Et ok, p-e que ça ne va pas lagué dès la maj, mais qu'est-ce qui prouve que c'est pas les opérateurs alors?
Parce que c'est dû à un conflit entre Transporteurs. Arena a créé des majs qui demandait plus de ressources de la part des transporteurs, son transporteur suit mais pas celui des opérateurs (transporteur ayant le monopole). D'où le fait de passer par un vpn marche. sf+ vpn + transporteur (Arena) + GW2 marche correctement. Voilà en gros!
La question que tu peux te poser en plus, c'est pourquoi tous les opérateurs ont été touchés un à un, les uns après les autres et quelques joueurs de ces opérateurs et pas tous en même temps.
Que ce soit anet ou les opérateurs on en sait rien, et toi tu ni complètement que ça puisse etre les opérateurs.
Ok donc c'est les opérateurs qui se sont mis d'accord les uns apres les autres: lui, il joue et pas lui.
PS:Le fait de ne pas voir tous les joueurs ou mobs n'est pas dû que au lag.
Et petit plus, je viens de déménager. J'avais pas de téléphone/internet/tv pendant 2 semaines (je jouais ailleurs mais pas le propos. Je suis chez SFR, le problème était dû à France Telecom qui avait débranché la ligne téléphonique de l'ancien locataire. Pour avoir été dérangée pendant 2 semaines, j'ai eu le droit à un remboursement sans rien demander. J'ai juste demandé de augmenter le débit de ma ligne. J'étais à 7 MBits/s à peine et je suis passée à 15Mbtis/s.
Oui les Opérateurs n'ont rien a foutre que tu puisses te barrer? Je crois pas !
Le Problème dans le cas de GW2, c'est le transporteur de nos opérateurs et lui, il en a peut être rien a foutre des nos FAI. Il propose un service (certes bridé ou pas) mais il a le monopole. Si tu as une solution pour passer outre cet opérateur fait le savoir aux FAI. Je doute que tous les FAI vont passer par un service autre que ce dernier.
Voilà après je ne lag plus et je te répondrai comme certains ici ont répondu ou bien les modérateurs de GW2: passe par un VPN ou bien change de FAI.