CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch note 25/06

Picsou_omg
Picsou_omg
Niveau 46
25 juin 2013 à 22:47:53

Mise a jour purement bugger

Les changements appliqué au war

Le peu de skill qui m’intéresse et que je veut tester ne fonctionne pas ou ne sont carrément pas écrit en français.

exemple : Bond sauvage : cette compétence applique désormais Régénération pendant 3 secondes.

:d) Ne fonctionne pas , n'est pas dans la description en jeu

Coup fatale de l'épée : En dessous de 50% de vie , je ne voit aucune augmentation de degat ...

je passe les détails des autres skill...

Pour le nécromant , des nouveau skill. J'en voit aucun ...
Pour les améliorations de certains sort ne sont pas actif (hanter de l'invocation est toujours a 3secondes d'aveuglement)
Le skill nova mortel ne fonctionne que sur les serviteurs squelette , aucune explosion des autres invocations ...

Bref , j'aime beaucoup se jeu , mais ils auraient du prendre la peine de tester leur mise a jour avant de la mettre ...

Niveau 10
25 juin 2013 à 22:49:50

:d) darkzor94

moi aussi j ai reroll gardien j en pouvais plus :( bonne chance :ok:

le__capitaine
le__capitaine
Niveau 10
25 juin 2013 à 22:52:55

lebond sauvage, c'est la traduction qui foire, c'est 3 sec d'infirmité, pas 3 secondes de regen

et j'ai bien vu une augmentation de dégats sur les cibles à -50% moi :(

non, le truc c'est que pas mal de descriptifs sont pas mis à jour sur certains traits aussi

le__capitaine
le__capitaine
Niveau 10
25 juin 2013 à 22:55:07

sinon, c'est quoi votre probleme avec la distance de l'arc court ?

vous ne me ferez pas croire une seconde que vous restiez tout votre temps entre 900 et 1200 de range. En spvp, c'est impossble de maintenir une telle distance, en pve, la plupart des salles empêchent ceci (obstruction, salle trop petite) et comme faut tourner autour de l'ennemi, il faut etre proche

ca ne change absolument rien en pratique, sauf dans 10% des cas

Picsou_omg
Picsou_omg
Niveau 46
25 juin 2013 à 22:57:40

@le__capitaine

exacte sa parait plus logique , en revanche oui les nouveau trait ne fonctionne pas.

Nouvelle capacité #5 – Chaînes souillées : cette compétence attache tous les ennemis sur une portée de 600, leur infligeant Tourment sans arrêt. À la fin de l’incantation, Ligature funeste inflige Immobilisation à tous les ennemis affectés qui se trouvent toujours dans le rayon d’action.

Et je ne trouve pas ou ça va ...

Enfin j'attends un correctif d'ici demain matin , car il y a pas mal de problème de description ou d'effet inactif dont certains très important comme le coup fatal.

MagicEdel
MagicEdel
Niveau 39
25 juin 2013 à 23:10:12

Par contre le pet du rodeur à une nouvelle aptitude similaire au guerrier "cri qui soigne" mais je les pas vu marché dans le donjon :(

MagicEdel
MagicEdel
Niveau 39
25 juin 2013 à 23:11:21

Par contre quid des armes des pirates :question: j'ai bien vu que les armes étaient à l'hv mais les armes pas vu du tout :(

Pere_Q
Pere_Q
Niveau 7
27 juin 2013 à 19:09:25

Je viens de remarquer ça pour mon envout':
"Célérité d’illusionniste : cette aptitude est désormais l’aptitude mineure du niveau Grand maître."

Dès le lvl 2 on pouvait mettre des points dedans, je suis dégoûté ça apportait beaucoup plus de survie à bas lvl :(

le__capitaine
le__capitaine
Niveau 10
27 juin 2013 à 19:23:10

bah oui, les trucs abusés sont nerf, vous allez pas pleurer pour ca....

Smile_Dead
Smile_Dead
Niveau 12
27 juin 2013 à 19:51:23

Chaud pour l'ingénieur :ouch:

La compétence niveau 5 au fusil, ils ont inversé les dégât du début du saut avec celui de l'arrivé.

Si avant tu pouvais entré en plein dans le combat par un saut et faire du dégât maintenant le saut est plus adapté à la fuite.... jtrouve sa franchement nul.

Après ya aussi le fait que le saut raz le sol et qu'on ne peut donc plus sauté entre 2 plate formes. Grosse déception là aussi. C'était assez sympa. Cependant, dans certaine situation, sa permettait de fuir d'un combat en passant simplement de l'autre coté d'une paroi. Location était rare mais ça pouvait sauvé la vie.

Point positif par contre : la compétence est plus "fluide" et la porté de l'aoe de l'attaque a doublé :)

fatcougars
fatcougars
Niveau 1
27 juin 2013 à 20:28:57

Ils ont carrément nerf le mesmer avec les 5 point illusioniste qui sont passé à 25 point, ont perd presque 20% de nos dégats pour les spé espadon etc, et il y a rien en contre partie ca me dégoute vraiment

Pere_Q
Pere_Q
Niveau 7
28 juin 2013 à 01:12:35

Ouais tu créer des clones moins rapidement du coup.. :(
Nerf du signe qui rajoutait de la vie aux illusions aussi, 50% de vie en moins..

Par contre j'ai l'impression d'avoir raté un truc, pourquoi tu parles d'une perte de 20% des dégâts à l'espadon :question:

Kakoky
Kakoky
Niveau 5
28 juin 2013 à 13:35:26

:up:
Ça m'interresse aussi Pere_Q!

MartinScorsese
MartinScorsese
Niveau 10
28 juin 2013 à 13:58:34

bonne Maj pour mon elem j'ai l'impression :ange:

Magicalmystery
Magicalmystery
Niveau 10
28 juin 2013 à 16:29:45

Up du guerrier, voleur, élémentaliste, gardien: mes 4 persos :hap:

worwor2
worwor2
Niveau 10
28 juin 2013 à 16:37:27

Perso ce que je retiens de la maj c'est le pouvoir pendant 5s au familier :noel: 12stack en permanence à l'arc court, plus la célérité pendant 3s au changement de pet :hap:

Ranger hybrid beatsmaster op shit :noel:

Final-Freeza
Final-Freeza
Niveau 10
28 juin 2013 à 18:26:50

Smiledead je sais pas où t'es allé voir ça mais non, l’atterrissage qui a un bien plus gros rayon fait toujours trois fois plus de dégâts que le décollage.

Et le saut permet toujours de passer d'une plate forme à une autre. Il y a eu correction du saut sur place qui avant te faisait partir dans tous les sens, maintenant il te permet bien de faire du surplace (fractales avec les harpies, un bonheur, tu tombais dans le vide dès que t'utilisais ce skill).

Aussi, ils ont corrigé le glitch qui permettait des sauts d'une portée de 900+, maintenant à la fin du saut le perso tombe comme une pierre vers le sol plutôt que de continuer vers sa lancée. Le meilleur skill de saut n'appartient désormais plus à l'ingé mais au guerrier.

Le skill est donc très largement up, même si pour moi, ça m'a fait du mal, ce glitch, c'était toute ma vie :'( (j'évitais plus de la moitié des sauts du jumping cbe grâce à ça, le tout en même pas 5 minutes...)

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment