Bonsoir à tous ! Déjà si vous êtes la pour m'insulter, passez votre chemin parceque je suis là uniquement pour faire une pub à un nouveau jeu pas connu et ne répondrait pas aux kévins qui viendront me troll.
Ceci dit, je vous présente "Panzar"
Pour faire cours, c'est une sorte de TPS au corp à corp développé par des Russes fait pour les joueurs qui aiment le PvP nerveux.
Il utilise le moteur graphique CryEngine 3 qui est faut l'admettre, très beau, surtout quand on parle d'un Freetoplay. Oui FTP, il ne necéssite pas d'abonnement pour y jouer, cependant on peux souscrire à un abo pour avoir quelques bonus ou de la personnalisation de skin. Un Cash Shop quoi, normal, faut bien les nourrirent ces Russes.
Bref, cela se passe dans une époque médiéval-fantasy donc vous retrouverez vos Nains, Orcs, Humains et Elfes.
2 Classes par race, 2 factions (inter-race) (Deux orcs peuvent se foutre sur la gueule)
Un gameplay basique mais tactique ! Sans oubliez une montée de niveau, arbre de talent, forge ect ect.
Il sera dispo sur Steam prochainement, et on peux déjà l'avoir sur leur site :
http://www.panzar.com
Pour infos si je post sa ici, c'est parceque je sais que certains aimeront ce jeu.
Je ne suis pas la pour troller GW, étant un ancien joueur qui a eu tous les GW.
Essayez-le au moin, c'est gratuit, jouissif, nerveux et on peux stop sans regret.