CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je comprends rien.

Seth-Origine
Seth-Origine
Niveau 12
11 juin 2013 à 23:48:16

Wtf c'quoi ce jeu ? :pf:
J'ai joué a peu près...une heure, et j'ai absolument rien compris. Je suis un Charr, j'ai fait la zone de tuto, ok.
Mais ensuite, faut aller où ? Faut faire quoi ? :pf:

verveinh
verveinh
Niveau 10
11 juin 2013 à 23:51:14

https://www.guildwars2.com/fr/manual/

http://wiki-fr.guildwars2.com/wiki/Accueil

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13033-487238-1-0-1-0-information-topics-et-liens-utiles-v4.htm

S-mangA
S-mangA
Niveau 22
11 juin 2013 à 23:59:55

Putain tu fous quoi sur GW2 ? :rire:

J'ai rien pigé non plus au début, 'faut un temps pour s'y faire. C'est un jeu brouillon mais bon au bout d'un moment tu comprendras comment ça marche.

Évite les wikis par contre :hap:

Seth-Origine
Seth-Origine
Niveau 12
12 juin 2013 à 00:19:49

On s'connait ?

Ouais c'est brouillon. J'avais acheté le 1 et j'le trouvais super brouillon aussi.

lordryuo
lordryuo
Niveau 10
12 juin 2013 à 00:29:13

écoute ce que les pnj disent ca aide

S-mangA
S-mangA
Niveau 22
12 juin 2013 à 02:05:24

Ca va te revenir :hap:

Seth-Origine
Seth-Origine
Niveau 12
12 juin 2013 à 10:51:53

Non.

Amours-Chiennes
Amours-Chiennes
Niveau 10
12 juin 2013 à 10:54:37

Bon bah stop le jeu et arrête de casser les couilles ?

LGV
LGV
Niveau 28
12 juin 2013 à 10:56:46

Et un kick de plus, un.

stylex
stylex
Niveau 10
12 juin 2013 à 10:57:15

lol le troll de base inutile sur ce jeu et sur ce forum.
Si tu veux pas jouer joue pas.. Si t'avais suivi le tuto.. tu suivrais au moins les quêtes principales qui te font découvrir pleins de zones..

tonilly
tonilly
Niveau 10
12 juin 2013 à 10:58:23

Oui, effectivement, c'était pareil pour moi, dès que le tuto' était fini, il te balancé sur une map et je savait pas du tout quoi faire.

C'est simple, une fois le boss du début terminé, on te dit d'allé faire une quête " Coeur ". Après l'avoir fait, tu peux faire ce que tu veux, exploré la map à 100 % pour Xp en même temps ( si tu préféres PVE ), aller en PvP ( Icone en haut à gauche ), ou encore allé en Mcm mais bon en étant bas niveau tu risques de prendre chère. ( touche B pour allé en McM. )

Seth-Origine
Seth-Origine
Niveau 12
12 juin 2013 à 11:02:53

Nan mais je trolle pas omg j'ai acheté le jeu. :honte:
Je répondais à mangA :(

Seth-Origine
Seth-Origine
Niveau 12
12 juin 2013 à 11:04:33

Même que j'ai la version "deluxe". J'suis sur le deuxième serveur dans la liste, j'ai oublié le nom. IG j'm'appelle Cocodevil. :oui:

Donc en fait, Tonilly, y'a pas vraiment de quête principale avec tout un scénario à suivre, c'est juste des petites quêtes de background ?

tonilly
tonilly
Niveau 10
12 juin 2013 à 11:11:49

Si, j'ai oublié la quête principal ( en même temps j'y ai pas touché depuis plusieurs mois cette quête. :hap: )
La quête principale est indiqué par une étoile vert ( touche " , " pour accéder à la map ). :)

S-mangA
S-mangA
Niveau 22
12 juin 2013 à 11:15:27

En fait sur GW2 tu oublies le concept du Parler au pnj pour prendre la quête -> faire la quête -> retourner au pnj pour toucher la récompense.

Tu fais un peu ce que tu veux et en général tes actions complètent petit à petit la jauge d'aide envers les pnjs "Coeur" qui remplacent le système de quêtes traditionnel. Une fois que cette jauge est remplie, elle est directement convertie en xp pour ton perso et le pnj Coeur te laissera lui acheter des items en points de karma (points que tu gagnes en accomplissant des events en général).

Et sinon tu peux te balader un peu là où tu veux. Les différentes zones ont des niveaux moyens spécifiques ce qui fait que tu ne devrais pas y aller dès le début, mais tu peux tout à fait aller jouer dans des zones bas lv; le niveau de ton perso' sera modifié pour correspondre à celui de la zone, ce qui fera que tu n'iras pas OS les mobs par packs de 500, et que tu garderas un certain niveau d'immersion. Le plus est que tu peux gagner autant d'xp dans les zones de "trop" bas niveau que dans celles qui te correspondent, donc t'as pas besoin d'aller forcément dans telle ou telle zone à tel ou tel level.

Seth-Origine
Seth-Origine
Niveau 12
12 juin 2013 à 11:15:58

Ah ouais, j'm'en rappelle de cette quête. Fallait que j'aille quelque part (j'ai pas rejoué depuis la création du topic), mais c'était pas marqué sur la carte. :-(

Seth-Origine
Seth-Origine
Niveau 12
12 juin 2013 à 11:18:01

Hmm, j'ai déjà fait des quêtes de ce genre ouais. C'est un peu bizarre comme système mais bon. :(

:merci:

tageulemytho
tageulemytho
Niveau 8
12 juin 2013 à 15:14:00

Oh mais en vrai viens pas parler c bn d rouille toi avec t' jeu tviens là ils essaient de t'expliquer et tu fais la difficile bah revends le ou joue plus on s'en fous ns

LGV
LGV
Niveau 28
12 juin 2013 à 15:15:45
Bifurcation
Bifurcation
Niveau 10
12 juin 2013 à 15:19:35

hey ! un peu de respect pour les quaggans ! :-(( ils sont mignons tout plein ! et ils disent tout le temps merci ! et en plus quaggan est une piwates ! :coeur:

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube