Nan mais pour vous dire les groupes de PU que je me tape, 1 sur 3 ça ragequit car ils se font OS par le broyeur du C3.
Le pire c'est que c'est toujours le mec qui a mis l'annonce NO NOOB PLS.
Le seul "problème" du lupicus c'est que c'est vraiment inégal pour les classes. Sérieux je joue nécro préci/robu/alté. Soit je choppe l'aggro en P2 soit en P3.
En P2 c'est easy à mort je sais gérer, même sans boost d'endurance je gère, c'est assez dingue car à chaque fois que je prend l'aggro en P2, on fail pas la P2, mais la P3
Après si je prend l'aggro en P3 c'est plus chaud. En fait j'ai jamais train la P3, pendant longtemps je l'ai fait comme du beurre mais là cette dernière semaine j'y arrive juste plus.
Etant nécro, j'ai qu'une stab sur mon élite (je prend l'épidémie que je préfère à la liche sur le lupicus). Donc c'est assez chaud. Après j'ai une astuce, je place une guivre de chair et quand je me fais bourrer de coup je tp sur elle, ça marche. Mais bon une fois ces deux trucs épuisés, je peux plus compter que sur mon linceul :'( Pis je vais pas faire un skill reset à chaque Arah pour avoir la stab du linceul quand même...
Et à côté quand tu vois les war qui ont deux stab à 5s de CD crever en 10s quand ils prennent l'aggro, t'as envie de te cogner la tête contre ton placard.