CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Encore du monde ?

uchiwa_gogeta
uchiwa_gogeta
Niveau 7
25 juin 2013 à 22:46:48

Ancien joueur de GW 1 (qui compte acheter le 2) j'aimerais savoir si il y a encore du monde sur GW 2 histoire de pas faire les COOP tout seul :D ?

Niveau 10
25 juin 2013 à 22:47:52

biensur qu il y a du monde ! mais le mieux c est de jouer en guilde avec des potes :-)))

sm0ked
sm0ked
Niveau 9
25 juin 2013 à 22:53:15

bonjour
oui il y a encore pas mal de monde voir bcp
de rien
au revoir

uchiwa_gogeta
uchiwa_gogeta
Niveau 7
25 juin 2013 à 22:56:59

oki merci :D

zelegant
zelegant
Niveau 9
25 juin 2013 à 23:00:25

mais ya plus de coop :p

raitosaki
raitosaki
Niveau 10
25 juin 2013 à 23:11:17

et voici le 10eme topic du mois demandant si il y a encore du monde.Je pense qu'il va falloir metre des fleche indiquand l'onglet rechercher.

Toulldu
Toulldu
Niveau 62
25 juin 2013 à 23:46:54

Quelle question, y a ENORMEMENT de monde, plus que sur la plupart des mmos ! :ok:

Gishnak
Gishnak
Niveau 4
26 juin 2013 à 08:41:17

Il y a encore du monde mais je te conseille de bien bien t'informer avant d'acheter le 2, parce que beaucoup de gens y jouent encore, mais en même temps beaucoup ont arrêté parce qu'il le trouvait nul.

Alors renseigne-toi bien avant de l'acheter pour te faire ton propre avis! :ok:

Ps: J'ai vite arrêté d'y jouer personnellement.

Bee-sama
Bee-sama
Niveau 11
26 juin 2013 à 10:46:08

Gishnak :d) Pas parce qu'ils le trouvaient nul, par manque de contenu, de nouveauté... :ok:

Nirn
Nirn
Niveau 9
26 juin 2013 à 11:07:24

@ Bee-sama

Non non... Si on parle d'anciens joueurs de GW 1 comme ici, beaucoup l'ont trouvé nul (build préconstruits, lassant à mourir).

Du coup oui, il faut bien se renseigner avant de l'acheter.

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
26 juin 2013 à 11:27:52

Bee-sama
Posté via mobile le 26 juin 2013 à 10:46:08
Gishnak Pas parce qu'ils le trouvaient nul, par manque de contenu, de nouveauté..

:d) Bah non, déjà le manque de trinité a laissé un trou pour pas mal de joueurs dans le team play. Ensuite les skill impossible à choisir sur les armes, qui font de tous les builds de voleur des builds de spam... Gw2 souffre de gros défauts, il est aussi orienté très grand public, lors de la chronique sur gw2 ils avaient parlé du fait qu'areanet avait annoncé que lorsque qu'un joueur n'arrivait pas à faire un donjon c'était leur faute il était trop dur :ouch: Du coup tout ça réunis les gros joueurs sont parti, ou reviennent de temps en temps car cette année c'est mort en grosse sortie de mmorpg. Si ça continu wildstar sera repoussé comme teso à 2014 :noel: 2014 risque d'être une très grosse année à l'inverse de 2013 qui est mort, tant mieux pour gw2 qui en profite largement. Mais comme potentiel sortie de 2014 on a pour le moment teso, star citizen, archeage, blade and soul, black desert online(peu probable pour nous mais bon), bless(pareil), everquest(aucun date annoncé), et qui sait peut être wildstar si ça continu :noel: Gw2 pouvait pas mieux choisir son année de sortie en faites :play:

RoseRosenberg
RoseRosenberg
Niveau 10
26 juin 2013 à 12:45:57

Angyo-Onshi Voir le profil de Angyo-Onshi
Posté le 26 juin 2013 à 11:27:52
Bah non, déjà le manque de trinité a laissé un trou pour pas mal de joueurs dans le team play.

-> c'est surtout qu'il n'y a rien pour compenser la fin de trinité. Les combos ou bluffs servent à rien. Le jeu est tourné trop vers sa propre survie et le teamplay est gaché.

Ceci dit pour l'auteur. Non le jeu est naze, ne l'achète pas et ne reviens jamais trainé sur le forum.
1 an apres la sortie du jeu et ne pas savoir qu'il n'y a pas de COOP dans GW2, il faut être "nul".
:rechercher: :rechercher: :rechercher:

Gishnak
Gishnak
Niveau 4
26 juin 2013 à 16:59:09

Bee-sama Voir le profil de Bee-sama
Posté via mobile le 26 juin 2013 à 10:46:08 Avertir un administrateur
Gishnak :d) Pas parce qu'ils le trouvaient nul, par manque de contenu, de nouveauté... :ok:

==================

Aussi :ok:

Donc pour l'auteur, renseigne-toi vraiment à fond, parce qu'il y a de gros gros points noirs dans Guild Wars 2 qui ne te dérangeront probablement pas et qui te feront adorer ce jeu ou alors qui te feront rager et te feront arrêter le jeu au bout de quelques dizaines d'heures (Ce qui est peu pour un MMO)!

Bon jeu!
Ou pas!

:play:

verveinh
verveinh
Niveau 10
26 juin 2013 à 17:09:46

Il existe une fonction :rechercher: en haut à gauche :oui:

Si tu l'avais utilisé tu aurais trouvé ça (avec le mot clef *monde*)

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-13033-0-1-0-1-2-%20monde.htm

Bon futur jeu (ou pas)

xlstars17
xlstars17
Niveau 10
26 juin 2013 à 17:10:30

Dites, vous êtes en train de tenter de dégouter les nouveaux joueurs ou bien?

C'est pas parce que vous avez stop le jeu que tout le monde pense comme vous...

certes il manque de contenu hl apres des centaines d'heures mais il n'est ni nul etc, stop dire de la ***** ... :hum:

Surtout que vous devez etre les personnes qui ne jouent jamais pour le plaisir mais juste par simple envie de farm tel ou tel dj, avoir THE skin :O

Fin bon bref, c'est n'importe quoi ces réponses ...

verveinh
verveinh
Niveau 10
26 juin 2013 à 17:29:49
  • ... Ceci dit pour l'auteur. Non le jeu est naze, ne l'achète pas et ne reviens jamais trainé sur le forum...*

Hi hihi Rose le sale gosse qui crache dans la soupe et qui continue à y jouer :oui:

Quel gros maso tu es :gni:

La preuve? ici :

RoseRosenberg Voir le profil de RoseRosenberg
Posté le 26 juin 2013 à 01:09:15

Un donjon où on peut voir tout de suite ceux qui ne savent pas jouer.

Le premier Boss est tres sympa, le second est surtout chiant à le dps -> C'est beaucoup trop long et aucun intérêt.

Les entre-phases restent quasi que du bashing mobs vétérans pour poser une difficulté assez abusé et inintéressante comme tous les autres donjon.

Par contre j'adore la mort du Boss Fritzz!!! Epic

Premier groupe on a pas passé la derniere phase de fritzz.
Le second groupe jusqu'au dernier boss, il y a juste un joueur dans le groupe qui était quasi a terre navrant et de plus a quitter le jeu!

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13033-588572-1-0-1-0-dj-etherlame-votre-avis.htm

RoseRosenberg
RoseRosenberg
Niveau 10
26 juin 2013 à 20:00:48

verveinh Voir le profil de verveinh
Posté le 26 juin 2013 à 17:29:49 Avertir un administrateur

• ... Ceci dit pour l'auteur. Non le jeu est naze, ne l'achète pas et ne reviens jamais trainé sur le forum...*

Hi hihi Rose le sale gosse qui crache dans la soupe et qui continue à y jouer :oui:

:d) Surtout que tu ne comprends pas du tout la tournure de ma phrase -> Grandis un peu jeu pubère

verveinh Voir le profil de verveinh
Posté le 26 juin 2013 à 17:29:49 Avertir un administrateur
Quel gros maso tu es :gni:

La preuve? ici :

:d) Preuve de quoi? Que les 3/4 ne savent pas jouer ?

Naturellement !
J'ai refais aujourd'hui en pick-up - 0 wipe avec certains qui ne connaissaient pas mais qui au moins savaient jouer et surtout esquiver ! De plus en expliquant "clairement" les "strats", les joueurs ont fait leur boulot et surtout n'ont pas rusher comme des nabs (surtout quand ca connait pas et que ca tombe à la moindre attaque).

Ca reste amplement un jeu de casus. Oui, il y a des choses que je n'aime clairement pas dans GW2 et oui y en a d'autres que j'aime. Je n'ai jamais craché sur le jeu.

-> Preuve que tu as le QI d'une huitre ! Sur ce bon vent et je te fais pas la bise.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2013 à 23:30:37

et si t'es chez orange oublie pas d'utiliser un vpn sinon tu va lagé sévère :)

sm0ked
sm0ked
Niveau 9
26 juin 2013 à 23:32:19

"Je n'ai jamais craché sur le jeu. "

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Gishnak
Gishnak
Niveau 4
27 juin 2013 à 13:52:22

xlstars17

Surtout que vous devez etre les personnes qui ne jouent jamais pour le plaisir mais juste par simple envie de farm tel ou tel dj, avoir THE skin :O

:d) Euh non. Stop les préjugés pourris! :svp:

certes il manque de contenu hl apres des centaines d'heures mais il n'est ni nul etc, stop dire de la ***** ... :hum:

:d) C'est ton point de vue et il est certes différent du mien! SAUF que moi, je ne dis pas que les gens disent de la m***** lorsqu'ils disent que Guild Wars 2 c'est génial. Toi, dès qu'on dit un avis contraire au tien, on dit de la m*****!?

Aucune maturité! :honte:
Respectez le point de vue de chacun! :ok:

:dehors:

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment