CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

message de soutien

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2013 à 02:44:30

bonjour a tous ,

Une personne de 53 ans a été victime d'un ban définitif et sans appel possible en raison d'utilisation d'un programme tiers. cependant cette personne ne sais même pas ce que sais.

il a joué a gw depuis 5 ans et passe pas mal de temps sur gw2 du fait qu'il soit handicapé.

il dépense environ 80 euros par moi dans la boutique pour se faire plaisir et qui aide aussi le jeu a s’embellir.

je vous invite a ceux qui le souhaite de laisser un message de soutien pour qu’il puisse espérer a nouveau retrouver son compte.

ceci pourrai arriver n'importe qui et c'est pour cela que j'en vous informe.

voici le lien du sujet en question : https://forum-fr.guildwars2.com/forum/support/tech/Bannissement-incompr-hensible-d-un-de-nos-membres

et voici le lien du forum de leur guilde ou la victime s'explique : http://addc2.xooit.com/t1/t1932-Fin-de-GW2-pour-moi.htm

j’espère que ce poste sera pas supprimé et si vous pouviez le soutenir se serait cool.

merci a tous

LaMoure
LaMoure
Niveau 10
29 juin 2013 à 07:21:39

Programme tier utilisé,bye.

Lapindicite
Lapindicite
Niveau 10
29 juin 2013 à 11:33:21

Ouai, bah casse toi LaMoure. En effet, c'est mieux :ok: . C'est pas parce que t'as un rang rubis que tu as le droit de tout déballer sur les forums JV.C. Tu devrais peut-être adopter une vie social, non ?

Je vous offre tout mon soutient dans ce jugement qui me parait bien injuste :ok: .

LGV
LGV
Niveau 28
29 juin 2013 à 11:36:08

Les erreurs de detection de triches arrivent egalement aussi ; donc on ne peut pas se prononcer, nous n'avons pas assez d'infos. Mais certains bugs du jeu peuvent parfois faire passer le joueur pour un speed hacker ou wall hacker (teleport foireux suite a une collision douteuse, etc.)

Un petit mail au support, et a priori ca sera resolu rapidement si reellement il y a erreur

Lapindicite
Lapindicite
Niveau 10
29 juin 2013 à 11:39:55

LGV :d) Je suis allé voir la convé' sur leurs forums. Ça me parait vraiment clean comme histoire, et pourtant, Anet n'a pas l'air de vouloir reconnaitre leurs fautes. C'est chaud cette histoire :( .

Amours-Chiennes
Amours-Chiennes
Niveau 10
29 juin 2013 à 11:47:24

"Un petit mail au support, et a priori ca sera resolu rapidement si reellement il y a erreur"

J'sais pas dans quel monde tu vis, mais pour ce genre d'histoire au contraire faut déployer d'énorme moyen pour espérer se faire entendre. Ensuite pour faire valoir sa situation il faut écrire pavé sur pavé et avoir la chance de tomber sur un bon mod. C'est un exercice long et couteux en temps. La procédure est longue et t'es même pas sûr d'obtenir gain de cause en plus :(

Quand il s'agit de revenir sur des décisions, Anet est un peu borné en général.

LaMoure
LaMoure
Niveau 10
29 juin 2013 à 12:12:06

Lapindicite
Posté le 29 juin 2013 à 11:33:21
Ouai, bah casse toi LaMoure. En effet, c'est mieux . C'est pas parce que t'as un rang rubis que tu as le droit de tout déballer sur les forums JV.C. Tu devrais peut-être adopter une vie social, non ?

Je m'en tamponne le cul avec une pelle de mon rang le hargneux.
J'ai toujours aimé cette haine que certains portent envers moi,ça montre à quel point les haters sont insignifiants.

Tu devrai faire du boxe ou un truc du genre histoire de te défouler l'ado boutonneux.

Lapindicite
Lapindicite
Niveau 10
29 juin 2013 à 12:13:11

"du boxe"

:hap: .

LaMoure
LaMoure
Niveau 10
29 juin 2013 à 12:14:38

L'erreur est humaine. :hap:

Lapindicite
Lapindicite
Niveau 10
29 juin 2013 à 12:15:30

Non, tu n'es pas humain :noel: .

AirEdel
AirEdel
Niveau 71
29 juin 2013 à 12:27:48

Si ça peut l'aider, une meuf hier en WvsW à été débanni après un mois :ok: elle a expliqué qu'elle avait reçu un message similaire, utilisation de programme tier etc...elle a donné des preuves mais Anet avait réagi en disant "Nous faisons entièrement confiance en nos logiciels etc.. etc..." :hap:

elle a été déban hier

Lapindicite
Lapindicite
Niveau 10
29 juin 2013 à 12:32:04

C'est vraiment dégueulasse cette politique :( . Ils ce sont excusés au moins ? Pas de dédommagement ?

dolioo
dolioo
Niveau 8
29 juin 2013 à 14:00:28

tu aura pas de dédommagement non

Nakedyanick
Nakedyanick
Niveau 10
29 juin 2013 à 14:11:37

Au niveau du forum vous recevez aussi régulièrement des avis de messages supprimé et autres points d'avertissement?

Ces mecs sont pire que les modo de jvcom...
Coucou LGV :ange:

Mr_Zell
Mr_Zell
Niveau 10
29 juin 2013 à 14:15:05

J'aime tous les mecs qui crient à l'injustice. Vous ne connaissez pas le type ni ne savez s'il n'y a pas eu atteinte à la CGU du jeu.

Qu'il règle son problème seul en se débrouillant comme un grand s'il a vraiment plus de 50 balais. Envoyer 2/3 mails d'explications c'est pas bien compliqué.

utuchmytralala2
utuchmytralala2
Niveau 9
29 juin 2013 à 14:43:16

ne sais même pas ce que sais :rire:

Elgoste
Elgoste
Niveau 62
29 juin 2013 à 14:51:15

Ma mg s'est fait ban pour la même chose, alors qu'elle a jamais utilisé quoi que ce soit.

lors des mails envoyés le service client lui a répondu. :"nous avons toute confiance en nos programmes de détection, et donc votre ban est définitif."

et puis "nous vous informons que tout autre courriel sur cette sanction sera ignoré"

normal

RobertArryn
RobertArryn
Niveau 10
29 juin 2013 à 23:36:10

Si ça se trouve il est coupable .

S-mangA
S-mangA
Niveau 22
29 juin 2013 à 23:48:59

Je suis loin de défendre les éditeurs dans ce genre de situation, mais vous défendez un mec sous prétexte que c'est un handicapté de 53 ans juste parce que c'est un handicapé de 53 ans. Ca aurait été un mec banal vous en auriez rien eu à foutre.

S-mangA
S-mangA
Niveau 22
29 juin 2013 à 23:50:10

ouh là là,

mais vous défendez un mec juste parce que c'est un handicapé de 53 ans.*

:hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment