CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Explications] McM

Djinkazama
Djinkazama
Niveau 10
20 juin 2013 à 00:43:28

Bonjour ! Je compte me mettre au McM mais : Peut-on upper un perso là-bas ? Car avec le stuff de lv4 , même au lv 80 :-( ? Quels loots gagne-t-on ? Quel est le système de ressources , ... ? Merci ! PS: Car le McM à l'air sympa en Voleur spe Assassin !

[byakuran]
[byakuran]
Niveau 9
20 juin 2013 à 00:53:57

Voleur spé assassin au lvl 4 ? Si tu te promène tout seul à essayer de trouver des personnes , si elles sont 80 tu les chatouilleras et elles te massacreront donc je te conseille si tu veux lvl up en MCM de suivre le commandant , si vous réussissez à avoir plusieurs points à la suite ca peut monter très vite comme monter très lentement .

L'insigne d'honneur est la monnaie du MCM , tu peux l'utiliser pour acheter de l'équipement exotique de niveau 80 comme d'autre équipements de bas lvl et tu les loot sur les joueurs tués , j'éspères t'avoir aider :)

Djinkazama
Djinkazama
Niveau 10
20 juin 2013 à 01:07:47

Merci ! M'enfin sur Fort Ranik , le McM , c'est pas la joie mais j'suivrai le Capitaine ( Flam ! Tu n'es pas de notre Galaxie :noel: ! ) . Sinon , upper en McM peut être rapide et viable , sachant que le stuff exo du McM sera récupérable en PvE ?

[byakuran]
[byakuran]
Niveau 9
20 juin 2013 à 01:14:42

Le MCM , contrairement au Spvp est juste un autre endroit compris dans la tyrie , donc si tu équipes du stuff MCM , il sera disponible en PVE oui

Djinkazama
Djinkazama
Niveau 10
20 juin 2013 à 01:18:18

Cool ! J'pensais Upper en McM car l'assassinat en PvE :( ? Sinon , y a pas trop de farm à faire pour le stuff exo ( Car 10 h / J pendant 3 mois , non merci :-( ) ?

[byakuran]
[byakuran]
Niveau 9
20 juin 2013 à 01:50:57

L'assassinat en PVE , si tu veux parler du backstab avec le 1 ca peut être pratique en donjon , moi je joue valkyrie dégât critique et ca fait le taf , tu peux spam esquive et tu as peu de chance de mourrir avec la spé que j'ai faite , MP pour que je te la présente si tu veux

Ensuite le farm Exo pour MCM , si tu compte vraiment lvl up jusqu'à 80 en MCM , tu auras laaaargement de quoi te faire un stuff exo avec les insignes , par contre tu te lasseras vite

Djinkazama
Djinkazama
Niveau 10
20 juin 2013 à 02:03:00

J'compte jouer un perso basé sur le Fufu , les Coups Critiques et , peut-être quelques venins ( en incluant les bases du voleur : foulée de l'ombre , attache du scorpion? ) .

[byakuran]
[byakuran]
Niveau 9
20 juin 2013 à 02:10:35

Tu pourrais me donner ton pseudo Gw2 ? C'est assez dur de jouer ( en MCM justement ) et de te répondre :)

Djinkazama
Djinkazama
Niveau 10
20 juin 2013 à 02:25:04

Oui : J'ai un perso nommé Djinkazama sur Fort Ranik : C'est Necro de Lv 18 , je crois . Je jouerai demain si ma connection Internet le permet mais sur quel serveur es-tu ?

raitosaki
raitosaki
Niveau 10
20 juin 2013 à 02:31:19

Voleur bas lvl en McM pour up utilise l'arc court,ca ricoche sur les énemie donc plus de chance de toucher les énemie donc xp,et avec les aoe idem,sans avoir besoin d'etre au cac,sinon laisse tomber tu va galéré au cac au lvl 4

[byakuran]
[byakuran]
Niveau 9
20 juin 2013 à 02:35:16

Je suis sur Mer de Jade c'est juste pour se taper la discute plus facilement que sur un forum :D

Djinkazama
Djinkazama
Niveau 10
20 juin 2013 à 14:03:19

Ok ... Dommage que l'on ne sit pas sur le même serveur :( . T'aurai pu m'aider , j'pense ?

verveinh
verveinh
Niveau 10
20 juin 2013 à 14:06:51

http://wiki-fr.guildwars2s2.com/wiki/Monde_contre_Monde

cheesekun
cheesekun
Niveau 9
20 juin 2013 à 14:12:25

J'ai monté un perso 1-80 en faisant que du McM (70h environ), mais sur un serveur US :hap:

[byakuran]
[byakuran]
Niveau 9
20 juin 2013 à 14:56:23

Je ne peux t'aider qu'en PVE grâce au campagnonnage mais sinon non désolé

Lapindicite
Lapindicite
Niveau 10
20 juin 2013 à 17:18:25

Il y a de très bonne guilde sur Fort Ranik, il y a juste un problème d’effectifs :ok: .

Nakedyanick
Nakedyanick
Niveau 10
15 juillet 2013 à 20:51:14

Au mcm c'est quoi la classe la plus fun?
Je joue necro pour l'instant c'est sympas. Est-ce qu'un war est capable de tenir dans un bus ou 1vs2? Parce que bon les voleurs qui te 3 shots même en necro robustesse c'est voilà quoi

[byakuran]
[byakuran]
Niveau 9
15 juillet 2013 à 20:56:03

Un war peut largement tenir , toutes les classes peuvent tenir dans un bus si bien stuff et joué (même l'inverse à moins d'être vraiment nul ) Et nécro counter voleur justement car trop de résistance et des dots rapides à placer ( le fufu peut en enlever mais uniquement une chaque 3sec) Voilà :)

Nakedyanick
Nakedyanick
Niveau 10
15 juillet 2013 à 21:01:59

Enfaite c'est en mcm donc j'ai pas mes stats jcj et un stuff mf ^^ c'est juste, mais le voleur je peux rien faire contre

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment