CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui attend une extension?

bibou92100
bibou92100
Niveau 8
18 juin 2013 à 18:38:43

Je pose cette question, car pas mal de joueurs dans mes contacts
et pas mal dans ma guilde, les joueurs se co font leurs journa et déco. Il y a aussi ceux qui se co toute les 2 semaines savoir si y 'a du neuf.
Donc pensez vous qu'une extension arrive?
Et avez vous l'impression que le jeu se vide? (hors foire au dragon)

Sucre
Sucre
Niveau 24
18 juin 2013 à 18:42:14

Non le jeu ne se vide pas.
Non je n'attend pas d'extension tout de suite. :-)))

raitosaki
raitosaki
Niveau 10
18 juin 2013 à 18:52:01

Ce qui faut pas entendre comme connerie --'c'est pas parceque dans ta guilde des mecs joue plus que c'est le cas de tout le monde hein..le jeux ne ce vide pas loin de la.

bibou92100
bibou92100
Niveau 8
18 juin 2013 à 18:55:46

Je m'attendais a ce genre de reaction^^...
EN quoi ce que j'ai dit mérite une telle réaction. Conneries? Non je ne crois pas, rien que roche de l'augure est passé de élevé a moyen, donc non ce n'est pas une connerie mes une interrogation.

Sucre
Sucre
Niveau 24
18 juin 2013 à 18:57:07

Roche Augure en même temps.. :rire:

LaMoure
LaMoure
Niveau 10
18 juin 2013 à 18:57:11

Personnellement,je me connecte 2x fois par jour au grand max.

Ce que je fais ?

- Quotidenne.
- J'avance le mensuel.
- 2 voir 3 world boss histoire d'avoir les coffres.
- J'applique mon farm au comptoir.

Sinon oui,j'attend une extension,ou du moins une bonne grosse M.A.J

bibou92100
bibou92100
Niveau 8
18 juin 2013 à 19:03:59

Qu'as tu contre roche de l'augure?
Si je suis sur ce serveur c'est que pierre arrboréa a était déserté et comme je ne suis pas un moutons je n'ai pas suivi les guildes qui nous ont laché^^.

raitosaki
raitosaki
Niveau 10
18 juin 2013 à 19:11:45

La plupart son partie a cause des lag ,vers les US et sont bloquer labas ou préfére rester cotée US mais en aucun cas le jeux ce vide...quel connerie.De pls tu va l'attendre longtemps ton extentions car arena ont bien préciser que pour l'instant ils ne bosserons pas sur une extentions,

Mr_Zell
Mr_Zell
Niveau 10
18 juin 2013 à 19:14:16

Sucre :d) Roche de l'Augure est un très bon serveur, comme tous les autres, stop de dire de la merde.

bibou92100 : "rien que roche de l'augure est passé de élevé a moyen" :d) Il y aussi qu'une partie de la population a migré vers Mer de Jade il y a quelques mois, faisant chuter sa population même si celle des MdJ a bien augmentée.

Sinon +1 à LaMoure, j'attend vraiment une extension pour me remettre à fond sur le jeu.

raitosaki
raitosaki
Niveau 10
18 juin 2013 à 19:14:36

Sinon pour repondre a la question quand même j'attant pas trop d'extention outre le fait de pouvoir reposer les pied sur cantha,ce continent ma fasciner a l'époque et j'aimerai bien voir les changement qu'il y a eu

bibou92100
bibou92100
Niveau 8
18 juin 2013 à 19:19:38

Si MdJ a augmenté ce sont aussi les guilde de P.A qui sont parties sur celui ci. Nous sommes passé en moyen il y a 2 semaines pas plusieurs mois.^^

sm0ked
sm0ked
Niveau 9
18 juin 2013 à 19:22:42

raitosaki
Posté le 18 juin 2013 à 19:11:45
La plupart son partie a cause des lag ,vers les US et sont bloquer labas ou préfére rester cotée US mais en aucun cas le jeux ce vide...quel connerie.De pls tu va l'attendre longtemps ton extentions car arena ont bien préciser que pour l'instant ils ne bosserons pas sur une extentions,

tu as des stats officielles pr avancer ce que tu dis ?
parce qu'en fait tu es juste comme l'auteur, tu fais une généralité à partir de qq exemples .... en gros tu dis autant de "connerie" que l'auteur....

bibou92100
bibou92100
Niveau 8
18 juin 2013 à 19:23:29

Apres il est vrai que la population se renouvelle pas mal, mais vous ne m'enleverai pas l'idée que beaucoup de joueurs de la release sont devenus casu. Apres, je ne prend pas exemple que ma guilde, mais pas mal de connaissance faites en 10 mois de jeu.

bibou92100
bibou92100
Niveau 8
18 juin 2013 à 19:25:41

en gros tu dis autant de "connerie" que l'auteur....

Euh je n'ai pas fait d'affirmation officielle, je demande juste vos avis, je vous dis justeque mon entourage joue beaucoup moins.

La seule chose que j'affirme c'est que roche de l'augure est passée en population moyenne il y a deux semaines.

raitosaki
raitosaki
Niveau 10
18 juin 2013 à 19:32:02

Regarde juste dans les archive juste ici par exemple le nombre de joueur étant partie sur des serveur US ,va fouiller sur le fofo offi de gw c'est la meme chose,m'enfin si tu fouille pas et que tu attant que la reponse te tombe direct dans les mains tu risque d'attendre longtemps.

raitosaki
raitosaki
Niveau 10
18 juin 2013 à 19:34:42

Allez un petit liens car tu me fait puitier smoke https://forum-fr.guildwars2.com/forum/game/players/Francophones-sur-serveurs-US

je te laisse continuer a chercher des sources.

PS:j'ai pris le 1er liens sur google donc continue a chercher

bibou92100
bibou92100
Niveau 8
18 juin 2013 à 19:37:28

Il est vrai que certain sont partie sur des serveur us du au probleme de free, mais apres tu crois vraiment que c'est le ca de miliers de joueurs? Je pense pas que c'est la peine qu on fasse des recherches a ce sujet.

De plus si c'etait le cas ca revient au meme sur des serveur US ou ont arrété le jeu c'est pareil pour nous.

sm0ked
sm0ked
Niveau 9
18 juin 2013 à 19:42:03

raitosaki
Posté le 18 juin 2013 à 19:34:42
Allez un petit liens car tu me fait puitier smoke https://forum-fr.guildwars2.com/forum/game/players/Francophones-sur-serveurs-US

je te laisse continuer a chercher des sources.

PS:j'ai pris le 1er liens sur google donc continue a chercher

bon je sais que t'es un gros troll pour l'avoir constaté assez svt sur ce fofo, donc je ne vais pas perdre plus de tps avec toi...
ceci dit ton pov lien sur un topic du fofo officiel ne constitue aucunement une source permettant d'averer quoique ce soit...si tu ne t'en rends (honnetement) pas compte, c'est que vraiment faut pas esperer grand chose de toi :hap:
ps : te fatigue pas à repondre, tu vas encore dire de la merde....comme d'hab en fait ^^

ryubhang
ryubhang
Niveau 7
18 juin 2013 à 19:47:19

Un bonne grosse maj avec un nouveau donjon bien costaud dans le genre fractale.

Rien que ca, on serait occupé pour un moment. J'ai fais vraiment beaucoup de fractale avant de m'en lassé, j'ai été pas mal de temps sans en faire après.

Il y avait une raison particulière a la grosse migration sur MDJ ? me rappel que j'avais pas trop apprécié, j'ai rencontré pas mal de gros con a cette période faut dire, après si il étaient deja sur le serveur j'en sais rien.

Ca peut vous intéressé http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=2&ved=0CDUQFjAB&url=http%3A%2F%2Fwww.jeuxonline.info%2Factualite%2F39221%2Fextension-prevue-guild-wars-2-heure-actuelle&ei=lpzAUey1MYWvO6Qr&usg=AFQjCNHJs_ONIsGZXHZqhRZxzpoVpsypXQ&bvm=bv.47883778,d.ZWU&cad=rja

bibou92100
bibou92100
Niveau 8
18 juin 2013 à 19:52:26

EN ce qui concerne celle de P.A c'est une migration de l'etendart sanglant (alliance des millenium, option, fureur etc...) Qui ont amené a une migration de masse sur tout les serveurs. APres de la a dire que ce sont des gros cons ca prouve mes pensées envers toi...

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment