CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Envouteur PVE ?

Tony-chopper59
Tony-chopper59
Niveau 24
16 juin 2013 à 16:46:01

Bonjour tout le monde !

Je viens tout juste de reprendre GW après une très longue pause et je compte reroll.

Je jouais Gardien par le passé mais j'ai envie de changer. L'envout' à toujours été une classe qui m'a beaucoup attiré mais que je n'ai pas fait faute de sa viabilité douteuse à haut level (sachant que j'ai commencé le jeu à sa sortie)

J'en appelle donc à vos conseils sur ses capacités atm !

Est t'il viable/utile en PVE ? en Pvp ? en WvW ?

Quelle arme est plus viable pour quoi ?

Voila tout simplement, Merci d'avance :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2013 à 17:34:37

Il est viable en PVE, PVP et McM,
Pour ma part je te conseille de jouer Espadon et en seconde main épée/focus.
L'espadon fait pas mal de dégâts à distance, et l'épée pour le cac et le focus en soutient pour faire davantage de dégâts.
Personnellement l'envouteur c'est mon main, et jamais eu de difficulté dans tout type de jeux.

Bifurcation
Bifurcation
Niveau 10
16 juin 2013 à 18:09:01

moi je conseil à bas lvl épée/pistolet car le fantasme du focus est au cac et même si il fait très mal il se fait dépop assez vite sans les bon attribut (ce que tu n'a pas bas lvl) tu pourra prendre le focus quand tu aura les attribut qui te permettent d'augmenter la survie de tes fantasme mais ç bas lvl c'est pas une priorité.
en arme secondaire bâton car c'est une arme qui te donne pas mal de survie, et contrairement a l'espadon il fait mal quelque soit la porté (l'espadon fait plus de dégpat au cible qui sont loin de toi) surtout que son fantasme est potentiellement le plus puissant de tous sur les event ou est on nombreux.

Frelif
Frelif
Niveau 5
16 juin 2013 à 18:42:47

Salut Tony ! si tu es sur Place de Vizunah on pourrait reroll ensemble ? je comptais moi aussi me faire un envouteur ! :p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2013 à 21:14:23

Je suis d'accord avec Bifurcaion pour du bas level, ensuite en HL si tu utilises bâton faut vraiment te spé en alt, avec la tempête chaotique ça fait du gros dégâts, mais tu découvriras suivant ta manière de jouer aussi.

Bifurcation
Bifurcation
Niveau 10
16 juin 2013 à 21:41:33

si tu utilise le baton comme arme secondaire tu n'a pas besoin de te spé alté, son fantasme est le plus puissant en dégât direct monocible même à haut lvl, si tu t'en sert juste pour l'escape et le fantasme alors te spé puissance ne pose pas de problème.

le__capitaine
le__capitaine
Niveau 10
16 juin 2013 à 22:36:38

aussi, l'envout gagne en puissance grace à ses aptitudes, là ou d'autres classes sont puissantes très tôt (rodeur, guerrier, gardien) :oui:

utuchmytralala2
utuchmytralala2
Niveau 9
17 juin 2013 à 01:22:42

Envouteur en pvp est vraiment très fort en pvp et très amusant a jouer jte le conseil avec un espadon :oui:

bigweight
bigweight
Niveau 4
23 juin 2013 à 00:24:16

Moi j'ai un envout, rodeur et gardien lv80 . Pour moi la classe la plus sympa à joueur c'est bien l'envout. Beaucoup te diront l'envout c'est viable qu'en spé shatter mais c'est faut tu peux le jouer de plusieurs façon et il n'en est pas mikns efficace. Distance, càc, alté ou dégats directs eclatement de clones à toi de choisir et c'est une classe super dynamique. Enfin c'est une classe super aprécié en mcm et bien chiante en pvp et pour les donjons et pve je n'ai jamais eu de soucis

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment