oublié " alors je rentre ce qu'on me demande et la : " Nom d'un de vos personnages " sauf qu'après plusieurs mois de jeux bah j'avais aucune idée du nom de mon perso !!!
Alors est ce que je suis condamné a racheter le jeu ou y'a un solution ? :non2:
:merci: de votre aide !

_LiveToWin_
_LiveToWin_
Niveau 52
01 juillet 2013 à 23:00:09

Je pense qu'il y a d'autres solutions vu que la plupart de ceux qui ont leur mot de passe oublié se souviennent encore moins du pseudo de leur persos..

essential-evil
essential-evil
Niveau 6
01 juillet 2013 à 23:00:44

Bah ouais logique mais j'ai envoyé un mail a l'assistance sans jamais avoir eu de réponse....

essential-evil
essential-evil
Niveau 6
01 juillet 2013 à 23:07:23

:up: Vraiment besoin d'aide

sm0ked
sm0ked
Niveau 9
01 juillet 2013 à 23:09:18

ben relance le service client
mais si tu t'es remis à jouer ya 20 minutes, que dans la foulée tu as fais un message au svce client et que tu dis "sans jamais avoir eu de réponse", va falloir apprendre la patience
c'est comme ton up....tu esperes qu'on va retrouver ton mdp pr toi ????

essential-evil
essential-evil
Niveau 6
01 juillet 2013 à 23:14:22

Pas la peine de m'agresser sm0ke ! Cela fait deja pas mal de temps que j'ai ce problème j'avais déjà envoyer un message il y'a quelques bonnes semaines je ne suis pas idiot et poster sur jvc est mon dernier espoir avant de racheter le jeu, donc oui après plusieurs semaine je n'ai jamais eu de réponse, je vais en renvoyer un déjà.

sm0ked
sm0ked
Niveau 9
01 juillet 2013 à 23:16:02

je ne t'agresse pas
mais objectivement, que penses tu qu'on puisse faire pr t'aider à part les relancer...?
et ton premier post évoquait une premiere tentative ya 20minutes....

essential-evil
essential-evil
Niveau 6
01 juillet 2013 à 23:18:38

Vous ne pouvez rien faire, j'espérer juste que quelqu'un ayant eu le problème que moi ai trouver une solution.
Oui c'est ce que j'ai dit j'ai retenter e jouer il y a 20 minutes, je ne pensais pas nécessaire de préciser que j'avais déjà essayer il y'a des jours de cela

sm0ked
sm0ked
Niveau 9
01 juillet 2013 à 23:22:39

"j'ai perdu les clés de chez moi, aidez moi vite c'est urgent "

:up: :up: :up: :up:

ps : j'up ton topic et te souhaite de trouver une solution mais je vois pas ce qu'on peut faire...

essential-evil
essential-evil
Niveau 6
01 juillet 2013 à 23:24:56

...

pticham
pticham
Niveau 4
01 juillet 2013 à 23:53:33

achete une autre boite lol

Mizuira
Mizuira
Niveau 26
02 juillet 2013 à 00:33:34

T'as aucun screen fait en jeu que t'aurais pu récuperer quelque part? Avec un peu de chance tu trouverais le nom d'un de tes perso qui traine.

essential-evil
essential-evil
Niveau 6
02 juillet 2013 à 01:52:09

Nop :(

xD-Fairy
xD-Fairy
Niveau 7
02 juillet 2013 à 01:56:17

La seul solution c'est d'attendre une réponse du service, par contre si tu n'a plus la clé d'activation du compte tu est foutu...
Il te faudra une preuve que c'est bien toi le possesseur du compte pour que l'assistance daigne t'aider :/

Heika
Heika
Niveau 10
02 juillet 2013 à 02:39:55

PAs d'ami IRL qui jouait au jeu également ? T'as pas repris le nom d'un perso gw2 sur un autre des jeux auquel tu joues ?

tageulemytho
tageulemytho
Niveau 8
02 juillet 2013 à 10:21:44

Dans tes mail t'a une clé d'activation , avec tu peux recuperer ton compte et un conseil mets un mot de passe difficile a retenir car ça se rrouve tu t'es fait hack ton compte comme moi y a quelques mois, pour la récupération avec cette clé c un jeu d'enfant tu verras pas toi même

tahngarth14
tahngarth14
Niveau 9
02 juillet 2013 à 22:33:42

j'ai EXACTEMENT le même problème... par contre j'ai la clé d'activation mais pas le nom du perso, ca peut se faire ? J'ai pas encore envoyé de message au support, je verrai ca demain en espérant retrouver mon compte :/

]Jack_White[
]Jack_White[
Niveau 10
02 juillet 2013 à 22:43:56

As tu au moins un souvenir de l'un de tes personnages? Si oui cherche bien quel nom aurait tu pu lui donner?
Sur GW1 j'avais eu un problème comme ça mon mdp ne marchait plus, bon la solution était simple mais ça aurait pu t'arriver était tu bien en minuscule/majuscule aux bonnes lettres?
Demande à des amis IRL avec qui tu jouais ou avec des gens avec qui tu jouais et avec qui tu as gardés contact si ils se souviennent du nom de l'un de tes persos.
Si tu avais une guilde et qu'elle avait un site va sur le site connecte toi (si tu te souviens du compte, si ce n'est pas le cas crée toi en un nouveau) et demande leur si ils se souviennent du nom de l'un de tes persos.
Voilà j'ai dis toutes les solutions qui me passaient par la tête et si aucune d'elles ne fonctionnent, je suis désolé pour toi et la seule que je puisse faire et celle là : https://buy.guildwars2.com/fr/intro?utm_source=Google&utm_medium=SEM&utm_campaign=GW2-SEM-MAYPD-FR&gclid=CLeYzvHVkbgCFTHJtAodBAIArw . En ésperant t'avoir aidé. Bonne chance :ok:

essential-evil
essential-evil
Niveau 6
03 juillet 2013 à 12:55:10

Merci tout le monde, je pense être sur le pont de récupérer mon compte : l'assistance m'a demandé ma clé du jeu et la date de création de mon compte (heureusement c'était le jour même de la sortie du jeu) j'ai donc envoyé un maximum d'informations hier soir et attends d'être contacté, sinon le problème était surtout qu'entre temps l'assistance a bloqué pour le protéger... de moi !

essential-evil
essential-evil
Niveau 6
03 juillet 2013 à 14:27:14

Hep tout le monde je vient de recevoir un mail de l'assistance me permettant de réinitialiser mon mot de passe ! Je peux enfin jouer, je me suis retrouver avec un personnage niveau 80 que je me suis empresser de supprimé donc tout est bon merci :)

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment