CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment rush le 80 ?

Edyonyoutube
Edyonyoutube
Niveau 8
29 juin 2013 à 05:46:02

Question simple, je veux avoir un smurf envouteur 80 le plus vite possible.

Je ne demandes pas le plus rentable, mais le plus rapide.

De ce que j'ai compris :
1-15 explo les régions BL + les villes
60-80 : craft

DOnc ma question est que faire du niveau 15 à 60 ?

LaMoure
LaMoure
Niveau 10
29 juin 2013 à 07:53:59

Voilà ma technique ;

Niveau 1 à 20 : Zone de départ + vallée de la reine + province de metrica. (En entier)

Niveau 20 à 60 : Je run jusqu'à la map de CoF et j'y installe mon petit reroll.

A la fin du boss (8%) tu déco et tu te reco sur ton smurf,il va être automatiquement appelé à rejoindre le donjon,tu le fais.
Tu fais 5-6 runs avec le smurf et il à son bon quota d'exp. Facilement 3 niveaux.

Ensuite avec l'argent amassé tu montes tes métiers,c'est assez rentable et rapide.

Sinon il y à aussi la méthode du farm events.

Edyonyoutube
Edyonyoutube
Niveau 8
29 juin 2013 à 13:10:48

AngryBiker
Posté le 29 juin 2013 à 08:44:26
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13033-493676-1-0-1-0-guide-xp-rapide-event.htm

Ce n'est pas assez rapide :ok:

stylex
stylex
Niveau 10
29 juin 2013 à 13:34:07

LaMoure, pourquoi ne pas faire directement tous les lvl comme ça? enfin du 20 au 80 à Cita C1?

MartinScorsese
MartinScorsese
Niveau 10
29 juin 2013 à 13:36:20

parce que le run avant sa doit être hard.

xD-Fairy
xD-Fairy
Niveau 7
29 juin 2013 à 14:00:15

Alors je sais pas si c'est un bug qu'explique LaMoure, mais en théorie la cita n'est accessible qu'a partir du niveau 75.
Donc si c'est un bug, soit ça va être corrigé, soit ça à était corrigé...

Kjarllan
Kjarllan
Niveau 6
29 juin 2013 à 14:30:11

en fait non, il faut minimum un lvl 75 qui a fait Cita en scénar pour lancer le donjon.

ensuite n'importe qui sur la map du donjon peut le rejoindre dedans en étant dans son groupe et il ne semble pas que ce soit un bug.

Elgoste
Elgoste
Niveau 61
29 juin 2013 à 14:53:08

Ou tu fais ton explo et tes quêtes de façon classique.

ou tu vas en mcm

ou tu fais 6metiers

cacamour
cacamour
Niveau 8
29 juin 2013 à 17:17:48

Le mec veut rush le level 80 et ensuite, il va venir pleurer comme quoi y'a rien a faire sur gw2 et va donc devenir un nouveau troll sur ce forum.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2013 à 17:23:11

cacamour
Posté le 29 juin 2013 à 11:17:48
Le mec veut rush le level 80 et ensuite, il va venir pleurer comme quoi y'a rien a faire sur gw2 et va donc devenir un nouveau troll sur ce forum.

----------------------

Perso, j'ai monté deux niveau 80 avec plaisirs.
Mon troisième j'ai rush pour une raison : faire les donjon/fractals/McM au plus vite. Je me plain pas que y'a rien a faire, j'ai rush pour faire quelque chose justement...

LaMoure
LaMoure
Niveau 10
29 juin 2013 à 17:45:19

xD-Fairy
Posté le 29 juin 2013 à 14:00:15
Alors je sais pas si c'est un bug qu'explique LaMoure, mais en théorie la cita n'est accessible qu'a partir du niveau 75.

Je le fais depuis mon lvl 13 et j'ai ainsi up pleins de 80 en un temps record,si c'est un exploit je suis dans le caca,dites le moi vite,le temps que je me cache dans un bunker !

Magicseb2009
Magicseb2009
Niveau 10
29 juin 2013 à 17:56:30

Mais non c'est pas un exploit jvois pas en quoi c'est interdit d'entrer dans un donjon à bas lvl. A la limite ce qu'il feront ptetre c'est pouvoir rentrer que si on a fait le scenario, ou que si on passe par la porte d'entrée du donjon.

Amours-Chiennes
Amours-Chiennes
Niveau 10
29 juin 2013 à 18:38:41

"Le mec veut rush le level 80 et ensuite, il va venir pleurer comme quoi y'a rien a faire sur gw2 et va donc devenir un nouveau troll sur ce forum"

Complètement hors sujet

cacamour
cacamour
Niveau 8
29 juin 2013 à 19:12:44

c'est ton post qui est hors sujet. amour chienne

Le moyen le plus rapide d'xp sont : Les 8 métier à up.
Le McM.
Les quetes Personnelle.

[Patacrepe]
[Patacrepe]
Niveau 10
29 juin 2013 à 20:13:16

Ça sert a rien de faire les métiers de 60 à 80 ...

Si tu les fais de 40 à 60 et que tu fais l'histoire perso après tu passes 80. En les faisant de 60 à 80 tu perds tout l'xp de l'histoire perso.

Edyonyoutube
Edyonyoutube
Niveau 8
29 juin 2013 à 21:00:16

cacamour
Posté le 29 juin 2013 à 17:17:48

Tu lis dans l'avenir et dans mes pensées, bref encore un gros kéké digne de jvc :ok:

alé a+

Merci pour ceux qui ont répondu je me fait un petit planing des meilleurs idées :noel:

lapint31
lapint31
Niveau 34
29 juin 2013 à 23:06:42

il faut que soit riche ><
tu prend 2500K et tu monte vite mdr

MagicEdel
MagicEdel
Niveau 39
30 juin 2013 à 00:08:36

cacamour
Posté le 29 juin 2013 à 17:17:48

:honte: personnellement je le comprend, j'ai monté ma rodeuse 80 en pratiquement 250h, le pied total la première fois quand tu découvres !

Le guerrier j'ai mis a peu près 75h mais j'ai lutté

et là je voudrais monté un voleur juste pour faire du MCM et malgré toute la bonne volonté du monde, au bout du deuxième reroll c'est archi chiant le leveling :(

D'ailleurs je me demande pourquoi ils n'ont pas inclu la possibilité de pouvoir créer, comme dans le 1, directement un personnage PvP, donc déja 80 et ne devoir débloquer que les compétences au fil des heures de combats, c'était largement plus interessant que devoir se taper 70h (en moyenne pour moi) pour un personnage, c'est trop long et pas du tout amusant :non:

taupe_garoute
taupe_garoute
Niveau 6
30 juin 2013 à 11:01:15

MagicEdel, justement elle est là cette fonction, vu qu'on est 80 dans les brumes, mais valable uniquement pour le pve.

Déjà dans le 1 pour le PVE tu étais obligé de passer par la case leveling. Peut-être moins longue, mais tout de même. ;)

Sinon de mon côté c'est bête mais pour monter un reroll maintenant je le fais avec un ou plusieurs amis. Ca monte plus vite simplement parce qu'on boucle des quêtes plus rapidement, c'est assez sympa de changer du rush perso.

C'est ce que j'ai fait pour mon 3eme perso, et ce que je fais pour mon 4eme actuellement 42. Derrière j'ai encore un 35 et deux 20+ qui sont monté de la même manière, dépendant des gens avec qui je joue.

Alors c'est peut-être pas le plus rapide pour up 80 (surtout quand on a la rerollite comme moi) mais ça a le mérite de détendre entre quelques séances de rush solo tout en conservant un bon rythme de croisière. Le groupe, en leveling, même à petite dose, c'est bénéfique ;)

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment