CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lague chian!

Goofy92
Goofy92
Niveau 9
20 juin 2013 à 21:39:03

Bonjour je lague a mort depuis ce soir ainsi que mes amis et on est tous sur orange! On est les seule ou quoi ?

-tim-le-yakuza-
-tim-le-yakuza-
Niveau 10
20 juin 2013 à 21:43:22

Oui vous êtes les seuls à ne pas utiliser de VPN, c'est tout.

Mr_Zell
Mr_Zell
Niveau 10
20 juin 2013 à 21:49:06

Pas de VPN, chez orange et pas de lag. :ok:

sm0ked
sm0ked
Niveau 9
20 juin 2013 à 21:54:26

tout ce que je peux dire c'est que j'ai eu des lags pdt plusieurs semaines en mai (suis chez SFR) mais ca semble enfin résolu

pr orange je ne sais pas en ce moment mais bcp ont deja eu des problemes mais c'etait surtout fin d'annee 2012...faut voir si tous les joueurs chez orange ont le meme soucis acutellement ?

Pseudoenrab
Pseudoenrab
Niveau 42
20 juin 2013 à 22:00:03

Infernal ce soir, j'avais plus eu de merde comme ça depuis fin 2012 ouais, 20s de freeze et une chiée de micro coupures et déco, super.

NyKo_O
NyKo_O
Niveau 10
20 juin 2013 à 22:11:54

idem depuis quelques jours, mais la ce soir c'est pire

RoseRosenberg
RoseRosenberg
Niveau 10
20 juin 2013 à 22:16:25

Change d'operateur !!! Viens chez SFR on ne lag plus. Dans 6 mois tu retourneras sur Orange et ton problème sera de nouveau résolu.

Tiens chez SFR plus de lags depuis un bon moment. Ah oui c'est la faute des Opérateurs.

Essaye de te plaindre sur le forum officiel mais attention aux Bans tu seras Hors Sujet.

Bon courage, tu n'as qu'a patienter.

sm0ked
sm0ked
Niveau 9
20 juin 2013 à 22:18:53

ben sur SFR en mcm full fight sur cbe, je n'ai aucun lag là
ca ne vient probablement pas des serveurs Anet en tout cas :hap: (non rose ne te sens pas obligé de partir ds une tirade stp, on va encore avoir la meme discussion stérile lol ^^)

RoseRosenberg
RoseRosenberg
Niveau 10
20 juin 2013 à 22:47:04

sm0ked Voir le profil de sm0ked
Posté le 20 juin 2013 à 22:18:53 Avertir un administrateur
ben sur SFR en mcm full fight sur cbe, je n'ai aucun lag là

ca ne vient probablement pas des serveurs Anet en tout cas...

:d) Déjà si:
1- les serveurs sont en carton. Incapable de supporter un combat World Boss correctement. Ca fait lagguer tout le monde et pas uniquement toi.
2- Les Lags sont apparus dû a des majs
3- Non ca vient pas des Opérateurs
4- Oui y a conflit entre transporteurs Opérateurs et Arenanet.
5- Lag MCM ou bien Vision Réduite?

Oui éternel débat comme beaucoup d'autres. Stérile ! ca dépends si tu ne fais pas avancer le débat.

sm0ked
sm0ked
Niveau 9
20 juin 2013 à 22:48:18

erf ca y est elle est lancée ^^

xlstars17
xlstars17
Niveau 10
20 juin 2013 à 22:52:52

Lags arrivé ce soir ... oh tiens mais ya pas eu de maj aujourd'hui juste un courrier = fautes des opérateurs.

Lags arrivé ya une heure, bah mince alors, la suite de l'histoire vivante est là depuis 18h ^^'

Perso' les WB j'ai aucuns pb, je vois tous les perso'.

Mcm euh .... rien non plus

Voilà =P

RoseRosenberg
RoseRosenberg
Niveau 10
20 juin 2013 à 23:52:41

Perso' les WB j'ai aucuns pb, je vois tous les perso'.

:d) Je ne parle pas de voir tous les persos mais de laguer dessus car il y a trop de joueurs au même point au meme moment. Où ta seule attaque et le spam de la touche 1.

Lags arrivé ce soir ... oh tiens mais ya pas eu de maj aujourd'hui juste un courrier = fautes des opérateurs.

:d) Une maj implantée avant ne prouve pas que tu vas lagué à l'instant qu'elle a été lancée.

De toute façon si vous laguez tant pis pour vous, je dirai ! Bien fait fallait pas être chez Orange.

Smoke osef de tes commentaires

sm0ked
sm0ked
Niveau 9
21 juin 2013 à 00:14:45

"Smoke osef de tes commentaires "

et bien n'y reponds pas et continue à t'auto-satisfaire de ta science infuse et de tes dogmes, c'est probablement ce que tu fais de mieux :hap:

xlstars17
xlstars17
Niveau 10
21 juin 2013 à 00:20:11

Osef, je suis pas chez orange =P

Et le bug spam 1 ne m'arrive pas sur les WB non plus, deja quand il y a eu ce bug des mois auparavant, justement on ne voyait pas les joueurs.

Et ok, p-e que ça ne va pas lagué dès la maj, mais qu'est-ce qui prouve que c'est pas les opérateurs alors?

Que ce soit anet ou les opérateurs on en sait rien, et toi tu ni complètement que ça puisse etre les opérateurs. Tu travaillerais pas chez eux par hasard?

S-mangA
S-mangA
Niveau 23
21 juin 2013 à 00:50:16

:rechercher:

RoseRosenberg
RoseRosenberg
Niveau 10
21 juin 2013 à 01:21:50

Et ok, p-e que ça ne va pas lagué dès la maj, mais qu'est-ce qui prouve que c'est pas les opérateurs alors?

:d) Parce que c'est dû à un conflit entre Transporteurs. Arena a créé des majs qui demandait plus de ressources de la part des transporteurs, son transporteur suit mais pas celui des opérateurs (transporteur ayant le monopole). D'où le fait de passer par un vpn marche. sf+ vpn + transporteur (Arena) + GW2 marche correctement. Voilà en gros!

La question que tu peux te poser en plus, c'est pourquoi tous les opérateurs ont été touchés un à un, les uns après les autres et quelques joueurs de ces opérateurs et pas tous en même temps.

Que ce soit anet ou les opérateurs on en sait rien, et toi tu ni complètement que ça puisse etre les opérateurs.

:d) Ok donc c'est les opérateurs qui se sont mis d'accord les uns apres les autres: lui, il joue et pas lui.

PS:Le fait de ne pas voir tous les joueurs ou mobs n'est pas dû que au lag.

Et petit plus, je viens de déménager. J'avais pas de téléphone/internet/tv pendant 2 semaines (je jouais ailleurs mais pas le propos. Je suis chez SFR, le problème était dû à France Telecom qui avait débranché la ligne téléphonique de l'ancien locataire. Pour avoir été dérangée pendant 2 semaines, j'ai eu le droit à un remboursement sans rien demander. J'ai juste demandé de augmenter le débit de ma ligne. J'étais à 7 MBits/s à peine et je suis passée à 15Mbtis/s.
Oui les Opérateurs n'ont rien a foutre que tu puisses te barrer? Je crois pas !

Le Problème dans le cas de GW2, c'est le transporteur de nos opérateurs et lui, il en a peut être rien a foutre des nos FAI. Il propose un service (certes bridé ou pas) mais il a le monopole. Si tu as une solution pour passer outre cet opérateur fait le savoir aux FAI. Je doute que tous les FAI vont passer par un service autre que ce dernier.

Voilà après je ne lag plus et je te répondrai comme certains ici ont répondu ou bien les modérateurs de GW2: passe par un VPN ou bien change de FAI.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment