CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dialogues insupportables

uchiwa_gogeta
uchiwa_gogeta
Niveau 7
27 juin 2013 à 01:19:47

Salut je viens d'acheter le jeu et apres 3 h de jeu je supporte deja plus les dialogues sur un vieux fond déguelasse qui casse l'action et rendent l'histoire vraiment ridicule, jvoulais savoir si toutes les cinématiques vont etre comme ça par la suite ??

Lilith_2011
Lilith_2011
Niveau 10
27 juin 2013 à 01:32:36

oui

Bifurcation
Bifurcation
Niveau 10
27 juin 2013 à 01:36:16

non seul l'histoire perso et les donjon sont comme ça, les cinématique de l'histoire vivante sont nettement plus travaillé (j'ai adoré celle dans la taverne avec la détective)

Red_Bis
Red_Bis
Niveau 10
27 juin 2013 à 01:40:28

Owii celle où on rencontre Marjory, Logan et Kasmeer sont :bave: Sinon j'avoue que l'histoire perso les cinémtiques sont lourdes mais t'inquiète ça vaut juste pour ça :ok:

Bifurcation
Bifurcation
Niveau 10
27 juin 2013 à 01:41:55

je voulais pas donner tout ces détail a cause du spoil justement... :hum:

Red_Bis
Red_Bis
Niveau 10
27 juin 2013 à 01:45:58

OOps my bad :pf: Mais bon après je dis pas le coupable donc non problemo :oui:

Madiniti
Madiniti
Niveau 10
27 juin 2013 à 01:47:45

Kasmeer :coeur: Marjory :coeur:

RoseRosenberg
RoseRosenberg
Niveau 10
27 juin 2013 à 05:14:19

Bifurcation Voir le profil de Bifurcation
Posté le 27 juin 2013 à 01:36:16 Avertir un administrateur
non seul l'histoire perso et les donjon sont comme ça, les cinématique de l'histoire vivante sont nettement plus travaillé (j'ai adoré celle dans la taverne avec la détective)

C'est bien la seule qui a été travaillé de toutes les histoires vivantes. Mais pour dire quoi? Bah rien. Les dialogues restent carrément insipides: donjons, histoires vivantes et personnelle et sans oublier certains events/cœurs/citoyen) (ou le pnj te crie aux oreilles alors que tu es a 250km de lui ou bien qu'il te repete 250 fois la meme phrase).

La qualité des dialogues est très loin de celle de GW1. Pour GW2, une phrase = très bon dialogue. La bonne blague !

Tuco_Ramires
Tuco_Ramires
Niveau 10
27 juin 2013 à 07:18:09

Faut jouer en anglais.Si les gens parlaient Français à Tyria,ça se saurait.

Amours-Chiennes
Amours-Chiennes
Niveau 10
27 juin 2013 à 09:29:22

De toute façon ils ont clairement foiré l'histoire solo, donc à partir de là j'me suis même pas fait chier à écouter les dialogues perso.

RoseRosenberg
RoseRosenberg
Niveau 10
27 juin 2013 à 11:29:29

Lex vois VF sont bonnes c'est le rythme de la mise en scène et des dialogues qui sont à revoir. Avoir des scènes cinématiques plan/plan ou bien des persos qui se parlent devant un fond d'écran au tour par tour c'est lent.

D'ailleurs les voix VF sont celles de certains acteurs dans des séries Télé comme Heroes/Star Treck - Walking Dead - Homeland ...

Bifurcation
Bifurcation
Niveau 10
27 juin 2013 à 11:59:59

il ne faut pas non plus oublier que tout les dialogue sur fond peint ont été remplacé par des cinématique normal ou on voit tout les acteur sur le vrai décor, depuis le début de l'histoire vivante je n'ai plus revu une seul cinématique sur fond peint.

Nakedyanick
Nakedyanick
Niveau 10
27 juin 2013 à 13:07:22

Quand tu viens de swtor c'est claire que les cinématiques ça te scies les jambes...

Moi j'ai même pas fini l'histoire vivante tellement elle est lourde. Kikoo je tue des vilains zombies

Dark_dritz
Dark_dritz
Niveau 53
27 juin 2013 à 13:11:59

J'ai lu deux/trois dialogues, j'ai trouvé ça tellement niai que je n'ai plus jamais recommencé.

Déjà à la création du personnage, n'avoir le choix que de faire un personnage mielleux tout mignon, c'était une grave erreur. On a pas tous envie d'être le gentil sauveur du monde.

Depuis, je ne prends même pas la peine de lire ne serait ce qu'un seul mot, que ça soit pour les événements/cœurs ou histoire personnelle.

Erestie
Erestie
Niveau 10
28 juin 2013 à 09:55:57

Perso j'ai mis les voix en Anglais, ça parait déjà moins horrible :-)

-ekimov-
-ekimov-
Niveau 10
28 juin 2013 à 15:06:26

La solution, jouer sans le son, ou juste avec la musique d'ambiance.

LGV
LGV
Niveau 28
28 juin 2013 à 15:45:30

"On a pas tous envie d'être le gentil sauveur du monde"

D'un autre cote, le jeu ne te laisse pas le choix ; tu sauves le monde, et puis c'est tout. Donc c'est plutot coherent de leur part, dans l'ensemble.

On notera quand meme que les backgrounds de creation de persos sont plutot neutres, certains meme plutot "mauvais" (asura, charr, etc.)

On peut ne pas aimer la contrainte, mais pas la consistance. Si on veut jouer des bons ou des mechants, il faut prendre un MMO avec des factions de joueurs qui s'affrontent et ou les motivations s'opposent. Ce n'est pas le cas sur GW2.

reLincolnX
reLincolnX
Niveau 14
28 juin 2013 à 15:46:42

C'est vrai que les cinématiques c'est assez lourd. Perso, j'ai très vite arrêté de les regarder. Non seulement parce qu'elles sont nazes mais en plus parce que l'histoire perso est niaise au possible.

De toute façon le seul MMO à avoir une bonne histoire perso, c'est TOR. Et les cinématiques faisaient bien plus naturelles que celle de GW2.

Depuis je joue sans son ou seulement avec les musiques d'ambiances.

reLincolnX
reLincolnX
Niveau 14
28 juin 2013 à 15:53:28

LGV
Posté le 28 juin 2013 à 15:45:30
"On a pas tous envie d'être le gentil sauveur du monde"

D'un autre cote, le jeu ne te laisse pas le choix ; tu sauves le monde, et puis c'est tout. Donc c'est plutot coherent de leur part, dans l'ensemble.

On notera quand meme que les backgrounds de creation de persos sont plutot neutres, certains meme plutot "mauvais" (asura, charr, etc.)

On peut ne pas aimer la contrainte, mais pas la consistance. Si on veut jouer des bons ou des mechants, il faut prendre un MMO avec des factions de joueurs qui s'affrontent et ou les motivations s'opposent. Ce n'est pas le cas sur GW2.

:d) Je vais encore prendre l'exemple de Star Wars, mais sur TOR, peu importe la faction tu pouvais clairement faire un perso à "ton image". C'est pas parce que t'étais un Sith que t'étais forcément Dark Sasuke, et la réciproque était vrai aussi du côté Républicains. Honnêtement, là tu ne choisis rien. Et même les choix que tu fais dans la création de perso, n'influe quasiment pas voir pas du tout.

Surtout que bon le gentil héros tout beau, tout propre est aussi chiant que le bad guys "Ololz je suis méchant parce que c'est Dark". Sur TOR tu pouvais au moins donné un semblant de subtilité à la personnalité de ton perso. Et en plus les PNJ évoluait en fonction de ton comportement.

Non là, l'Histoire perso est niaise au possible et n'arrive clairement pas à la cheville d'un TOR.

le__capitaine
le__capitaine
Niveau 10
28 juin 2013 à 16:04:30

De toute façon le seul MMO à avoir une bonne histoire perso, c'est TOR

:d) The secret world mec... the secret world... :ok:

sinon, pour TOR, certains choix lumineux/obscur étaient parfois un peu con aussi, le personnage se comportait souvent comme un loyal con ou un psychopathe dérangé :noel:

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment