...avant de me décider à acheter le jeu? 
De ce que j'en ai vu ça a l'air d'être un très bon jeu, je voudrais juste avoir des infos pour savoir un peu comment ça se passe:
-Mon perso:
Je pense déjà que je prendrais ces races là:
-Sylvari: J'hésite entre élémentaliste, rôdeur et envoûteur, je voudrais avoir les carrac de ces classes et si vous avez des avis sur elles par rapport au PVP, de préf pas du genre "<<Entrez le nom de la classe ici>> c'est la plus forte elle nique tout." Je voudrais un texte plus ou moins argumenté si possible. ^^
-Charr: Pour ce perso j'hésite entre ingénieur et guerrier, pareil je voudrais vos conseils PVP.
-Humain: Pour lui, sans aucun doute, voleur.
Mais est-ce fiable en PVP? Il a le mode furtif continu ou y'a une limitte de temps? Et est ce qu'il peut vraiment voler les mobs?
-Le stuff:
-En particulier Sylvari, j'ai vu des videos avec des armures en feuilles et tout, et j'ai adoré. Mais on peut les avoir ou c'est que pour les PNJ? Et si oui où et comment?
-J'ai vu qu'on pouvait modifier la couleur d'armure à la création de perso, on peut le refaire en jeu si on change d'avis? Même question pour la couleur de peau, de cheveux, la coiffure... Bref tout ce qui touche à l'apparence du perso.
-Les races:
-Ah, les bonnes vielles compétences raciales... Elles sont de quel genre pour chaque race? Genre le norn se transforme, le sylvari se heal...?
Dernière chose, j'ai entendu dire que les events étaient... spéciaux?